vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Donner moi votre avis sur mon deck svp.Deck zombies
le 27/08/2011 18:25
hello j attend de vos conseils concernant mon deck.
je vous en remercie


le voici

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?250600
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 27/08/2011 18:36
L'avantage de zombie est qu'il y a pas mal de lord intéressant, et une combo idiote te met en dangereuse position de win, à savoir maitre des zombies + urborg tombe de yaugzebul.

Je te conseille de minimiser tes couts de mana (gobelin pourissant est super, messe noire est cool aussi) et de rajouter des lords comme maitre des zombie, chef de guerre mort vivant, faucheur des cimetières, ou seigneur des mort vivant. Avec ça tu as déjà une bonne base pour mettre une branlée à pas mal de deck casual ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/08/2011 18:42
il y a Réanimation cruelle comme antibete pas trop mauvais aussi (meme si celui que tu as mis, fletrissement progressif est plutot meilleur)
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 27/08/2011 19:01
Ben je vais essayer de me procurer ces cartes car je n ai plus grand chose comme cartes helas.
Merci de vos conseils
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 28/08/2011 10:37
- Pollueur gemmepaume
- Grotte impie (ça marche bien avec Pollueur gemmepaume)
- Raptor putride (4/4 tour 3 min)
- Rafistelleur d'os aussi

Ce sont des cartes assez ancienne, le reste, je sais pas, j'ai pas suivi l'évolution zombie depuis trop longtemps ^^
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 02/09/2011 12:07
up
spike911
le 03/09/2011 14:21
Une bonne base zombie:

4x Undead Warchief
4x Korlash, Heir to Blackblade
4X Lord of the Undead
4x Carnophage
3x ou 4x Zombie Infestation
4x Cemetery Reaper

Le principe est très simple grace au Lord of the Undead tu peux facilement abuser du Korlash, Heir to Blackblade et de Zombie Infestation.

Les Cemetery Reaper te permet aussi d'abuser du Zombie Infestation et de te sortir des situations problématiques.

Les Korlash, Heir to Blackblade te permet aussi d'abuser du Zombie Infestation avec les terrain de trop.

Les Carnophage sont une très bonne force de frappe au départ et si non il peuvent être utiliser dans Zombie Infestation et réutiliser avec un Cemetery Reaper.

Donc nous avons ici un Deck zombie qui ce tien, reste plus qu'à y ajouter des anti-bête, de la discard.


haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.