moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Premium Decks Series: Graveborn
le 21/06/2011 11:23
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
le prochain Premium Deckss sort le 18 Novembre pour les fans de zombieries
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Christoune

Légende
le 15/11/2011 23:03
Rea a une toolbox assez conséquente pour passer au dessus de KOTR je crois ... ooze est plus génant, mais y a moyen que reanimator prenne de vitesse le truc.
CockEnStock

Légende
les quantités ???
le 16/11/2011 8:45
21 Marais
1 Polluted Mire
1 Ebon Stronghold
1 Crystal Vein
1 Avatar of Woe
1 Crosis, the Purger
1 sphinx of the steel wing \o/
1 Térastodon \o/
1 Verdant Force
1 Inkwell Leviathan \o/
1 Blazing Archon \o/
2 Putrid Imp
2 Hidden Horror
1 Faceless Butcher
1 Twisted Abomination
1 Reanimate \o/
1 Entomb \o/
1 Zombie Infestation
1 Cabal Therapy \o/
2 Last Rites
2 Sickening Dreams \o/
3 Exhume \o/
3 Duress
3 Animate Dead \o/
2 Buried Alive \o/
2 Diabolic Servitude
2 Dread Return \o/

sont les bonnes ????
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 16/11/2011 10:07
Ben oui c'est la bonne... Et Christoune as-tu déjà joué Rea ou KotR avant d'affirmer que cette dernière est absolument inutile ? C'est justement l'arme parfaite contre Rea; ça bounce Iona (et Jin mais personne ne réanime Jin face à un deck qui joue des KotR donc des swords to plowshares), ça va chercher Maze contre Sphinx, et c'est très très souvent beaucoup plus gros qu'un Leviathan, en plus de se débarrasser de tous les bilands iles pour annuler son islandwalk. Si tu penses qu'un Rea fait absolument tous les jours T1 Entomb T2 Rea spell qui passe tout debout et que donc l'adversaire n'a pas le temps de caster sa KotR, ben tu te goures une nouvelle fois.
ashalan

Légende
le 16/11/2011 11:30
je suis hélas d'accord avec toi bloodlotus, c'est dur de jouer réa en ce moment. A mon avis le deck restera très populaire, mais avec tous les moyens pour le réprimer le deck doit de nouveau évoluer.
Christoune

Légende
le 16/11/2011 12:02
Speechless.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 16/11/2011 15:42
Est-ce que ça vaut le coup d'en choper 4 pour les entombs et rendre le pack vraiment compétitif?
Quel pourrait être les modifications à faire avec le contenu de quatre packs? obviously 4 entombs, rajouter 4 messes noires, 4 animate dead? 4 cabal therapy?
Remplacer les duress par des saisies de pensée ?
Quelles seraient les cartes à virer ?
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 16/11/2011 15:42
pourraient*
masticore
Angers, FRANCE

Légende
skwibi
le 16/11/2011 16:03
ça dépend des lands (legacy => fetch, biland) que tu as à ta dispo je dirais....
parce que sinon ça va te coûter un bras^^
ashalan

Légende
le 16/11/2011 16:22
le problème c'est que la base de mana est super chère, et que le side est pas mal non plus avec les S&T. De plus même avec ça c'est encore moyen! Réa c'est un deck que j'adore, mais qui prend trop de hate.

Une version mono existe, mais c'est très mou et BEAUCOUP plus lent pour faire des plays en toute sécurité. Après rien n'empêche de le faire en casual.

perso si tu fais juste du casual legacy, 2 pack suffisent car tu pourras trouver les autres entomb moins chère, et tu auras déjà une base très seine pour un réa mono noir.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 16/11/2011 16:39
C'est quoi la version la plus aboutie de réa en ce moment?
U/B? Avec fows, mer sout, et tout le schmilblick?

Je fais du casual mais j'aimerais switcher sur du compétitif, j'ai aucun biland et pas de fow, c'est mal parti je sais mais comme je me remet à jouer activement je pense les acquérir avec le temps en les dealant ou les achetant à des connaissances. Par contre j'ai 6 fetchs zendikar, youhouhou! 2 U/R 2 B/W, 1 U/G et 1 R/W, quels sont vos conseils?!
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/11/2011 16:41
Vends tes fetchs et arrête Magic.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 16/11/2011 16:46
ouais j'y pense aussi, et avec ces tunes jme barre en Inde vivre tout nu avec un ascète dans sa grotte!
Sérieusement... Une affirmation comme ça sortie par un mec qui a deux paires de boules bleues ça me fait rire ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/11/2011 16:48
Vive le bleu.
ashalan

Légende
le 16/11/2011 16:58
faire du réa compétitif ça va revenir très chère. compte 80€ pour les fetch UB, 80€ par mer sout ! 50 par fow et 25 par entomb, 25 pour un S&T, et tout le reste doit tourner autour de 150€ facilement. je schématise un peu, mais ça doit tourner vers ce prix là.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 16/11/2011 17:29
Bon avec le temps c'est faisable, surtout que les mers souts s'utilisent dans beaucoup de deck (et se revendent très bien), les fows pareil, les entombs c'est bon, le reste, tu parles de quoi exactement?
ashalan

Légende
le 16/11/2011 17:42
ce sont les bêtes principalement, les daze, les cartes du side et les fetch qui peuvent manquer.
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 16/11/2011 18:12
les bêtes ? J'ai une Iona, j'ai une Elesh, j'ai une Akroma (légions), vaut-elle le coup? En gros manque les Jin! J'ai un playset de daze, de brainstorm, de counterspell. C'est quoi les anti-hate primordiaux en side à part S&T?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/11/2011 18:38
Le deck est jouable avec des Darkslick Shores, les fetch, ravland et une mer sout.

Le souci c'est les FOW, et show and tell en side, c'est obligatoire.
Christoune

Légende
le 16/11/2011 18:47
Faut pas acheter le pack graveborn, pcq le pack knight dragon le bat à cause de chevalière du reliquaire.
ashalan

Légende
le 16/11/2011 18:51
Citation :
Le deck est jouable avec des Darkslick Shores, les fetch, ravland et une mer sout.


c'est ce que je fais en ce moment : 4 fetch UB, une sout, 3 darklish, et pas de ravaland par contre.

christoune t'es lourd là, regarde les hauts de tableaux et la cdf+ gp, il y a eu très peu de réa (voire aucun au top).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.