windportal
71 - Chalon sur saone
le 21/08/2011 18:05
Bonjour à tous.

Comme certains d'entre vous le savent peut être déjà, le magasin « l'en-jeu » à chalon sur saone a changé de propriétaire et d'adresse. Il se trouve désormais 20 rue aux fèvres. Il y a maintenant une salle pour jouer et se retrouver en journée. Suite à la volonté du gérant et la mienne de réunir les joueurs du coin pour qu'ils puissent s'amuser, nous avons décidé d'organiser un petit tournoi. Il s'agira d'un draft.

Je rappelle le principe. Chaque joueur reçoit 3 boosters. Vous en ouvrez un, choisissez une carte, puis passez le reste à votre voisin. Vous recevez donc 14 nouvelles cartes de la part de votre voisin. Le processus se répète jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cartes. A la fin, vous aurez donc 45 cartes devant vous Ces cartes vous appartiendront et vous devrez construire un jeu de 40 cartes (terrains de base compris) avec celle-ci, avant de jouer contre les autres. Les terrains de base seront fourni.

En plus de ceci, chaque joueur recevra 1 booster de lot à la fin du tournoi. Les 2 joueurs les mieux classés auront 1 booster supplémentaire.

Ce tournoi se déroulera le samedi 17 septembre et débutera à 14h30.
Le prix de l'inscription est de 12€
Le nombre de places disponibles pour ce tournoi est fixé à 12 joueurs.

De plus, un arbitre sera sur place pour s'occuper du tournoi afin que tout le monde passe un bon moment. Vous pourrez lui poser toutes vos questions.


Si ce tournoi est un succès, nous en organiserons régulièrement et éventuellement dans d'autres format que le draft.

N'hésitez pas à m'envoyer un message avec vos nom et prénom ou à passer au magasin pour signaler que vous serez là. On vous réservera votre place et ça motivera d'autres personnes à venir.

J'espère vous y voir nombreux et régulièrement.

A bientôt
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/08/2011 19:49
Citation :
...puis passez le reste à votre voisin. Vous recevez donc 14 nouvelles cartes...
on recoit 13 cartes, vu que les boosters en contiennent 14 =)

et ducoup a la fin on en a 42 ;-)
windportal
Ouh!
le 21/08/2011 20:37
Je compte les basiclands ;)
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.