moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Premium Decks Series: Graveborn
le 21/06/2011 11:23
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
le prochain Premium Deckss sort le 18 Novembre pour les fans de zombieries
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Staline69

Légende
le 05/11/2011 15:09
réanimate est "obligé" selon moi , un réanimator sans réanimate c'est comme un random deck controle à la con en legacy sans fow
Candide
Casual Builder
Légende
le 06/11/2011 10:24
Citation :
un Sphinge du Vent d'acier avec une autre gueule [une bonne image] ça serait vraiment bien.

J'ai lu sur MTGS que "Animate Dead, Crosis and Cabal Therapy are confirmed as the only 3 alternate art cards." Donc pas d'illustration alternative pour d'autres cartes.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
staline
le 06/11/2011 12:58
Ouep sauf que le but de ce pack n'est pas d'être compétitif ; on l'a vu avec d'autres Premium Deck précédemment ; certains "auto-include" ou du moins "+ include que d'autres" n'y figuraient pas nécessairement... J'avoue que ce serait quand même paradoxal de foutre tout le reste sans Reanimate!
mikachu
Légende
@ashalan
le 06/11/2011 13:05
oui je te confirm ca, tous le monde va brader de l entomb et autre cabal a 10 et 1 euros. dans 3-4 ans le marche aura plus ou moins tout absorbe et ca vaudra une fortune...
deja le deck sliver a 45 us environ sur ebay
les ftv qui tournent plutot a 100+ (sauf le legend)
les excellent dual deck dont le formidable elfes vs go qui tourne a 100 USD de memoire, jace/chandra, divine demonic sont aussi assez chers. j ai mkoins d espoir pour knight vs dragon, mais beaucoup plus pour elspeth vs tezz...

mais celui la avec des preco a 28 euros ca vaut reelement le coup (deja entomb est a 30 actuellement) meme si ca chute ca restera cher...
ashalan

Légende
le 06/11/2011 23:55
merci pour tout, j'avais déjà l'intention d'en récupérer 2 d'ailleurs, tu peux en récupérer pour des ventes à des bons prix ? ^^
mikachu
Légende
le 07/11/2011 3:34
bah meme en les payant a 20euros avec le port ca va pas le faire... le packaging de ces trucs est juste une misere pour les envoyer =/
ashalan

Légende
le 07/11/2011 8:31
c'est souvent ça le problème: les fdp. Sinon je pense que magic serait un jeu qui ne s’achèterait plus en france^^ merci pour tout.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/11/2011 14:50
Citation :
les excellent dual deck dont le formidable elfes vs go qui tourne a 100 USD de memoire, jace/chandra, divine demonic sont aussi assez chers.


Exact j'ai vendu un Elves vs Gob 80€, un Divine vs Demonic 60€, achetés 18€ chacun à chaque sortie... Je ne peux que recommander d'acheter un pack de plus que ce que l'on compte pour sa "consommation personnelle" et de le garder bien scellé dans un endroit sec. Ca vaut pour tous sauf Phyrexia vs Coallition qui n'intéresse vraiment personne, Ajani vs Bolas a peu d'entrain également, en revanche Knights vs Dragons a KotR et c'est maintenant une des 3 meilleures bêtes du Legacy (la première personnellement) donc je ne serais pas inquiet perso.

Quand je vois un pack dont les 3 premières cartes affichées sont Entomb foil, la seule version possible d'Animate Dead foil alternate art, et Buried Alive foil, vendu 27,5€ en préco, c'est pas possible de ne pas en mettre de côté toujours scellé pour les revendre littéralement des fortunes dans plusieurs années.
mikachu
Légende
le 07/11/2011 16:18
et dire que wizard a brade les elfes gobelin en juin a singapour ils en avait que 54 :) et ils devraient bientot brade le knight vs dragon qui ne se vend pas du tout (ils ont vendu le phyrexia coalition a 4 euros de memoire y a 1 an)
Taurnil
Lille, France
le 07/11/2011 17:27
Ce genre de braderie n'a lieu qu'à Singapour (parce que 16€ les 4 knight vs dragons j'achète...)
Dov

le 07/11/2011 20:51
Tu aurais un lien qui mene a ce type de vente?
vyconia
Avignon, France
Légende
le 07/11/2011 23:57
Citation :
Tu aurais un lien qui mene a ce type de vente?


ouais tu prends un billet de train pour le GP/pro tour qui aura lieu à singapour :)
mikachu
Légende
le 08/11/2011 4:08
www.airfrance.fr ? www.singapoair.com ? www.airasia.com ?

la quantite minimum c est le stock restant si c est 50 boites ca va si c est 10 000 boites c est pareil, et ca n arrive pas qu en asie, c est juste que en europe c est moins evident les stocks sont plus important, peu de personne peuvent acheter 100 000 boites de booster d un coup ^^' ici ca depasse rarement les 10 000 boites (ok quand ils ont vendu morning tide a 20 euros il devait y en avoir un peu plus de 10000 mais bon maintenant c est sympa)
kimarhi
Saint gilles les hauts, FRANCE
le 08/11/2011 8:47
mais à quand la liste :D
Candide
Casual Builder
Légende
Dead Titan
le 08/11/2011 11:58
Héhé, l'image d'Animate Dead c'est un Titan Solaire zombie :D
ashalan

Légende
le 08/11/2011 12:08
tu peux mettre le lien s'il te plait ^^ ça serait bien sympa
ashalan

Légende
le 08/11/2011 12:11
Taurnil
Lille, France
le 08/11/2011 14:19
Wow, paye le nouveau wording...

Sinon, cela voudrait-il dire qu'il est possible qu'on ait peut-être un Sun titan dans ce pack ?
Candide
Casual Builder
Légende
le 08/11/2011 14:32
Non, c'est juste une image.

A priori, la seule mythique du pack sera une mythique du bloc Alara (d'après une source de confiance)... Donc soit WotC a bien travaillé au bonheur de tous et ils nous donnent Archange de l'Empyrée ou Sphinge de l'Aile d'acier (bonnes cibles de réanimation jouées en compétitif), soit ils ont fait les boulets et ils nous refilent Seigneur de l'extinction (tout pourri quand on ne se meule pas à fond à la dredge/cephalid) ou Contaminateur des âmes :P.
ashalan

Légende
le 08/11/2011 14:43
après il y a de bonne bêtes comme Archange de l'empyrée, Archange du Maelstrom, Malfégor, Prince des serviteurs, Sedris, le Roi traître, Sphinge du Vent d'acier bien sur, Suzerain escouflenfer le dragon à la con, Thraximundar qui est sans doute un des meilleurs choix des mythiques avec le premier ange et la shinge.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.