vampirekun1
evil blue thunder

question au mz
le 15/09/2011 8:39
ôtez moi d'un doute , vendre des carte sans compte vendeur su mv vaut mieux évitez non ? et il se passe quoi pour celui qui essaye? et autre question je doit être clément avec quelqu’un qui profite du site sans tenir compte des règle ? enjoy :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 15/09/2011 10:03
a ma connaissance, le seul a avoir jamais essaye ca a ete defenestre du 12eme etage de la villa apres avoir eu les orteils et l'estomac machouilles par le MSB pendant quelques heures.

Bref, a ta place j'essayerais meme pas.
Marseille, Grèce

Légende
le 15/09/2011 10:08
Citation :
ôtez moi d'un doute , vendre des carte sans compte vendeur su mv vaut mieux évitez non ?

Oui, c'est interdit.

Citation :
et il se passe quoi pour celui qui essaye?


Ban 24 h +suppression de toutes les infos concernant la vente (page, decks, messages)
Ban 1 an si récidive, voire suppression du compte.

Citation :
et autre question je doit être clément avec quelqu’un qui profite du site sans tenir compte des règle ?

Non, essaye juste de t'imaginer la clémence de quelqu'un qui paie pour vendre ses cartes sur MV.
vampirekun1
evil blue thunder

le 15/09/2011 11:42
en tout point la réponse a laquelle je m'attendais ^^

si je posé la question c'est bien en me mettant dans la peau de quelq'un qui paye , et ces pour sa que je n'ai pas accepter d'acheter , et je viens de regarder il c'est inscrit aujourd'hui même sur le site donc on peut penser qu'il ne connais pas les règles
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 15/09/2011 15:13
Citation :
Ban 24 h +suppression de toutes les infos concernant la vente (page, decks, messages)
Ban 1 an si récidive, voire suppression du compte.

En je connais quelqu'un que personne ne connais qui a récidive 6-7 fois et il avait que des bans de 24h a chaque fois
Darkent

le 15/09/2011 15:27
Citation :
Ban 24 h +suppression de toutes les infos concernant la vente (page, decks, messages)
Ban 1 an si récidive, voire suppression du compte.


Les règles ont sévit depuis O_O
vampirekun1
evil blue thunder

darkent !
le 15/09/2011 20:35
depuis quoi ?

le 15/09/2011 20:41
Et c'est quoi le cadre légal qui dit qu'on ne peut pas vendre sur MV autrement qu'en passant par le système mis en place?

Palmipède curieux
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/09/2011 20:44
le reglement interieur du site.
il a le droit de te bannir du site sans meme se justifier.
Et justement JMB est un tyran
Et ta sœur ?

Légende
le 15/09/2011 20:45
Stoi le cadre.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/09/2011 20:50
tu m'as traité de cadre, prolo?
vampirekun1
evil blue thunder

le 15/09/2011 21:14
et puis plus qu'une question de reglement c'est a mon sens une question de respect

enjoy :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.