Krohm
Nezumi rasdecroc
le 20/09/2011 12:04
Nezumi rasdecroc Peut bien s'activer avant la phase principale de l'adversaire, mais cependant après sa phase de pioche ?

Il existe un moyen de l’empêcher de se retourner ?

Ou on est obligé de recourir à un trick genre le copier ou bien donner sa capacité à Necrotic Ooze ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 20/09/2011 12:08
Tu peux l'activer encore mieux : après qu'il ait pioché mais toujours en étape de pioche (donc avant sa phase principale), pour lui faire défausser si ce n'était pas un truc jouable en éphémère.

Par contre une fois la capacité activée, que l'adversaire se défausse ou pas d'une carte (genre s'il avait la main vide) osef, on regarde s'il n'a plus de carte en main, et là il se retourne.

Pour l'empêcher de se retourner eh bien il suffit que ton adversaire se gave de cartes tout le temps, ou bien qu'il le tue, ou bien qu'il contrecarre la capacité, mais si la capacité se résout et qu'il n'a plus de carte en main pendant la résolution, il se retourne et rien ne pourra l'en empêcher.
Krohm
le 20/09/2011 12:15
En fait, je précise : Je vois plus le retournement comme un désavantage, là, puisque le rat perd la capacité d’empêcher l'adversaire de jouer tout ce qui n'est pas un instant.

Si je le copie, ça copie les deux côtés ?

Pour le Ooze, je suis plus certain de moi. Le Ooze ne faisant rien de spécial une fois retourné, ça ne change rien.

donc pas de trick connu, à part trouver un moyen de donner sa capacité à une autre bête ?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 20/09/2011 12:31
le ooze a la capacité mais ne se retourne pas puisqu'il n'a pas de coté "en bas"
Krohm
le 20/09/2011 12:46
plus, dans le sens "+".

Donc à part Ooze, pas de moyen de continuer à pouvoir faire défausser même une fois que l'adversaire n'a plus de carte ?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 20/09/2011 12:47
Krohm
le 20/09/2011 13:03
Bon, on va dire que ça reste plus simple avec Ooze, alors :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.