ilovzelda
Deck d'évènements Magic 2012
le 21/07/2011 20:51
Bonjour à tous,
Nous avons eu il y a peu (http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=402961&index=608...) la confirmation de la présence des decks d'évènements pour magic 2012 : un deck illusion et un deck vampire au menu!
Compte tenu de l'image on déduit déjà qu'il y aura probablement 4 proscrits vampire dans le deck vampire. Par contre, si l'on se fie aux précédents decks, la carte qui sert d'illustration a toujours été(si je ne me trompe pas) en 4 exemplaires...Mais 4 seigneur de l'irréel me parait un peu trop, surtout qu'il n'y a que 7 rares par deck...
Je me tournes donc vers vos pronostics : à votre avis, quel types de jeu va nous pondre wizards, et d'après vous, amis voyants, avec quelles cartes?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 21/07/2011 20:56
question : est ce que cela vaut la peine de creer un autre topic, alors qu'on peut tres bien en parler sur le topic de magic 2012 ?
ilovzelda
le 21/07/2011 21:04
Si un modérateur passe par là, qu'il décide! Tant qu'on en parle, moi ca me va
spike911
le 22/07/2011 1:12
Et bien je trouve pratique ce topic sans lui je n'aurais jamais vue ses decks. Je ne vais quand meme pas allez lire les 63 pages du topic Magic 2012 afin de savoir s'il y a des nouveaux decks evenment qui vont sortir.

Pour ce qui est des decks even. J'aime bien l'illusion!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/07/2011 13:31
pour le coup c'est un peu sur la derniere page, mais bon.

de toute facon on a pratiquement rien comme info, y'a pas grand chose a dire.
ilovzelda
le 22/07/2011 13:34
Moi c'est plutôt le vampire qui m'intéresse, surtout qu'ils ont pris l'habitude des mettre de très bonne carte du bloc qui se finit à l'intérieur (2 guide gobelin dans la 1ere fournée; 2 mystiques, 1 zenith de vert soleil et 1 nexus dans la seconde).
Un ou deux exécration de sang/patricienne des kalastria/vampire captivant et quelques gardien de la porte de malakir/faucon de nuit vampire et je serais fortement satisfait, surtout si le reste du deck tiens la route!
ilovzelda
le 22/07/2011 13:35
J'ai dit une annerie au passage : les cartes du blocs qui sort du T2, c'est pour les 2 mystiques, pas pour le zenith et nexus!
couic
Grenoble
le 22/07/2011 14:11
Citation :
exécration de sang/patricienne des kalastria/vampire captivant


M'étonnerai qu'on les voit ceux la, car ils sortent du T2 en septembre (et mettre des cartes du M11 dans le deck M12, même les concepteur de Jace 2 ne fumment pas à ce point...)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/07/2011 15:10
c'est vrai que je vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir dans ce pack.

on peut facilement supposer qu'il n'y aura pas de rares du bloc zenkiar puisqu'il sort dans pas longtemps, mais le theme c'est les vampires, et dans le bloc scars y'a quasiment que dalle de ce coté la.
donc il resterait les vampires de M12, mais a part celui qui est mythic (et encore), y'a rien qui vende du reve.

quand au deck illusions, bon ben on se doute assez bien de ce qu'il doit y avoir dedans.
Staline69

Légende
le 22/07/2011 15:14
ils devraient faire une liste comparable à la mienne,si il n'y a pas minimum 3 lord hexproof dans le pack ce sera nul. genre on gere ton dragon avec un lawkeeper,moustache
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/07/2011 16:15
une rare en triple ca m'étonnerais, par contre on peut facilement tabler sur 2 lord et 2 clones.

ensuite des piocheurs, des contres, des ours, des dragons, et des lands pour finir.
Et ta sœur ?

Légende
le 22/07/2011 16:19
Je verrais bien une xenogreffe dedans.
ilovzelda
le 22/07/2011 19:29
Pour le deck illusions ca nous donnerait
-2 seigneur de l'irréel
-2 images phantasmatiques
-1 xenogreffe

Pour le deck vampire, c'est vrai que le choix est assez restreint...Comme vampire en M12 (en dehors de la mythique), on a :
vampires sengien
Enfant de la nuit
Proscrits vampires
Vampire à la rage de sang
Chercheur de sang
Mais aucune rare parmi eux
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/07/2011 19:40
y'aura sans doute des merdes sans nom comme chancellier du dross ou Sangromancienne
Candide
Casual Builder
Légende
le 23/07/2011 0:21
Moi je vois surtout des Âme tourmentée et des Chauve-souris du crépuscule dans le jeu vampire, accompagnés de Go for the throat, Despise, etc. Le jeu ne sera pas qu'un amas de vampires mais aura un réel objectif avec de bonnes cartes du T2, c'est quand même un "event deck" ^^.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/07/2011 1:10
mouais, mais c'est sencé s'appeller "vampire carnage" ou un truc du genre, donc on est en droit de s'attendre a un deck avec plutot un theme vampire.

le deck qui tournait sur Bloodghast et Kalastria Highborn était vachement cool, mais ca serait vraiment tard pour un event deck.
Candide
Casual Builder
Légende
le 23/07/2011 8:04
Dans le cas des Chauves souris et de GftT, c'est bien dans le thème ^^
ilovzelda
Listes dispos : du lourd!
le 01/08/2011 13:42
Les listes sont en fin disponibles :

Le deck illusion : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?246377
Les rares :
-1 seigneur de l'irréel
-1 image phantasmatique
-1 escouflenfer d'acier
-1 précurseur golem
-1 forteresse glaciaire
-et surtout...2 grands architectes!
Un peu décu par le côté illusion...Seulement 1 lord et 1 image...

Pour le vampire : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?246379

Là par contre, il y a du lourds :
-1 catacombes verdoyantes
-2 exécration de sang
-1 patricienne de kalastria
-1 mimic vat
-2 lame du chef de sang
Et du côté des uncos :
-4 faucon de nuit vampire
-4 sortimage vampire
-4 gardien de la porte de malakir
-4 dismember

Du très lourds en vampires, les prix vont vite monter, dépêchez-vous si cela vous intéresse!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/08/2011 14:28
c'est clair qu'il est grosbill le noir, bon a part le fecth y'a rien qui vaille des cents et de mille, mais ca évite de se faire chier a trouver toutes les bonnes uncos.
ilovzelda
le 01/08/2011 14:36
Par contre, 90% du pack noir n'est plus utilisable après l'arrivée d'Innistrad...Ce qui confirme bien le fait que ces decks d'évènements recyclent les cartes du bloc arrivant à terme!
Dov

Info utile
le 01/08/2011 19:35
Juste une petite info pour ceux qui sont interéssés par le deck vampire c'est parkage qui a actuelement le tarif le moins cher (22.5€ , les autres magasin sont deja à 27.5)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.