Darkent

Je crois que j'ai un serieux problème
le 08/10/2011 13:55
au bout de la 20ème fois je me lasse toujours pas de ce film
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
cokmoi
Lindry City, France

Légende
le 08/10/2011 14:23
J'ai le même problème, tu n'es plus seul !!

Citation :
Le chien a baisé le pape !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Héhé
le 08/10/2011 15:03
j'ai le même soucis avec un pote !
(bah quoi.... oui j'ai un pote !)
Jack Alpup

le 08/10/2011 16:23
parce qu'il est cool tout simplement
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Bof,
le 08/10/2011 19:45
s'pas l'plus cool de mes potes !

Sinon il m'est arrivé un truc étrange hier soir,
Je me suis pété la gueule toute la soirée jusqu'a 3h du mat,
Je suis rentré chez moi,
j'ai ouvert mon frigo,
j'ai trouvé une toastinette
Je l'ai mangé,
mais elle m'a piqué violement les lèvres.
Une explication ?
Quelqu'un pour réagir sur le sujet ?
DeathOfArt

le 08/10/2011 23:04
Réaction foutre + toastinette.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
creve darkent !!!
le 09/10/2011 2:11
CREVE !!!

j'viens de me manger un ban parce que j'ai dis que darkent est black

Citation :
Réaction foutre + toastinette.


encore heureux que non !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 28/07/2016 0:55
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ahhh ce film
le 28/07/2016 15:00
Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu, et en même temps je m'en souviens encore un peu trop.
Alors j'attend le bon moment, la bonne dr*gue, et ce sera reparti !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Jalousie vs Jaccuzie
le 11/08/2016 17:33
Deja tu supporte le PSG, normal quoi tu peux pas avoir les neurones dans le bon alignement pour soutenir ces peripatétichiennes de luxe :D

60 millions pour un def (D.Luiz)/ 60 pour Di Maria, pour certains club de ligue 1 c leur budget de l année lol =)

Bon sur ce je vous laisse dans votre luxe et vos paillettes, on reparlera du foot a Paris quand ces derniers auront marqué de leur palmares une LDC, ce qui pourrait arriver si ils se sortaient les doigts de leurs fondements.

Par ailleurs ce serait cool 1/ que le PSG ait un stade a sa hauteur genre 60 K comme tous c est la base. 2/ Un public qui met de l ambiance ( genre si la police pouvait reautoriser les Ultras a Paris ce serait juste mieux.
Darkent

hum
le 11/08/2016 17:56
Citation :
Deja tu supporte le PSG, normal quoi tu peux pas avoir les neurones dans le bon alignement pour soutenir ces peripatétichiennes de luxe :D

60 millions pour un def (D.Luiz)/ 60 pour Di Maria, pour certains club de ligue 1 c leur budget de l année lol =)

Bon sur ce je vous laisse dans votre luxe et vos paillettes, on reparlera du foot a Paris quand ces derniers auront marqué de leur palmares une LDC, ce qui pourrait arriver si ils se sortaient les doigts de leurs fondements.

Par ailleurs ce serait cool 1/ que le PSG ait un stade a sa hauteur genre 60 K comme tous c est la base. 2/ Un public qui met de l ambiance ( genre si la police pouvait reautoriser les Ultras a Paris ce serait juste mieux.


Quand tu es supporters de Lyon et que tu réalises que tu vas passer toutes ta saison à finir derrière le PSG.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 11/08/2016 18:30
Citation :
Quand tu es supporters de Lyon et que tu réalises que tu vas passer toutes ta saison à finir derrière le PSG.


Ouais et ça encore c est pas fait, même en se dechirant l anus avec une tringle a rideau j y crois moyen cette année.
Darkent

le 11/08/2016 23:53
Citation :
Ouais et ça encore c est pas fait, même en se dechirant l anus avec une tringle a rideau j y crois moyen cette année.


Je te remontre le match du Trophée des Champions ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 12/08/2016 11:28
Non ça ira se faire fister une fois ça suffit =)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.