ashalan

Légende
diadème du point du jour
le 07/10/2011 11:52
j'ai une petite question concernant la carteDiadème du point du jour. Elle a besoin d'une autre aura pour qu'on puisse l'attacher, jusque là aucun soucis. Mais une fois que l'aura est attaché et que je fais sauter la première aura (celle nécessaire pour enchanter la bête avec le diadème), est-ce que le diadème saute lui aussi ?

J'ai un problème au niveau du rulling ici, j'ai pas les bons textes et j'en suis venu à douter de ma solution.

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
noupha
bah...
le 07/10/2011 12:03
Citation :
303.4b L'objet ou le joueur auquel une aura est attachée est dit enchanté. L'aura est attachée à, ou « enchante », cet objet ou ce joueur.

303.4c Si une aura enchante un joueur ou un objet illégal, si l'objet auquel elle était attachée n'existe plus, ou si le joueur auquel elle était attachée a quitté la partie, cette aura est mise dans le cimetière de son propriétaire. (Il s'agit d'une action basée sur un état. Cf. règle 704)
ashalan

Légende
merci
le 07/10/2011 12:20
hum c'est bien ce que je pensais avec l'illégalité de l'objet. Ok merci, le diadème saute aussi parce que l'objet est devenu une cible illégale.

merci.

noupha
Nuance
le 07/10/2011 13:25
Citation :
parce que l'objet est devenu une cible illégale
Le terme "cible" ne devrait pas être utilisé dans ce cas précis. Mais je pinaille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.