moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Premium Decks Series: Graveborn
le 21/06/2011 11:23
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
le prochain Premium Deckss sort le 18 Novembre pour les fans de zombieries
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Christoune

Légende
le 17/11/2011 17:04
La question est;
Y a t'il encore quelque chose à dire à ce sujet ?
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 17/11/2011 17:05
Sérieux je vois pas ou est le mal en achetant un pack qui nous fasse découvrir un archétype qu'on ne jouait pas avant... Je joue depuis plus de 10 ans (j'ai fais une pause de 4 ans , dans mon délire LSD et autres psychédélisme) et la je reviens doucement, et dans ma communauté de joueurs, il y a certes des nerd autistes, mais la plupart sont des gens tout à fait respectables, sympas, intelligents et qui se retrouvent simplement pour partager une passion. Pas de quoi faire un dîner de cons si il se trouve que beaucoup ont des spoilers dont la cote a gonflé, alors qu'on les a chopé en draft il y a 10 ans... Aimer les bonnes cartes et les possibilités qu'elles apportent n'est pas un pêché, à moins que l'on ne se ruine et qu'on en arrive à mettre de côté la vie "normale" (copines, potes, soirée, jams sessions, concerts, études, boulots).

Pour exemple il y a 3 semaines, à la fnm de genève (ou l'on fait quasi que du draft) j'ai rencontré un hongrois venu pour 1 an dans le cadre de recherches en médecine. Il a 32 ans, marié, deux gosses, aussi passé par la case asile psychiatrique il y a des années à cause d'expériences au peyotl et ayawaska trop violentes, et le voila un vendredi soir en train de jouer à son jeu préféré.

Faut arrêter de stigmatiser la communauté de joueurs hein, on est pas tous des christoune ou des coluche...
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 17:42
Citation :
Sérieux je vois pas ou est le mal en achetant un pack qui nous fasse découvrir un archétype qu'on ne jouait pas avant

Avoir joué 10 000 fois contre ce n'est pas suffisant pour le découvrir? Tu veux pas essayer un truc que tu connais pas plutot voire meme essayer de builder un truc en mettant une carte vaguement originale dedans?
remarque si tu veux raquer pour ajouter un joueur de réa a la liste ca me gene pas personnellement. Il faut bien que wizard se nourisse quelque part
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 17/11/2011 17:48
Bah ouais j'aimerais bien passer des heures à scruter mes classeurs à la recherche du deck ultimement original, mais.... pas que ça à foutre. Copine, 10 heures de guitare par jour, voir les potes, etc... ça me permet d'avoir un deck déjà fait et si ce n'est pas pour le découvrir fondamentalement, le faire découvrir à ma copine et mes meilleurs pote (qui n'ont pas un seul bout de carton de chez wotc). Molodiets molodiets, moy dorogoi pareHb, TbI o4eHb lybezen! (je suis russe, tu sais ce qu'il veut dire ton pseudo? Ou t'as tiré ça de la chie d'orange mecanic?)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/11/2011 17:56
C'est surtout que le pack offre une bonne possibilité pour un joueur qui n'a pas beaucoup de stuff legacy de jouer et de se démerder sur un tournoi magasin, sans galéré comme un fou avec un mono white ou un affinity brainless..

C'est une très bonne chose qu'ils sortent ce genre de pack. Tout le monde y gagne que la communauté legacy augmente. Car c'est le seul format qui est réellement intéressant. c'est le seul format où les 3 archétypes co existe [et ce, avec beaucoup de deck différent.]
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 18:07
donc a la place de passer des heures a scrutter tes classeurs tu vas raquer pour jouer un deck que tu as deja affronté 10 000 fois. on a pas les memes priorités. Tu devrais peut etre moins perdre ton temps a jouer a magic. Ton emploi du temps ne semble pas te le permettre en plus. mais je suis comme toi, tellement overbooké a cultiver mes talents que je passe mon temps a répondre a des cons sur MV

Citation :
Molodiets molodiets, moy dorogoi pareHb, TbI o4eHb lybezen

Que tu puisses pas ecrire en cyrilique sur le fofo je peux le comprendre mais epargne moi ce 1337 que meme un russe pourait pas decrypter
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 18:19
Citation :
C'est surtout que le pack offre une bonne possibilité pour un joueur qui n'a pas beaucoup de stuff legacy de jouer et de se démerder sur un tournoi magasin, sans galéré comme un fou avec un mono white ou un affinity brainless..



pourquoi. il y a des nouveaux joueurs qui veulent aller jouer contre des trentenaires rodé au legacy?
c'est quoi? les déçus du T2? les débutants a magic qui se disent "tiens je vais tester un format dégénéré en raquant comme un fou pour avoir des bilands et jouer contre des trentenaires"
Tu surestimes ton sex-appeal non?

Si on a pas beaucoup de stuff legacy c'est souvent qu'on en voit pas l'interet. Entre le modern, le t2 et le block/draft , je vois vraiment pas pourquoi un mec qui a pas de "stuff legacy" irait raquer pour le plaisir de s'offrir des parties de legacy.

il nous reste les joueurs d'affinity, qui jouaient ce deck tellement plus brainless que reanim par manque de moyens mais qui vont switcher vers réanim qui est encore plus attendu
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/11/2011 18:33
pourquoi. il y a des nouveaux joueurs qui veulent aller jouer contre d...

Et pourtant je te garanti que j'ai vu de mes yeux la communauté Legacy augmenté exponentiellement avec les prix du stuff legacy, dans l'entourage lyonnais. on est désormais 25 tout les jeudi soir pour faire un tournoi, là où on était moins de 8 y'a 3 ans..

Les raisons sont multiples, et je pense que la raison principal c'est que le legacy est un format eternal et trés diversifié. Pas comme le T2 où tout est renouvellé trop rapidement et est beaucoup + un gouffre à pognon par rapport au legacy. [contrairement à ce que beaucoup pense..]

Dernier point: Tu achéte 4 FOW, tu peux être sur que ton achat ne baissera pas et d'avoir acheter une valeur sur. Rien à voir avec une mytique T2 qui va dévaluer au bout de 18 mois..

Sur ce jte laisse je vais faire mon tournoi hebdomadaire :D
ashalan

Légende
le 17/11/2011 20:23
Citation :
La question est;
Y a t'il encore quelque chose à dire à ce sujet ?


il y avait encore un intérêt mais là j'ai plus envie vu comment tourne les discussions sur mv. Bien que je partage les idées de oliv et que je suis un joueur qui claque du fric, je respect les casuals players (j'en suis un gros également). Ce serait bien que le retour d'opinion aille dans la même direction. Je crois que demander juste un peu de considération pour les passions des autres c'est la meilleur façon pour être respectueux.

Toutes les passions coutent quelque chose : du temps, de l'argent... chacun ses délires. Je vais pas critiquer un mec qui collectionne des cailloux, alors que moi c'est du carton... ce genre de discussion à deux balles devient pénible sur mv, vraiment...
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 20:55
Citation :
le legacy est un format eternal et trés diversifié


le legacy n'est pas le seul format eternal puisque le modern et le t1 en sont aussi.
Quant a dire que c'est diversifié? Tout deck legacy bleu se doit de jouer fow, non?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 17/11/2011 21:00
Citation :
Tout deck legacy bleu se doit de jouer fow, non?
Non.
Darkent

le 17/11/2011 21:02
Ad nauseam et Bant Aggro sont deux bonnes exceptions certes, mais sinon oui Force of Will est juste the Must dans tout deck bleu qui se respecte
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 17/11/2011 21:33
Obladi oblada life goes on, bra...! Chaqu'un son délire, et des vieux-aigris, sur mv, ça manque pas!
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
putain
le 17/11/2011 22:54
Sérieusement molodiets, ta geule.


Haaaa, ca fait du bien. ^^

Tu ne connais rien a ce format. Ca se voit. J'y débute, mais j'y joue assez pour me rendre compte d'un gros tas de conneries prononcés de ta part.

Citation :
Si on a pas beaucoup de stuff legacy c'est souvent qu'on en voit pas l'interet. Entre le modern, le t2 et le block/draft , je vois vraiment pas pourquoi un mec qui a pas de "stuff legacy" irait raquer pour le plaisir de s'offrir des parties de legacy.


Jouer compétitif T2 plus d'un an équivaut a s'offrir un legacy. Personnellement, je préfère un format intéressant et éternal. J'ai fait les comptes et a moins d'avoir des parents bourrés de fric ou de bosser, y'a pas moyen de jouer T2 sans y mettre 250 euros...

J'aime pas le modern. Le legacy a part le ticket d'entré plus élevé au niveau pepette, permet une diversité non retrouvé en T2. Le seul truc qui diversifie ce format de merde, c'est sa rotation. Alors franchement oui graveborn, c'est cool. On demande pas que ce pack déchire tout mais permetra a des mecs de se mettre au legacy d'une manière moins brainless que affinity. Perso je trouve ca vraiment cool.
Christoune

Légende
le 17/11/2011 23:05
Fais gaffe kuja, tu vas être banni de la dci pour menaces sur autrui.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ha oui c'est vrai ^^
le 17/11/2011 23:18
Mais y'a un moment, il veut pas lire tout ce qu'on s'est amusé a écrire avant. Il argumente juste pour le plaisir. Alors y'a un moment, faut savoir dire stop... Le but de graveborn, c'est de permettre a certains d'accéder au format. Pas de faire top 8 a coup sur... Merde a la fin.

Légende
le 17/11/2011 23:21
Le but de graveborn,
c'est juste de faire encore +++ de frics pour wizards :)

Parce que bon, pour le coup, ce n'est pas du tout rentable de devoir en acheter 4 pour "commencer" le legacy.
Krohm
le 17/11/2011 23:21
Non.

Le but de graveborn, c'est de vendre des cartes.
mikachu
Légende
hug
le 17/11/2011 23:49
ben si c est entable car a partir du moment ou entomb cotait 30 euros acheter 1 graveborn a 27.50 fait du sens :)
ashalan

Légende
le 18/11/2011 0:12
oui et sans compter que tu récupère : une cabal, 3 animate dead, 3 buried (bof à la limite), une réanimation, un léviathan, une shinge, archonte, DR, imp ... la liste est pas mal longue quand même. Franchement ce pack me fait rêver sous tous les angles: jeu, investissement, thème choisis... le seul défaut c'est qu'il est payant je trouve ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.