zju62
Légende
(fun) mix d'elfball
le 09/08/2011 13:16
Bonjour a tous
Une liste elfball s"mixee" a partir de lstes connues...
La voila: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?247586
J'ai voulu garder la base d'elfball classique et inserer 2 kill connus: entite miroir et emrakul.
Pour aller les chercher: corde d'adjuration me petmet de les mettre en jeu. L'un ou l'autre selon le mana dispo.
Les zenith me servent plutot a aller chercher de petites crea indispensables: titania principalement, bichlore pour le mana blanc de l'entitè.
Je passe pour les autres cartes, vous connaissez leur utilitè et synergie dans elfball classique.....
A bientot.
ju.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Malhorn
le 06/01/2013 23:32
Béhémoth est une cible léthale sur gsz qui donne plus de consistance au gsz et donc par dérivation au deck, c'est surtout vrai quand on joue entity vu que gsz ne cible alors pas de kill. C'est un raccourci de pensée de mon côté.

Disons que ça donne 4glimpse, 4gsz, 1entity/mirro et 1béhémoth en kill soit tout de même 10cartes. A cela on peut rajouter 2/3 chord/NO. Le nombre élevé de cartes qui font oops I win change vraiment la donne pour éviter les situations que tu as du connaître où tu te fais contrer ton plan de jeu et tu te retrouves à faire plein de mana dans rien...

Dés que tu es capable de générer de la mana correctement ton deck peut tuer et j'ai trouvé ça vraiment fort, surtout contre certains decks comme Show and tell etc.

Mais bon je m'emballe peut être trop sur la bête, mais au vu de ce que je la vois faire je suis très agréablement surpris (je n'avais pas d'avis dessus avant de l'essayer).

Je ferais des retour sur ma version quand j'aurai bouclé mes premiers tests.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 07/01/2013 0:13
C'est une bonne carte, c'est sur mais il ne faut pas oublié qu'elle coute 8 et qu'il faut donc certaines conditions pour pouvoir l'exploiter.
Malhorn
le 07/01/2013 1:09
Clairement je ne l'incorporerai pas forcément dans n'importe quelle liste non plus. Mais 8 ce n'est qu'un de plus qu'une regal force au final, sauf que c'est souvent plus décisif. Et dans un deck comme elves qui génère autant de mana, ce qui est d'autant plus vrai quand on joue titania/cradle/NO finalement on est assez vite capable de fournir ce mana.
vdboul
france 95
Légende
question
le 20/07/2013 19:58
bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les principales cartes à gérer dans ce deck afin d'eviter qu'il parte en combo

merci
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/07/2013 20:19
Glimpse, symbiote, druidesse, quirion. GSZ, N.O.
vdboul
france 95
Légende
le 20/07/2013 20:26
merci

ca en fait beaucoupdes sorts cles...

si tu avait ingerence du mage par exemple tu nommerai quoi ?

tu oublie pas behemot ? c'est comme ca que ca gagne non ? la finalité du combo c'est bien ca ? un petit stifle sur behemot ca fait mal non ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 20/07/2013 20:51
Tous ne sont pas clé, mais aide au processus. Glimpse c'est le moteur, mais même sans, symbiote + l'elfe qui pioche c'est déjà chiant. Et Green sun va tout chercher...

Je pense vraiment pas qu'ingerence soit a rentrer contre ce MU. Canonist par contre ! :D


Sinon oui stifle c'est fort sur behemot. Mais apres Encore faut t'il pas perdre contre 10 elfes + la 5/5 qui bourre a l'aggro simple.
vdboul
france 95
Légende
le 20/07/2013 21:10
lol thanks

normalement le cote aggro je le gere surtout post side

c'est vrai que ces canoniste sont super fort contre TES, elfball mais sneak show et omnishow s'en foutent de canoniste non ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.