benou46
azertyuiop, azertyuiop
aidez moi SVP
le 29/06/2011 14:22
voila je mes suis inscrit a ce site depuis a peu prés 30min et je n'y comprend rien esque quelqu'un peut m'expliquer comment on peut ce désinscrire svp
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

benou46
le 29/06/2011 14:25
[snipi] Ecoute si tu ne veux plus poster ici, il suffit tout simplement : de ne plus poster !![/snipi]
katana
Maître du Bushido

Légende
hop darkent
le 29/06/2011 14:36
Que permettent les balises [snipi] [/snipi] ;-D

Et qui en est l'inventeur ? Toi ou Snipi ?

Ensuite, je suis assez d'accord avec Darkent, si tu as plus envie de poster sur le forum, libre à toi de ne plus t'y connecter.

D'autant que la prise en mains du site est pas si compliqué. On n'est pas tous
Citation :
dotés d'une instruction supérieure
sur le site, n'est ce pas ?
benou46
azertyuiop, azertyuiop
le 29/06/2011 19:03
ce n'est pas histoire d'une instruction supérieure c'est juste que je suis inscrit sur plusieur site concernant magic est que celui la est le moins bien expliquer.

et aulieu de dire n'importe quoi vous pouriez juste répondre a ma question.
benou46
azertyuiop, azertyuiop
le 29/06/2011 19:05
vous parlez d'instruction supérieur mais vous faite pas la diférence entre deconnexion et désinscription

c'est quand meme assez pathetique je trouve
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/06/2011 19:06
ben on a repondu mais comme on est comme le site, trop compliqué et trop mal expliqué ben tu as rien compris.
Il me semble qu'a ta mort tu es automatiquement desinscrit du site.
Tu sais ce qu'il te reste a faire.
benou46
azertyuiop, azertyuiop
le 29/06/2011 19:09
c'est bien pour toi d'estre plus c*n que la moyenne en poussant les gens au suicide mais sa ne répond toujours pas a ma question
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
qui est c*n
le 29/06/2011 19:11
Molodiets comprend le fonctionnement de ce site.
Tu en est, à ton propre aveu, incapable.
Conclusion ?


DEMON
le 29/06/2011 19:19
contacte JMB par MP. éventuellement il fera quelque chose.

hehe je passe pour le moins con, oh wait...
benou46
azertyuiop, azertyuiop
le 29/06/2011 19:21
merci, enfin quelqu'un de gentil sur ce site
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 29/06/2011 19:24
Ça n'a rien à voir avec la gentillesse.

Ceci étant dit, je ne remet pas en doute la gentillesse de thepleymo !
snipi

Légende
benou46
le 29/06/2011 19:27
j'imagine que tu es un fake mais dans le cas contraire voici ma question :

pourquoi vouloir se desinscrire ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Snipi
le 29/06/2011 19:29
C'est en posant ce genre de questions intellectuelles qu'on donne à MV une réputation de site peu accueillant envers les teubés.

benou46 : ne tiens pas compte de la question de snipi, il ne voulait pas être méchant.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/06/2011 19:42
la loi autorise n'importe quel crétin a se desinscrire de n'importe quel site et d'y retirer toute information personnelle.
Pas besoin d'etre effacé pour virer toute info de ton profil

Benou46 reste. Je t'aime
Baurd Maul, Happy locktober

le 29/06/2011 19:43
n’empêche, il à réussi à s'inscrire, il est quand même super doué.
Zequate
Imaginons un instant...
le 30/06/2011 11:57
Imaginons un instant... que MTG n'est pas le centre d'intérêt de chaque personne utilisant un moteur de recherche.

Imaginons que benou a une passion immodérée pour la magie mais personne avec qui la partager.

Il se retrouve donc sur sur son moteur de recherche préféré à taper "club magic dans ma ville".Se rendant compte qu'il existe un site appelé magic-ville, il séche une larme qui perle sur sa joue et essaie de ne plus trembler de joie à l'idée d'enfin pouvoir discuter de garcimore, majax ou autre copperfield.

Après plusieurs tentatives d'inscription, voulant faire bonne impression, il arrive enfin à choisir les mots justes à mettre sur son profil.

Il se décide enfin à aller sur les forum pour apprendre et discuter du lapin qui sort d'un chapeau ou mieux encore ! Son tour préféré, à la Houdini, s’échapper d'une cuve de javel de 200litre, menotté à sa belle-mère, pendant que des piranhas-ninjas-ecolos lui ronge les mollets.

Après un décryptage rapide des catégories de forum, il discerne les Tour de catégorie 1 T1, les tours de maître pense-t-il, les tours de catégorie 2 T2, surement destinés aux néophytes.

Se refusant d'aller voir dans les tours de catégorie X, il se résout à d'abord consulter les règles du forum. Et là, l'horreur sans nom... il ne comprend rien à ce langage.

Son rêve de devenir le futur Dani Lary se brisant, il se cherche à supprimer son compte pour ne laisser aucune trace d'une ancienne passion aujourd'hui brisée.

------

Tiens bon benou46 ! Je suis avec toi! Ce n'était qu'une erreur, la magie c'est ta passion, va et cours vers elle!

------

Zequate, s'ennuie au travail

Baurd Maul, Happy locktober

le 30/06/2011 12:17
Faisons un Magicton pour benou.
Arthis
Failed !
le 30/06/2011 12:24
Citation :
s’échapper d'une cuve de javel de 200litre, menotté à sa belle-mère, pendant que des piranhas-ninjas-ecolos lui ronge les mollets


Des piranhas écolos n'iraient pas dans de la javel. Après, Mv passe pour un site peu sérieux si on y lit des absurdités pareilles.

Sinon Benou du 46, va donc rôtir en enfer.
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/06/2011 12:45
ah ouais, c'est un super tour de magie, ça!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.