moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Premium Decks Series: Graveborn
le 21/06/2011 11:23
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
le prochain Premium Deckss sort le 18 Novembre pour les fans de zombieries
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Dihensoeur
Vauréal, France
Cartes confirmées
le 27/10/2011 9:50
Les cartes confirmées du pack :
entomb
animate dead
buried alive
crosis, the purger
avatar of woe


Mais ce genre de sortie ne va-t-il pas faire chuter le prix d'entomb ? Et accroître le nombre de réanimator en legacy ?
Taurnil
Lille, France
le 27/10/2011 11:37
Faire chuter le prix d'entomb, ça c'est sûr, en ce moment un entomb vaut le prix du pack où il y a un entomb foil ainsi que quelques autres rares foil.

Je pense que dans les prochains mois, on pourra trouver entomb à 15€ (+/- 50% du prix du pack, comme c'était le cas avec Elspeth dans le dd).

Pour ce qui est du nombre de réanimator en legacy, le souci pour les joueurs c'est mer sout, pas entomb.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/10/2011 13:12
Citation :
Pour ce qui est du nombre de réanimator en legacy, le souci pour les joueurs c'est mer sout, pas entomb.


Oui c'est sur, mais c'est jouable avec Darkslick Shores et des ravland
[y'a des listes avec saisie au lieu de contrainte, la perte de 2 PV n'est pas si grave apparemment vu qu'il y'en a qui ont fait ce choix.]

Le VRAI souci c'est pour ceux qui n'ont pas leurs FOW.

Il leur reste plus qu'à attendre:
Premium Decks Series: Counterspell avec FOW foil en tête de gondole.

C'est de la pure spéculation, mais ça reste bien probable quand même.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 27/10/2011 14:03
Je ne pense pas qu'un jour ils rééditeront Force of Will, la carte rapporte trop d'argent et est trop forte.
Darkent

le 27/10/2011 14:11
Citation :
Je ne pense pas qu'un jour ils rééditeront Force of Will, la carte rapporte trop d'argent et est trop forte.


force of will ne leur rapporter aucun argent hein
Darkent

le 27/10/2011 14:11
ce qui leur raporote c'est de sortir des cartes ultra forte pour les bannir 6 mois plus tard
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/10/2011 14:16
Citation :
la carte rapporte trop d'argent


à qui ? au vendeur MV ou celui de nos magasin où on fais nos FNM?

Hasbro touche rien la dessus, alors que la marque MTG leur appartiens.
t’inquiète qu'il savent bien où se trouve leur intérêt, et qu'ils n’hésiterons pas à réimprimer ce genre de spoiler et être sur de vendre la totalité de leur palette.


Ce qu'il me fais dire que ça peut arriver, c'est que rééditer des vieux spoiler legacy font désormais parti de leur politique. avec ce constat une réimpression de FOW n'est pas si choquant.

l'avenir nous le dira tfaçon.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 27/10/2011 14:19
Citation :
ce qui leur raporote c'est de sortir des cartes ultra forte pour les bannir 6 mois plus tard


Ressortir FoW et le bannir 6 mois plutard :p ca me dérangerai pas XD !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/10/2011 14:21
non mais il la ressortirons jamais en T2 dans une édition. ça c'est clair.

Mais dans un pack machin c'est possible.
Staline69

Légende
le 27/10/2011 14:27
Meme dans un pack cela m'etonnerait , fow est quasi au legacy ce que le p9 est au vintage.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 27/10/2011 19:52
et ils ont jamais rien fait avec le P9 !

Pas même le glisser dans des booster de zendikar ...

rééditer FoW dans un pack à la from the vault c'est tout à fait possible
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 27/10/2011 20:34
A ma grande surprise FoW n'est pas sur la Reserved List, donc oui, il est possible que FoW puisse être réédité dans un pack (je rappelle que toutes les cartes présentes dans la Reserved List ne seront jamais rééditée, que ce soit en normal ou en foil).
Staline69

Légende
le 27/10/2011 21:07
Je parle de réedition hein , en tout cas j'oserai pas imaginer la valeur d'une fow en judge gift.
Christoune

Légende
le 27/10/2011 22:39
Perso j'attendrais un bon gros headjudge a la sortie d'un tournoi pour le tabasser et piquer ses fow judge gift.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/10/2011 23:20
non j'ai demandé ici

Smc il a dit "taper un arbitre c'est lifeban".
ca veut dire que tu as pas le droit en fait
Christoune

Légende
le 27/10/2011 23:24
Arf, respecter la loi c'est trop cool. J'vais être sage donc.
Candide
Casual Builder
Légende
le 28/10/2011 12:29
A priori la liste complète va être postée lundi à l'occasion Halloween. Lu sur MTGS.

Je croise les doigts pour de belles réimpréssions de créatures à réanimer. Un arcanis, un archonte brulant et un terastodon forment ma wishlist :D


Sinon je suis déjà émoustillé par les deux foils non-rares déjà proposées. Buried alive foil c'est franchement pas évident à trouver, et animate dead ça existait simplement pas :D

L'avatar ça va faire sa 4ème réimpression donc boaf.

Crosis c'est cool, avec les dragons réimprimés dans commander et le duel deck coalition, il ne reste plus que Dromar à réimprimer en nouvelle frame. =)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/10/2011 13:04
vyconia c'est faux. On pouvait trouver du P9 dans zendikar.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 28/10/2011 15:24
Citation :
vyconia c'est faux. On pouvait trouver du P9 dans zendikar.


promis la prochaine fois j'ajouterais la moustache et un gros panneau avec écrit "ATTENTION IRONIE !"

Légende
le 28/10/2011 15:28
pour quelqu'un qui utilise souvent l'ironie, je suis déçu kiwifou :(
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.