jennifer62
arras, france
deck control
le 13/07/2011 8:44
bonjour je suis actuellement en test sur un deck qui combine pioche, contre control

sur une base bleue evidemment

4 toupies
4 contrepoids
4 jace V2
4 fers vedalkens
( 4 fils d infidelité)
4 brainstorm
4 vérité résonnante
4 hébétude
4 force de volonté
4 immobilisation

4 fetch a base bleue
16 montagnes

j'ai des doutes deja sur les fils qui servent souvent à pas grand chose
et je travaille sur une réserve
qui commence
4 harnais cerebral
4 control magique
4 salve elementaire bleue
et 3 ???

merci de m aider

le deck est dans mes deck
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
batata
le 13/07/2011 22:18
un truc pas mal fort que tu devrais essayer dans ton jeu : ile.

4 verites resonnantes ca parait beaucoup, c est contre quoi?

sinon immobilisation sans mishra ni mutecaveau, je pense que tu vas le regretter contre beaucoup de jeux

pour pleinement profiter de remue meninge + fetch, bah faudrait jouer plus de fetch
jennifer62
arras, france
re
le 14/07/2011 23:06
oui batata faut remplacer les montagnes par les iles....

c'est logique.

est ce que de jouer 20 lands c'est assez

prendre des usines de mishra c'est vraiment indispensable?

mutecaveau j'emets un gros doute,

de jouer 4 verité ca aie pas mal...

et ca aide en attendant les fers pour mieux controler
batata
le 15/07/2011 4:57
bah non c est pas indispensable mais tour1 le mec pose une bete tu contres, tour2 il pose une bete tu contres, apres tu poses immobilisation et la tour3 il pose mutecaveau/mishra, tu fais quoi?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 15/07/2011 13:43
Standstill sans manland, c'est du suicide.
Les Mountain, ça pue dans un mono .
4 Jace, the Mind Sculptor, c'est bien de trop.
Où sont les Mental Misstep, Vendilion Clique, Wasteland ???
batata
le 15/07/2011 17:26
terres devastees ca ne sert a rien dans son jeu, pour le reste je suis bien d accord
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 15/07/2011 18:02
Le mana denial, c'est toujours fort. Et puis, dans un deck monochrome, ça ne peut pas faire de mal.
batata
le 16/07/2011 18:57
deja 4 terres devastees, ca suffit pas a faire du **mana denial**, parce que par partie tu vas en toucher entre 0 et 2 donc 1 en moyenne donc casser 1 terrain en debut de partie quand tu joues controle lourd, tu t en fous.

a mon avis il prefere largement avoir son ile tour1 pour jouer hebetude, que de casser un terrain.
et tour2 pareil tu veux surtout pas te retrouver avec ile+terres devastees en main qui t empeche de poser contrepoids.
donc tour2 tu veux 2 iles, et apres casser un terrain tour3 sans mettre de pression derriere ca n a aucun interet.

donc si dans monochrome ca peut te gener : ca peut t empecher de poser tes sorts qui coutent plusieurs colores, ca te fait prendre des points sur un prix du progres, et ca diminue la force des fers.
tout ca pour hypothetiquement casser un terrain tour3 et ne rien faire derriere, je pense que c est une mauvaise idee.
jennifer62
arras, france
merci, continuez
le 14/08/2011 21:53
les terres devastees, c'est nul, même si c'est enorme, avec le bol que j'ai je peux faire 3 terres en mais de depart, et je joue quoi en attendant???

quand au tour 1 je contre tour 2 je contre je mets immo, et la mutecaveau, je suis pas fou immo toujours derriere un fers par exemple pour casser les Coui__e des ennemis...

retour aux notions de base??? ca semble entrer dans je jeu?
Minodrec
le 22/08/2011 0:43
Citation :
les terres devastees, c'est nul, même si c'est enorme, avec le bol que j'ai je peux faire 3 terres en mais de depart, et je joue quoi en attendant???


Le mulligan c'est p800 il parait.
mitekoshi
france
le 22/08/2011 14:16
mon deck dans le meme style , enfin je ne pose plus de question sur sa forme mais je reagit sur la main des 3 terees devasté , tu peut toujours avoir de la chance a la premiere pioche ^^ je n aime pas muligan et hier contre un deck meule , main de depart moi 5 land 1 toupie 1 jace , je garde (en tournoi passablement suicidaire pour la round 1 si unlucky) , pioche top deck contrepoids , a partir de la jai lock la game sans contré en posant tour 1 toupie tour 2 contrepoid tour 3 laboratoire eso tour 4 jace , top deck sur top deck a partir de tour 3 xD
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/08/2011 19:24
Y'a pas que Wasteland pour le mana denial, y'a aussi Daze...
Et puis elle peut rentrer Stifle si ça lui chante.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.