dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
les nouveaux arpenteurs
le 13/07/2011 18:26
Je poste ce topic pour receuillir vos avis quand aux nouveaux arpenteurs:

1) Jace.3: coute 5 (cher), pioche+meule légère, et focalisé sur la meule. Donc pour des decks qui tuent à la meule, mais perso j'aime pas.Cout 3UU

2) Chandra, le brandon (chandra.3):son premier effet est le même, le second copie, et le dernier fait une sorte de fournaise contrôlée, ce dernier est pas mal, mais il faudra 4 tours, le second peut-être intéressant.Cout assez bon 3R

4)Garruk,chasseur primordial:poser une bête en se renforcant, c'est bien. piocher peut aider, par contre le dernier effet suxe (pour ramp GW?) cout 2GGG

garruk est pas trop mauvais, chandra est bien, par contre Jace ><
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Dizdemon
France
Slivoïde
le 13/07/2011 18:37
Je trouve Jace pas si mauvais que ça, il a un bon potentiel contre Valakut dans UB.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/07/2011 18:42
vraiment?
il faut vraiment que les planeswalkers de UB soient a la ramase pour envisager jace. Deja qu'on a pas souvent envie de jouer liliana contre valakut
noskcaj
En Hyrule

le 13/07/2011 22:08
jace : daube ++++++
chandra : daube +++
garuck : daube ++
Dizdemon
France
Slivoïde
le 13/07/2011 22:26
Tu sais noskcaj, tu as le droit de tester les cartes avant de parler...
noskcaj
En Hyrule

le 13/07/2011 23:31
oué t'as raison , bon tchao , faut que je test norin le circonspect , on sait jamais c'est peut être fort ....

J'sais pas m'enfin , garruk moins que les autres peut être , mais c'est marqué dessus que c'est dla daube en t2 quoi...

Légende
le 13/07/2011 23:44
hummm,

tu ne devrais pas être aussi catégorique noskcaj.

Autant jace 3.0 semble très mauvais surtout comparé à ses autres versions. Et même avec ça, sa capacité de meuler 10 cartes d'un coup le rendra sûrement jouable. Vu qu'on sait que le flashback fera son retour en innistrad.

Pour ce qui est de chandra 3.0, il suffit qu'un sort comme Time Warp ou plow under et elle deviendra infâme. Déjà doubler un volt charge, c'est sexy. Là tout de suite, elle semble jouer le rôle d'un 5è Koth dans mono red.
Staline69

Légende
le 13/07/2011 23:59
Garruk est bon,son seul defaut est d'etre un garruk dans son type.

Jace son defaut est d'etre une grosse cible à 5 manas sans backup. un +2 à la place du +1 aurait aussi été le bienvenu. Mais oui il faut aussi voir ce que innistrad proposera.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
le 14/07/2011 23:50
chandra 3 est bien pour ses 2+, et son ulti étant mesurable, est sympa. garruk pourra peut-être faire des trucs comme l'ancien deck avec greater good.

Après je trouve Jace 3<Jace 1 sauf si on joue meule, ou dans un remake de mirari's wake@calme spéculation.2 (putain c'tait vieux ce pack)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Tout cas
le 15/07/2011 18:57
Jace 1 supérieur a cette V3 quasiment tous les jours. Franchement décu d'avoir testé... Merci Wizard de nous refiler cette vielle daube. Actuellement, ce jace est naze. J'espère que ca va changer... ^^

Gidéon ? Il est cool ^^

Sorin, c'est la couleur qui ne se prete pas. Puis j'ai jamais trop aimé le noir o/

Chandra est cool, après faut voir ^^

Garruk aussi, il est franchement gros. A tester sérieusement.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 18/07/2011 16:51
Entierement d'accord avec Kujatribal, Jace vaut pas rienen T2 actuel (jouer meule... lol). Ca pourrait changer cela dit dans quelques mois.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.