tapioca
Lotus Vale
le 15/09/2011 14:48
salut tout le monde

question simple :
peut-on engager Lotus Vale avant de le sacrifier si l'on a pas d'autre lands en jeu ??
oui, c'est stupide mais bon :
<Psycho> i can, learn how to play little noob =)
<System> Player Lost

précision, je suis tjs courtois sur MSW et dans la vie en général...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 15/09/2011 15:01
Si tu joues Lotus Vale et que tu ne sacrifies pas 2 lands dégagés, le vallon n'arrive jamais en jeu. Il est directement mis au cimetière donc impossible de l'engager
Artanys
Paris, France
le 15/09/2011 15:02
Non
Le texte précise bien que c'est une condition à son arrivée en jeu, tu dois remplir la condition pour pouvoir le jouer.

Il est bien écrit si vous faites ainsi mettez le vallon sur le champ de bataille.

Donc il va au cimetière sans passer par la case départ et sans toucher 20000 Fr

tapioca
le 15/09/2011 15:06
héhé, bin oui...
jm'en doutais bien
ça aurait été un peu trop fort quand même....

le plus drôle c'est que c'est tjs ceux qui ne connaissent pas les règles qui te demande de les apprendre,
rhalala, que d'arrogance en s'bas monde!
Krohm
le 15/09/2011 15:28
En même temps, ça ferait une carte plus patatue qu'un black lotus, sinon.
Freecansee

Légende
le 01/04/2022 3:33
autre question qui a du être posée 100 fois mais je ne trouve pas la réponse, Si pour poser Lotus Vale je sacrifie deux terrains dégagés, est-ce qu'il existe un timing pour en réponse tapper les deux lands pour du mana ? si la capa de mana ne va pas sur la pile et que lotus vale n'est pas un sort, les cibles sont elles toujours légales ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/04/2022 8:55
il n'y a aucun moyen d'avoir du mana des 2 terrains que tu sacrifies (qui ne sont d'ailleurs pas ciblés) car la capacité est statique et remplace l'arrivée normal du terrain par son arrivée + sacrifice de 2 terrains dégagés, aucun joueur ne reçoit la priorité pendant le processus d'entrée sur le champ de bataille.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/04/2022 9:02
le mec s'est probablement basé sur le texte imprimé sur la carte, qui n'est plus valable.
Freecansee

Légende
le 01/04/2022 12:17
okok, merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.