Légende
Celebration Day
le 17/08/2011 11:15
J'ai reçu ce mail de la part du gérant du magasin où je vais.

Apparemment, ça a lieu partout dans le monde en même temps. Donc, ça devrait vous intéresser aussi. Genre aller demander à votre magasin habituel s'il organise ça aussi.

****

Que faites vous le 10 Septembre 2011? Des projets en vue? Annulez les!!!

Le Magic Celebration Day est un évènement qui aura lieu le même jour partout dans le monde et voici les détails pour celui que nous organisons au magasin :


Tout d'abord chaque joueur participant recevra un booster GRATUIT de Magic 2012 (dans la limite des stocks disponibles) et jouera alors à un tournoi Mini Master.

Pendant l'événement en Mini-Master, vous recevez un booster supplémentaire pour l'ajouter à votre deck à chaque match que vous gagnez (dans la limite des stocks disponibles). Chaque événement se déroule en trois ou quatre rondes, alors vous pourriez gagner un total de cinq boosters Magic 2012 !

Les 4 premiers clients qui achèteront un Kit de Construction de Deck Magic le jour même recevront un T-Shirt GRATUIT (taille L ou XL selon les stock, un par personne)

Des objets numériques super cools pour Duels of the Planeswalkers 2012 !


Les joueurs qui participent à un événement Magic Celebration peuvent recevoir du magasin une carte avec un code pour la plateforme de jeu de leur choix leur donnant droit à un objet numérique cool pour Duels of the Planeswalkers 2012 !*

*Dans la limite des stocks disponibles. Peut nécessiter l'achat de Duels of the Planeswalkers 2012 et d'un compte de jeu personnel. Offre valide jusqu'au 31/03/2012


Mais qu'est-ce qu'un Mini Master me direz vous? Voici une petite description rapide :

Pack Wars (aussi appelé : Mini Master)

Vos amis et vous venez juste d'acheter des boosters. Vous allez les ouvrir pour récupérer toutes les bonnes choses qu'ils contiennent. Mais attendez — pourquoi ne pas jouer à Magic pendant que vous ouvrez vos boosters ?

La mise en place de Pack Wars est très simple. Chaque joueur n'a besoin que d'un booster de cartes Magic. Sans en vérifier le contenu, les joueurs ouvrent leur booster et y ajoutent trois terrains de base de chaque type (plaine, île, marais, montagne et forêt). Ils mélangent ensuite leurs cartes et jouent une partie de Magic normalement. Comme les joueurs ne savent pas quelles cartes sont dans leurs decks, le jeu en format Pack Wars offre les mêmes surprises pour le joueur que s'il ouvrait un nouveau booster de cartes Magic. Est-ce que la rare que vous espérez avoir va vous aider à vaincre votre adversaire ? Ou allez-vous finir vaincu mais heureux parce que vous aurez trouvé d'excellentes cartes dans votre booster ? Pack Wars est génial pour jouer avec des nouvelles cartes tout en maintenant l'excitation liée à l'ouverture d'un nouveau booster !

Il existe bon nombre de variantes du Pack Wars. Par exemple, chaque joueur peut ouvrir un booster et l'utiliser comme main de départ ! Pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut choisir un terrain de base en dehors de la partie et le mettre en jeu. Les joueurs jouent sans bibliothèque ; les effets qui indiquent de piocher une carte n'ont aucun effet, et ne pas pouvoir piocher n'entraîne aucune pénalité.
Toute cette journée est donc dédiée à Magic pour un tournoi Fun , entièrement gratuit et c'est la bonne occasion d'amener un de vos amis et de lui faire découvrir le jeu!!

Venez donc découvrir ou redécouvrir Magic dans une ambiance fun et rencontrez d'autres joueurs, cela sera aussi la bonne occasion pour faire des échanges bien sur!!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 17/08/2011 11:41
c'est rigolo mais le gros intérêt perso c'est que j'ai découvert une nouvelle façon de jouer à l'ouverture d'un boost, j'avais l'habitude de faire des 5 PV ou de faire une simulation de draft pour s'entraîner avec des potes ^^

Légende
le 17/08/2011 11:45
j'ai toujours fait ça aussi, le coup des 5 pv,

je n'ai lu le mail qu'en diagonal. Il est assez indigeste je trouve. Et surtout, il y a beaucoup d'occurences du mot "gratuit". Ce qui me rend assez perplexe quant à la réalité de la chose.
Candide
Casual Builder
Légende
le 17/08/2011 11:48
Citation :
Et surtout, il y a beaucoup d'occurences du mot "gratuit". Ce qui me rend assez perplexe quant à la réalité de la chose.

3 :P

Moi je trouve sympa d'organiser des random évènements comme ça. =)
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 18/08/2011 10:07
moi je connaissais ça comme format :

1 - les 15 cartes du booster et 15 terrains de base au choix constituent le deck de chaque joueur.
2 - chaque joueur choisit sa main de départ et l'ordre des cartes de sa bibliothèque.
3 - à tout moment où il pourrait jouer un rituel, chaque joueur peut modifier l'ordre des cartes de sa bibliothèque.
4 - à l'étape de pioche, s'il y a au moins une carte dans sa bibliothèque, le joueur actif peut choisir de ne pas piocher. s'il ne le fait pas, il pioche, puis l'adversaire choisit l'un :
- le joueur ciblé reçoit 1 marqueur poison,
- le joueur ciblé perd 2 points de vie,
- le joueur ciblé met les 3 cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière,
ensuite les capacités déclenchées au début de l'étape de pioche... etc. après ce sont les règles de magic traditionnelles.
MetaMaverick
Sorcier
Euh...
le 18/08/2011 12:41
Dans mon magasin apparemment c'est comme ça :
- le samedi 10/09/2011 à 14h00 : Tournois Magic Célébration en Mini Master : 3.30€
Lots : tournois amical avec un seul booster au début : à chaque fois que vous gagnez un duel, vous gagner un booster que vous pourrez ajouter à votre deck.
1 carte promotionnelle pour tous les participants.

Donc pour résumer l'inscription est au prix d'un booster mais on a une carte promotionnelle (sans doute naze) gratos.
Peut être qu'il y en a quand même un booster gratuit pour la préinscription à l'avance.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

hum
le 22/08/2011 12:38
Chez moi il la font à 6€ -_-'
MetaMaverick
Sorcier
Euh...
le 22/08/2011 13:17
6 pour un booster ? Avec une promo foil quand même ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

hum
le 22/08/2011 18:54
On commence avec 2 boosters et on fait un pack de 40 cartes avec.

Légende
idem
le 22/08/2011 22:00
mais uniquement pour les nouveaux joueurs

booster a pas cher, puis booster gratos en cas de win


le gerant ne veut pa transformer ca en 'foire aux boosters' avec les anciens, je vois pas pourquoi... :)
trolonge2
le 04/09/2011 21:45
mais ça a l'air énorme ça, faut que je me renseigne vite alors :p
fandetalal
le 05/09/2011 23:17
C'est honteux s'ils vous font payer le tournoi. C'est sensé être GRATUIT (dixit le site de wizards). Donc les boosters qu'ils distribuent sont donnés par Hasbro, s'ils vous les font payé c'est du VOL!
fandetalal
le 05/09/2011 23:18
C'est honteux s'ils vous font payer le tournoi. C'est sensé être GRATUIT (dixit le site de wizards). Donc les boosters qu'ils distribuent sont donnés par Hasbro, s'ils vous les font payé c'est du VOL!
MetaMaverick
Sorcier
le 06/09/2011 11:03
Si c'est sensé être gratuit c'est pas évident ^^
Chez moi cf plus haut tu payes un booster et au prix fort :-S
trall3
Chez ludoviskm
le 06/09/2011 12:04
Bah le shop qu'il fait ça il se fait rembourser par hasbro les booster qu'il vous file ...

Le faire payer, c'est VRAIMENT du foutage de gueule (et si tu l'ouvres le jour de l'évent, je crois que ça fait une mauvaise pub non ? Un shop qui fait payer des trucs gratos, c'est moyen >_<)
fandetalal
le 06/09/2011 17:49
Je me suis renseigné: Wizards DONNE 108 boosters à chaque boutique (3 displays) + des T-Shirts.
La boutique où j'irai samedi fait ça gratos en tout cas, donc vous laissez pas faire...

Légende
le 06/09/2011 22:44
gratuit aussi chez moi.
MetaMaverick
Sorcier
le 07/09/2011 11:03
Vous êtes bien chanceux :-(

Légende
idem
le 07/09/2011 11:09
gratuit
smc

hmmm
le 07/09/2011 22:20
pour ceux dont les boutiques font payer cet événement, je vous conseille d'envoyer immédiatement un mail à wizards@hasbro.fr pour vous plaindre
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 09/09/2011 21:19
Me plaindre maintenant, ça servirait ou pas (sachant que j'aimerai la faire...) ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.