pyrovoice
Funcards OP
le 22/07/2011 1:43
J'ai fait un set de funcard sur l'univers de OP, reprenant le principe du Paladin de puracier : une carte a faible CCM, faible F/E mais des capa puissantes rendant la partie interressante.
Le pack se divisent comme ci: 9 allié ayant un boost de puissance quand leur partenaire est en jeu (genre coby+luffy)
Les membres de l'equipage
Des equipements qui sont les armes des membres de l'equipage.
Des cartes d'ultimes qui sont en faite la "super-attaque" de chacun des membres de l'equipage.
Niveau regles: Maitrise de l'épée X signifie que le perso a ses capacitée si au moins le nombre d'épée indiqué lui est équipé (genre (2) -- XXX signifie qu'il a XXX tant qu'il a au moins deux épée sur lui)
Le lien: Une capacité de lien ne peut etre activé que si on controle un permanent du type du lien. Si c'est un équipement ou une aura, il/elle devra équiper/enchanter le permanent de son type pour avoir l'effet. Si c'est une capa statique, ca fonctionne pareil.
Voila, faites vous plaisir
Vous les verrez ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2274919802600&set=a.2274919...
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
katana
Maître du Bushido

Légende
hop
le 27/07/2011 17:18
Salut pyrovoice,

Alors, si je peux me permettre de faire quelques remarques.

1) Déjà, attention aux fautes d'orthographes!!!

2) Ensuite, on voit que tu apprécies quand même plus les personnages principaux de ONE PIECE car tu les as plus soigné; genre Allié Oignon, Piment et Carotte est assez difforme.

3) Justement en parlant de tes alliés, je leur aurait seulement donner le nom sans rajouter "allié" devant et garder "allié" uniquement pour le type de créature comme tu l'as fait.

4) Je pense, mais je suis tout à fait d'accord qu'il faut avoir les idées pour et j'en serai moi-même incapable, que tu aurait pu diversifier les effets des épées de Zorro, ou pourquoi pas faire quelque chose du genre Trône d'empires, Sceptre d'empires et Couronne d'empires.

Mais je félicite ton travail et suis très heureux de pouvoir retrouver mes héros préférés en fun cards.

pyrovoice
le 29/07/2011 14:32
oui les images des alliées sont limites baclée, lais j'ai pas reussi à en trouver d'autres bien, on peut les depixelliser ?
Diversifier les épées... je vais y reflechir
merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.