moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Premium Decks Series: Graveborn
le 21/06/2011 11:23
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
le prochain Premium Deckss sort le 18 Novembre pour les fans de zombieries
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Christoune

Légende
le 16/11/2011 21:14
C'est ce que je dis, faut pas acheter le pack parce que tu feras pas top8.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/11/2011 22:18
spa possible de jouer des doomblade ou une quelconque connerie pour la tuer cette foutue chevaliere ?

non parce que bon, y'a pas tellement plus de chances de voir une chevaliere en face tour 3 que de réussi a passer un exhume tour 3 aussi, en admettant que le fait de mettre un thon au cimetiere ne soit pas limitant.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/11/2011 22:38
y'a pas de carte control dans le deck, y'a pas la place. le deck est monté est optimisé pour que la "combo" tourne au mieux.

t'as toujours le side. echoing truth, needle. Deathmark si il faut, mais c'est pas tellement kotr le problème. c'est karakas et Maze le souci. [ou même les bojuka bog MD pour les deck Junk]
ashalan

Légende
le 16/11/2011 22:52
Oliv a bien résumé. Kotr apporte les menaces donc il faut faire gaffe quand on résous S&T à la g2, faire venir une kotr qui va t'empaler ça sert à rien si on cherche à contourner la grave hate.

Le problème c'est que réa a pas grand chose pour bien gérer ces lands à part needle et bounce. Il faut toucher sa hate, alors que l'adversaire il a pas besoin de modifier grandement son plan de jeu (kotr). C'est pour ça que réa est un jeu combo qui est devenu vachement fragile à la g2 et g3. Mais bon s'il n'est pas attendu c'est une boucherie.
Christoune

Légende
le 17/11/2011 2:39
Je joue s&t main deck ... je joue wasteland aussi ... ah ah
ashalan

Légende
le 17/11/2011 9:47
On va discuter des détails de ta liste ici (qui au passage et ne le prends pas mal est loin d'être optimisée).
Christoune

Légende
le 17/11/2011 12:01
Je le prend pas mal, je t'aime bien et tout mais je trouve pas que t'es un bon builder non plus. D'ailleurs j'crois que dans le fond, tout le monde pense ça de tout le monde ici :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/11/2011 12:20
Toi particulièrement. Que ce soit Ton Painter, ton gobelin et ce que tu pense de Réa. dans le méta. Tout transpire le casual.

Et dés qu'on te dit quelque chose de justifié, de testé , de connu par toutes la communauté Legacy, tu le nie et tu pose un post à la zob, avec des "Dude", "Imba" pour rendre ton post agréable.

Tu le fait de plus en plus et ça devient chiant.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/11/2011 12:42
z'avez qu'a bourrer a l'Inkwell Leviathan =)
tapioca
attention trolling !
le 17/11/2011 13:36
pour élever un peu le débat, ou le rabaisser plutôt, voici mon avis sur Graveborn (et par extension sur les BidulesDecks, From the machin etc...) :

Produits très bien marcketés, beau packaging, valeur ajouté intéressante
okok, très bien toussa, mais c'est surtout pour la compet'...
ALORS
vous voulez vraiment continuer à jouer dans des boutiques magics un peu glauques avec des attardés de 14 ans plein de boutons?
ça vous plaît de vous retrouver dans des tournois où chaque nolife présent à dans sa boiboite en plastique l'équivalent d'un RSA ?

pour ma part j'adore MTG, mais je ne dépense plus un rond pour ce jeu depuis 4 ans... à part 2 ou 3 drafts ou scellés par an
(qui au passage ne manque pas de me rappeler à quel point la communauté des joueurs de magics est pathétique -ceci est une tendance, il y a bien sûr de nombreuses exeptions- cela dit allez faire un tour sur le trombinoscope de MV pour vous en persuader...)

La solution : MSW, coquatrice, Mtg online...
et on peut jouer des cartes cool comme KotR avec sa toolbox, 4 entombs dans réa, des Fow pour ceux qui aime ça... tout en évitant de se faire mal en s'approchant trop près du fan standard de magic
Bref, vivent les jeux casuals entre potes IRL, et vivent les jeu compet sur internet
pour le reste mort aux cons
kuriste
Chalon sur saone, France
le 17/11/2011 14:22
il est bien ton commentaire tapioca, je suis assez d'accord avec toi. J'ai commencé Magic à ses débuts, et j'ai stoppé pendant plus de 10 ans. Je m'y remets un peu, j'achète qqs cartes pour jouer entre potes. La financiarisation du jeu n'a fait que s'accentuer, mais elle était déjà visible à l'époque... et je n'ai jamais compris sur quelle base on pouvait vendre/acheter une carte des centaines d'euros (pour un bout de carton... ce serait une oeuvre d'art, unique, bon pourquoi pas... mais là, ça reste juste un produit standardisé). Et puis ,c'est là où je te rejoins pleinement, la communauté des joueurs n'a pas évolué dans le bon sens. Tu poses une question sur un forum (ici par exemple) sur un point de règles, tu te fais trop souvent insulté, chambré, etc. tout ceci sent le lemmings, il ne sent pas bon ! Heureusement tout le monde n'est pas comme ça, mais il faut faire la chasse aux abrutis, je crois que c'est vraiment important.
par contre, je trouve que le jeu a su s'adapter au temps en proposant des modes de jeu bien pensés et réellement jouissifs (notamment entre potes), je pense au Draft et au mode Commander en particulier.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 17/11/2011 14:44
Citation :
vous voulez vraiment continuer à jouer dans des boutiques magics un peu glauques avec des attardés de 14 ans plein de boutons?
ça vous plaît de vous retrouver dans des tournois où chaque nolife présent à dans sa boiboite en plastique l'équivalent d'un RSA ?


N'importe quoi, on voit effectivement que tu n'es jamais allé à un tournoi Legacy. C'est un format où la moyenne d'âge est de 20 à 25 ans, où les joueurs ont tous un travail ou sont en études supérieures et pas de n'importe quoi, et où les decks sont très souvent prêtés à hauteur de 20 à 100%. Parce qu'il nous manque souvent des cartes qu'un pote possède, et que lui n'a pas des cartes que l'on possède. En bref, reste dans ton ignorance ça vaut mieux pour tout le monde.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 15:00
des geeks attardés c'est encore pire.

La question qui avait été posée plus haut c'est : est ce que ce pack va avoir un impact et inciter des joueurs a jouer d'avantage l'archétype "réanim" sachant qu'il revient de facto moins cher.
c'est possible mais ca serait une excellente preuve de leur bétise. Jouer plus un archétype existant sous pretexte qu'il est moins cher, ca amenerait donc des joueurs qui jouaient autres choses a ce tourner vers réanim. (Je parle pas de nouveaux joueurs bien sur le legacy est peuplé de vieux cons qui ne se renouvellent pas). Des mecs iraient donc profiter de l'opportunité des entomb a prix cassés pour se mettre un jouer un deck qui est d'autant moins efficaces qu'il est attendu et donc d'autant moins efficace qu'il est fréquent.

Donc plus les jeunes cadres dynamiques (tels que décris par le dijonnais au dessus) vont claquer de thunes dans le pack graveborn, moins ils feront de résultats. Faudrait etre con pour acheter ce pack (ou alors il faut anticiper la connerie des autres en esperant faire une plus-value)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/11/2011 15:25
personnellement je trouve que ca a plus de sens de claquer 100€ pour un carré de mythic que d'en payer 1000 pour une oeuvre d'art moderne moche qui a besoin d'un mode d'emploi pour l'expliquer (cf le blog d'un odieux connard)

et a part ca, vouloir jouer sur MWS pour voir moins de cons, c'est vraiment a hurler de rire.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 15:33
Citation :
personnellement je trouve que ca a plus de sens de claquer 100€ pour un carré de mythic que d'en payer 1000 pour une oeuvre d'art moderne moche qui a besoin d'un mode d'emploi pour l'expliquer (cf le blog d'un odieux connard

ouais c'est a l'apreciation de ton controleur fiscale. Essaye d'acheter 50 000 € de cartes et de retirer 50 000 € de ton patrimoine taxable a l'isf. et on voit comment le controleur va réagir. Tu nous fais un feed back.


Citation :
et a part ca, vouloir jouer sur MWS pour voir moins de cons, c'est vraiment a hurler de rire

Si tu joues contre les memes joueurs de confiance c'est sans doute le meilleur moyen de jouer beaucoup sans rien débourser
Christoune

Légende
le 17/11/2011 15:41
"Toi particulièrement. Que ce soit Ton Painter, ton gobelin et ce que tu pense de Réa. dans le méta. Tout transpire le casual.

Et dés qu'on te dit quelque chose de justifié, de testé , de connu par toutes la communauté Legacy, tu le nie et tu pose un post à la zob, avec des "Dude", "Imba" pour rendre ton post agréable.

Tu le fait de plus en plus et ça devient chiant. "
Jm'adapte au méta :D
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
moi je veux
le 17/11/2011 15:46
savoir qui c'est l'odieux connard :D
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 15:54
C'est pas ce qui manque ici
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
+1
le 17/11/2011 15:56
nt
ashalan

Légende
le 17/11/2011 16:48
bon stop on parle du pack graveborn, point barre.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.