Légende
Celebration Day
le 17/08/2011 11:15
J'ai reçu ce mail de la part du gérant du magasin où je vais.

Apparemment, ça a lieu partout dans le monde en même temps. Donc, ça devrait vous intéresser aussi. Genre aller demander à votre magasin habituel s'il organise ça aussi.

****

Que faites vous le 10 Septembre 2011? Des projets en vue? Annulez les!!!

Le Magic Celebration Day est un évènement qui aura lieu le même jour partout dans le monde et voici les détails pour celui que nous organisons au magasin :


Tout d'abord chaque joueur participant recevra un booster GRATUIT de Magic 2012 (dans la limite des stocks disponibles) et jouera alors à un tournoi Mini Master.

Pendant l'événement en Mini-Master, vous recevez un booster supplémentaire pour l'ajouter à votre deck à chaque match que vous gagnez (dans la limite des stocks disponibles). Chaque événement se déroule en trois ou quatre rondes, alors vous pourriez gagner un total de cinq boosters Magic 2012 !

Les 4 premiers clients qui achèteront un Kit de Construction de Deck Magic le jour même recevront un T-Shirt GRATUIT (taille L ou XL selon les stock, un par personne)

Des objets numériques super cools pour Duels of the Planeswalkers 2012 !


Les joueurs qui participent à un événement Magic Celebration peuvent recevoir du magasin une carte avec un code pour la plateforme de jeu de leur choix leur donnant droit à un objet numérique cool pour Duels of the Planeswalkers 2012 !*

*Dans la limite des stocks disponibles. Peut nécessiter l'achat de Duels of the Planeswalkers 2012 et d'un compte de jeu personnel. Offre valide jusqu'au 31/03/2012


Mais qu'est-ce qu'un Mini Master me direz vous? Voici une petite description rapide :

Pack Wars (aussi appelé : Mini Master)

Vos amis et vous venez juste d'acheter des boosters. Vous allez les ouvrir pour récupérer toutes les bonnes choses qu'ils contiennent. Mais attendez — pourquoi ne pas jouer à Magic pendant que vous ouvrez vos boosters ?

La mise en place de Pack Wars est très simple. Chaque joueur n'a besoin que d'un booster de cartes Magic. Sans en vérifier le contenu, les joueurs ouvrent leur booster et y ajoutent trois terrains de base de chaque type (plaine, île, marais, montagne et forêt). Ils mélangent ensuite leurs cartes et jouent une partie de Magic normalement. Comme les joueurs ne savent pas quelles cartes sont dans leurs decks, le jeu en format Pack Wars offre les mêmes surprises pour le joueur que s'il ouvrait un nouveau booster de cartes Magic. Est-ce que la rare que vous espérez avoir va vous aider à vaincre votre adversaire ? Ou allez-vous finir vaincu mais heureux parce que vous aurez trouvé d'excellentes cartes dans votre booster ? Pack Wars est génial pour jouer avec des nouvelles cartes tout en maintenant l'excitation liée à l'ouverture d'un nouveau booster !

Il existe bon nombre de variantes du Pack Wars. Par exemple, chaque joueur peut ouvrir un booster et l'utiliser comme main de départ ! Pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut choisir un terrain de base en dehors de la partie et le mettre en jeu. Les joueurs jouent sans bibliothèque ; les effets qui indiquent de piocher une carte n'ont aucun effet, et ne pas pouvoir piocher n'entraîne aucune pénalité.
Toute cette journée est donc dédiée à Magic pour un tournoi Fun , entièrement gratuit et c'est la bonne occasion d'amener un de vos amis et de lui faire découvrir le jeu!!

Venez donc découvrir ou redécouvrir Magic dans une ambiance fun et rencontrez d'autres joueurs, cela sera aussi la bonne occasion pour faire des échanges bien sur!!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
fandetalal
le 10/09/2011 15:23
Bah plains toi et ils auront un avertissement de Wizards j'imagine. Ca servira pour la prochaine fois... Mais si y'as pas d autre boutique dans ta ville et que tu veux la faire tu vas devoir payer. Sinon tu vas au clash, tu vas les voir et tu menaces de les dénoncer...

Légende
on etait
le 10/09/2011 20:43
40 en tout, 29 pour un 'tournoi' et plus de 10 passants

vraiment bonne ambiance, a part les quelques trous de balles qui ralent lorsqu'ils ouvrent des boosters alors que c'est juste GRATUIT !

enfin...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/09/2011 21:44
Vous aviez combien de ronde ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/09/2011 21:50
on était 26 donc 4 rondes a lyon, j'ai ouvert des boosters de merde mais effectivement c'était gratuit.

par contre c'était un peu turbo-chatte la premiere ronde, parce qu'avec 16 lands dans le pack sur 30 cartes, c'était souvent celui qui fesait le moins full qui gagnait.

et moi comme je suis particulierement chattard, j'avais 1 ile foil dans mon booster ainsi qu'une Ruine ensevelie, parce que 18 lands 12 spells c'est vachement mieux :{

(mais je l'ai gagné quand meme celle la, heureusement)

Légende
alors
le 10/09/2011 21:51
1 premiere ronde avec 1 booster et 3x5 lands de base

et 3 rondes de plus

fini 3-1 avec un deck blanc vert noir

sinon en 1 boite ouverte : chandra, gideon, 3 titans et une autre mythique dont j'ai zapé le nom (sans compter de bonnes rares !)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/09/2011 21:54
Donc, chez nous, on a fait 5 rondes pour 15 participants et on commençait avec 2 boosters (ce qui pouvait faire un total de 7 boosters pour 6€).

J'ai été un putain de chattard moi par contre : Chandra foil sur le troisième booster... :D

Légende
mais encore une fois
le 10/09/2011 21:56
c'etait GRATUIT a la base

perso j'ai joué avec 4 boosters pour que dalle (j'ai tout refilé a mon malheureux adversaire de la ronde 1 qui ouvre de la merde en branche dont 4 betes + rien a coté !!)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/09/2011 22:42
ce genre de tournoi me donne grave envie de faire des tournois en iron man, mais ca demande un stock conséquent de boosters d'édition pourrie achetés a un prix dérisoire.
J'aime les carottes

le 10/09/2011 22:47
c'est quoi ça Iron Man comme format Oo

Légende
le 10/09/2011 23:14
iron man est un format où les cartes qui sont mises au cimetière ou retirée de la partie (oblivion ring), sont physiquement détruite.

J'en ai déjà fait 2 ou 3.

C'est assez fun.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/09/2011 23:30
et si on detruit l'oblivion ring. Les bouts de carton reviennent?

Légende
le 10/09/2011 23:31
non, c'est pour ça qu'oblivion ring entre autre chose est assez fort en iron man.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/09/2011 1:28
et le vainqueur d'un match récupere les cartes de son adversaire pour completer son deck.

autant dire que les ephemeres et les rituels sont des ressources assez limitées ^^

Légende
bien sur
le 11/09/2011 9:39
faut pas faire ca devant des jeunes qui pour eux un sou est un sou et une carte... une carte :)
trall3
Chez ludoviskm
le 11/09/2011 11:42
C'est bien random() comme vent quand même.

Perso j'avais revocation et autres bullshit qui utilisent deux mana colorés quand tu as 3 iles c'est pas facile :D

Et il y a eu énormément de titans chez nous (tous ouvert, dont un vert foil >_<)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 11/09/2011 11:52
Hier, il y a eu d'ouvert :
1 Titan , 1 Titan , 2 Jace, 1 Titan , 1 Time Reversal, 1 Escouflenfer né de la furie et 1 Chandra foil.
Universe

ANGE
le 11/09/2011 16:33
Oui ça servirait !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 18/09/2011 16:28
Ça ne rapporte pas de Planeswalker Points ?
carapuce
Troll sans la trique
le 18/09/2011 19:41
Nope 0 points
rotame
Marseille
le 18/09/2011 20:36
perso nous on a ete 8 ....

Apres la premiere round c'etait à la chance , j'ouvre rien sur les boosters .

Deuxieme tournoi organisé en speed ( à 8 on fait un tournoi en 2 h ) , j'ouvre Garruk , Chandra et Gideon , c'etait assez drole ....
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.