ilovzelda
Deck d'évènements Magic 2012
le 21/07/2011 20:51
Bonjour à tous,
Nous avons eu il y a peu (http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=402961&index=608...) la confirmation de la présence des decks d'évènements pour magic 2012 : un deck illusion et un deck vampire au menu!
Compte tenu de l'image on déduit déjà qu'il y aura probablement 4 proscrits vampire dans le deck vampire. Par contre, si l'on se fie aux précédents decks, la carte qui sert d'illustration a toujours été(si je ne me trompe pas) en 4 exemplaires...Mais 4 seigneur de l'irréel me parait un peu trop, surtout qu'il n'y a que 7 rares par deck...
Je me tournes donc vers vos pronostics : à votre avis, quel types de jeu va nous pondre wizards, et d'après vous, amis voyants, avec quelles cartes?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
trall3
Chez ludoviskm
le 17/08/2011 13:34
4 Dismember : 6€
1 Fetch : 8€
2 Bloodghast : 10€

Ca répond à ta question ? :P
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/08/2011 14:03
bloodghast va fatalement baisser après innistrad, même si certains decks legacy en jouent 2 parfois, rien de très fantasmagorique :)
Les hexmage sont joués aussi et les malakir gatekeeper, idem pour les nighthawk en fait :D
Pleins d'unco sympa dans cet event deck

Trall t'as oublié aussi les 2 go for the throat ^^

(d'ailleurs j'ai un dismember foil si ça intéresse quelqu'un...)
MetaMaverick
Sorcier
le 17/08/2011 14:19
Ce qui m'étonnait c'était pas tellement le prix mais le fait qu'il augmente sensiblement et régulièrement.
trall3
Chez ludoviskm
le 17/08/2011 16:16
Bah ils voient qu'ils peuvent le vendre plus cher alors ils ne s'en privent pas :D

@vapo yup et 1€50 de plus les 2 droit à la gorge =]

L'event deck vampire est franchement -très- bon (un peu comme le SFM like :P )
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 17/08/2011 16:49
niveau thunes oui, mais en terme de jouabilité je pense que le vampire doit mettre une fessée au War of Attrition même ! Le vampire est super synergique, alors que le WoA contient de très bonnes cartes, un super side, mais moins synergique j'ai l'impression !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.