katana
Maître du Bushido

Légende
boules de couleur et titre sur MV
le 16/08/2011 15:32
Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir ma première boule de couleur et donc, pour me la péter, j'ai fait afficher Boules de couleur (si vous en avez) et Titre qui va avec les boules de couleur dans mes préférences.
Mais, en fait, j'aime pas le titre donc je voudrais juste garder la boule de couleur.
Le problème, c'est que quand je retourne dans mes préférences, la case Titre qui va avec les boules de couleur est décoché alors que le titre est visible, donc je peux pas le décocher.

Est-ce que quelqu'un sait comment on procède, ou bien suis-je condamner à être un srâne toute ma vie °_°

Et en passant est-ce que quelqu'un peut me dire la liste des titres dans chaque couleur selon le nombre de boules dont on dispose, ou s'il existe un lien pour répondre à cette question
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 16/08/2011 16:01
Citation :
Le problème, c'est que quand je retourne dans mes préférences, la case Titre qui va avec les boules de couleur est décoché alors que le titre est visible, donc je peux pas le décocher.

Tu laisses décoché et tu cliques sur le bouton "Go". Ca devrait marcher.
katana
Maître du Bushido

Légende
@ettasoeur 84
le 16/08/2011 16:07
je viens d'essayer ce que tu m'as dit ettasoeur84
Citation :
Tu laisses décoché et tu cliques sur le bouton "Go". Ca devrait marcher.
mais ça n'a pas marché
Et ta sœur ?

Légende
le 16/08/2011 17:18
Bah si, je ne vois plus ton titre là. Il est toujours sur ta page perso (ça, ça ne change jamais), mais il n'apparaît plus sous ton pseudo sur le forum.
katana
Maître du Bushido

Légende
merci ettasoeur84
le 16/08/2011 17:27
Ok, merci bien ettasoeur84 pour ton aide,

Effectivement, je regardais uniquement sur mon profil, donc comme le titre apparaît toujours ...

Je ne suis qu'un noob ^^
Roldaïce, mage gobelin

Légende
katana
le 16/08/2011 18:58
Tu peux également, comme beaucoup d'entre nous sur le site, détourner le champ normalement prévu au lieu de résidence et y mettre ce que tu veux : cela apparaîtra sous ton pseudo.
mitekoshi
france
le 17/08/2011 13:06
et cest nettement + classe ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.