moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Premium Decks Series: Graveborn
le 21/06/2011 11:23
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
le prochain Premium Deckss sort le 18 Novembre pour les fans de zombieries
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/11/2011 18:07
La liste de Réa c'est une des listes qui bouge le moins de slot dans le build.

ça joue 3 Jin, et la batterie Iona, elesh, archon, inkwell, sphinx. [angel, terrastodon, archange] en One slot. MD ou dans le side selon le choix du joueur ou du méta. Elesh ou iona même combat..

Elesh ça fait autowin contre certain deck [dredge, merfolk par exemple] c'est une bonne idée de la jouer MD quand même.
ashalan

Légende
le 14/11/2011 18:47
surtout que elesh peut rentrer dans dredge également. Je pense que même l'archange va augmenter, d'ailleurs j'aurais misé sur lui pour la mythique du bloc alara. Mais ça aurait fait un truc vraiment fumé là ^^.

En fait les bêtes du pack ne sont pas fumées, elles rentrent bien dedans.
Dov

le 14/11/2011 18:52
Je trouve qu'archange ça aurait été moins sympa dans le pack quand meme!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/11/2011 18:53
j'ai oublié elfball et affinity "all in" [sans dispatch quoi..] dans les exemple. [je compte pas gob vu que c'est plus joué.. même si gob a Warren Weirding comme solution.]

Là ou je me pose la question c'est sur show and tell. tout les réa joue ce plan de side. si cette carte monte dans quelques temps ce sera la preuve que le pack à fait augmenter les joueurs legacy jouant réa.

Légende
En tout cas
le 14/11/2011 20:07
Nouvelle image de Crosis = <3
ashalan

Légende
le 14/11/2011 20:51
complètement d'accord pour S&T, surtout que la carte n'est pas jouée que dans réa : hive mind, Sneak show...
Ezequiel54

le 15/11/2011 9:46
Peut être hors sujet (hésitez pas à me répondre par MP si c'est le cas) mais, le plan Show and Tell étant connu de tous les joueurs qui s’intéressent, même de loin, au Legacy, est il encore envisageable de le jouer systématiquement en side ?
ashalan

Légende
le 15/11/2011 9:52
on a pas le choix en fait, si tu prends ligne ley du vide tu ne peux plus rien mettre au grave. Tu peux soit bounce soit S&T, mais il faut jouer les deux je pense. Le problème de s&t c'est que c'est vraiment à double tranchant avec toutes les kotr et les gros thons qui trainent.
Christoune

Légende
le 15/11/2011 10:24
Une chevalière du reliquaire ne fait pas le poids face à un thon comme le léviathan de l'encrier ? ou gin jitaxias ? Allons, allons, un peu de sérieux.
ashalan

Légende
le 15/11/2011 11:49
heu tu sais que chevalière va chercher karakas ? ^^ ou maze donc oui ça fait clairement le poids.

Légende
le 15/11/2011 12:22
Euh pardonnez mon ignorance mais les cartes de ce premium deck sont jouables au moins o_o ?
Candide
Casual Builder
Légende
le 15/11/2011 12:40
Citation :
Euh pardonnez mon ignorance mais les cartes de ce premium deck sont jouables au moins o_o ?

Toutes les cartes sont jouables dans les formats où elles sont déjà jouables :P

Par exemple tu peux prendre les marais pour ton paquet T2, tes animate dead pour ton legacy, la Sphinge et le Terrastodon pour ton modern, etc.

Légende
le 15/11/2011 12:42
Merci beaucoup ! Je vais pouvoir bien profiter de ce pack ^^ !
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/11/2011 13:27
Citation :
heu tu sais que chevalière va chercher karakas ? ^^ ou maze donc oui ça fait clairement le poids

quel bien mauvais exemple.
Ni maze ni karakas ne gerent leviathan.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 15/11/2011 13:41
+1 molodiets

j'allais moi aussi revenir sur ce qu'avait dit Ashalan... en relisant "shroud" sur le leviathan :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/11/2011 14:29
oui, mais c'était pour donner un ordre d'idée idée du genre de menace que peut représenter Show and tell contre certain deck.. Je suis persuadé que ashalan parlais en général.

Ceci dit une chevalière tape très souvent à plus de 7 et Réa n'est pas le genre de deck qui gagne souvent la course à l'aggro..
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/11/2011 14:35
non non il répondait a christoune.
quant a l'utilisation de chevaliere du reliquaire pour chercher karakas contre gin jitaxias. elle est conditionelle. Il faut faire tout ca dans le tour avant que jin ne fasse piocher 7 ce qui implique de pas avoir attaqué avec kotr.
Vraiment pas bonne exemple
ashalan

Légende
le 15/11/2011 14:36
+1 oliv, je suis pas idiot non plus ^^ je sais bien que le léviathan n'est pas gérable par ces deux lands. Seulement ça gère elesh, shinge, archonte... en fait tout sauf le slot shroud et les non légendaires pour karakas.

Christoune

Légende
le 15/11/2011 18:49
Ca me fait doucement rire quand même que tu ais pu penser que KOTR puisse tenir la route face à de tel thon-mayonnaise.
M'enfin allez, par la grace du grand platypus sacré je te pardonne.
ashalan

Légende
le 15/11/2011 19:14
En 1/1 contre, y a pas photos kotr ne fera le poids qu'après 20 tours ^^. Mais les réponses qu'elles amènent sont plus que suffisantes pour que ce soit LA bête noire de réa, avec ooze également.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.