Gobgobgob
Angers, France
Pret de carte pour Tour !!!
le 16/09/2011 1:21
Bonjour bonjour.

Ce Week End à lieu à Tour un tournois de Magic Bazard en standart le samedi et en legacy le dimanche (mais vous étiez tous certainement au courant) !

De ce fait et comme je suis pas joueur actif de legacy il me manque 2/3 cartes.

Je fais donc un appel général à ceux qui par le plus heureux des hasards possédaient ces cartes, ne les jouaient pas et venait dimanche à ce tournois (beaucoup de condition je le concois)

Il me manque donc:

2 underground sea
2 Show and tell

Si qualqu'un à n'importe lesquels de ces tristes cartes ce serait vraiment sympas de me mp.

Merci beaucoup pour l'aide possiblement apporté.

Julien Parez.

PS: ici je peux le dire sans avoir peur de la violente DQ, je saurais m'en rapeller et compesnser ce lourd prêt !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gobgobgob
Angers, France
le 16/09/2011 1:23
Ouaip, il est tard je suis semi polio sur un clavier, impossible d'écrire deux mot corrects en francais.


DEMON
gob3
le 16/09/2011 7:51
demande ça sur legacy france, c'est là où tu auras le plus de réponse je pense
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/09/2011 8:01
Si tu fais un détour par Châteauroux je te prête les cartes sans souci (1h30 en voiture).
Gobgobgob
Angers, France
le 16/09/2011 20:14
Merci beaucoup pour cette proposition Zesword mais je n'aurais pas le temps de passer à Chateauroux. C'est toujours sympas de lire que des gens restent dispo pour aider :)

J'ai trouvé les river mais toujours pas de show and tell, d'ailleur je rajoute 2 Diamond eye lion a la liste !!!

Gobgobgob
Angers, France
le 16/09/2011 20:14
Merci pour l'info de legacy france aussi, ca m'a permis de choper les deux underground sea :)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/09/2011 20:29
J'ai toujours les S&T ainsi que les LED, si tu trouves qq'un de Châteauroux qui monte faire le tournoi, qu'il passe me voir ce soir ou demain matin :)
hot dog

le 16/09/2011 23:43
si tu passes par meaux j'ai les LED

à l'avenir h'site pas à passer demander du prêt 1 semaine avant, y'aura pas mal de gens je pense qui sont pret à preter des cartes ;)
dont moi pourquoi pas :)
Gobgobgob
Angers, France
le 17/09/2011 0:32
Bien sympas à vous, j'ai heureusement trouvé tous grace au forum Legacy France.

Je n'avais encore jamais demandé d'emprunt via internet sur des sites. Je prends donc en compte ton conseil.

Bon WE à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.