Sorsha
Alternatif hippie
Sangami's return?
le 24/08/2011 11:16
Je me demandais si le WW Sangami pouvait faire un retour sur le devant de la scene, vue qu'a lépoque ce deck ne tourner pas trop mal.

Exemple de deck trouver sur MV:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?200449
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/08/2011 15:07
ca a l'air malheureusement bien plus faible que n'importe quel zoo, la ou tu as des 2/2 pour 1 il a des 3/3 ou des 2/3.

procession spectrale, entité miroir et brigid sont pas adaptés, a mon avis il faut plutot un bon carré de kitchen finks et un peu plus d'anti-betes pour tenir le début de game, ensuite personnellement je mettrais bien des trio tramepensée pour finir.
trall3
Chez ludoviskm
le 24/08/2011 15:12
Sauf que Zoo tu commences à 17/18 PV et peut être 14 tour 2 :P

Tu as qu'a essayer de jouer ce deck lors du tournois MODERN organisé par loool (cf la rubrique "générale" de ce forum :) )
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/08/2011 15:19
oui mais ca tu t'en fous, zoo tu commence pas a le bourrer avant au moins le tour 5, mais si tu est encore en vie ca ce moment la c'est que la partie pas loin d'etre gagnée, faut juste pas se retrouver bloqué comme un con devant un tarmo ou une chevaliere.
Sorsha
Alternatif hippie
zod!
le 24/08/2011 15:48
Bon je reprend depuis le bédut alors.

Premier jet "a moi"

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?250074

J'aurais bien aimer caser tisse-mirroir qui était LE kill a l'époque.

Les Fetch Zendikar sont-ils un plus pour épurer?

wahrzag
le 24/08/2011 16:11
non perdre des points de vie juste pour perdre des points de vie n'est pas une bonne idée ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/08/2011 17:27
4 trio de tramepensée c'est beaucoup, j'en aurais mis 2 voire 3 grand max.

personnellement fiereté de la milice je suis pas fan, ca fait rien tant que tu attaque pas, et j'aimais bien Garde frontière de Kinsbayel mais c'est peut etre pas le must et tu as déja trop de betes je trouve.

honneur des purs je suis pas un grand fan non plus c'est bien quand tu as déja une armée sur table, mais a ce moment la tu devrais etre assez frais pour t'en passer.

je vais pas te promettre des miracles non plus, améliorer le matcup contre aggro ca se fait bien, mais le faire sans que le deck ne devienne trop mou pour un controle...

a l'époque kithkin c'était plutot pas mal en terme d'aggro parce qu'il y avait pas beaucoup mieux, mais en terme de gestion ca a toujours été faible pour autant que je me souvienne

en tout cas, oui les fetchs ca ne sert a rien, si tu veux épurer tu aura plus vite fait de passer un Horizons interminables et de virer toutes les plaines du deck, mais c'est assez naze.

tiens, ca me donne des idées cette connerie =)
Sorsha
Alternatif hippie
zod!
le 24/08/2011 17:42
Donc -2 TRIO
+2 Tisse mirroir

Désole mais je fais malheureusement partie de ce genre de joueurs qui prefere un deck a théme qu'un deck vraiment comp"
C'est nul je sais mais bon on ne se refais pas....
couic
Grenoble
le 24/08/2011 18:09

Citation :
tiens, ca me donne des idées cette connerie =)


Du genre rotefeu???^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/08/2011 19:41
@sorsha : je suis d'accord avec ca, mais tisse-miroir si je me ouviens bien c'était combo surtout avec Noble féal de Buttechardon et plus de betes que l'adversaire. ici au mieux tu transforme tout le monde en cenn ou en trio, ce qui te fait a la louche trois ou quatre 5/5, sachant que ton adversaire a pratiquement la meme chose.
je pensais plutot a rajouter de la gestion genre Fers de la foi, mais 4 manas c'est plutot cher meme si ca vends du reve.

mon idée a la con c'était un deck blanc controle éventuellement multi-splash grace au ravlands, qui essaie d'activer des Emeria, the Sky Ruin et qui purge le deck comme un porc avec des Endless Horizons

au final tu est gavé de lands, tu pioche plus que des spells, et tes betes reviennent du cimetiere toutes seules.
ReMinD
Strasbourg, France
le 26/08/2011 19:13
mécéjéniale
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.