moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Premium Decks Series: Graveborn
le 21/06/2011 11:23
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
le prochain Premium Deckss sort le 18 Novembre pour les fans de zombieries
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/06/2011 12:54
=)

bon, a part les cartes obv du bloc carnage, je vois pas trop ce qu'il vont mettre dedans.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 21/06/2011 13:20
Ca n'a pas l'air d'un deck Zombie mais plutôt d'un Reanimator...

Citation :
This 60-card, all-foil deck entombs, exhumes, and reanimates some of the most powerful Magic creatures from all five colors of mana. Harvest your graveyard for an assortment of these face-beaters as you walk over a field of bones to claim your victory.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/06/2011 13:50
ca m'étonnerais qu'ils sortent un jeu trubo entom animate dead, ca serait pas spécialement flavor, par contre les zombies y'a des gens qui aiment bien =)
BG non id
le 21/06/2011 13:54
Pour une fois je suis quand même assez d'accord avec BloodLotus!
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 21/06/2011 14:06
quand j'ai dit zombieries, c'est pour donner un nom un peu débile et original à nécromancie hein... y'aura certainement queluqes zombies dans le pack, mais ça semble assez évident que ça sera plus un style Reanimator, en cartes clées Entomb, Reanimate ou encore Exhume semblent assez obvious, d'ailleurs c limite si elles sont déjà spoilées dans le texte...
Candide
Casual Builder
Légende
Owi !
le 21/06/2011 14:15
C'est surtout le fait qu'ils parlent des 5 couleurs de mana qui m'excite. Des thons de toutes les couleurs, ça veut dire, je l'espère, des cartes fortes dans leurs domaines (ou ils se seraient restreints). Du réanimator foil, ça m'émoustille bien plus que du burn qui brille. Oui je suis un Timmy.

Outre les cartes de base pour enterrer et réanimer, dans ma Wishlist de cartes foils, faudrait un maximum de rares (y'a aura 8 au total) parmi :

Récursion
- Forteresse de Wöhlrajh
- Sirlidiane
- Guide karmique
- Nécromancien condamné (Illustration d'Onslaught)

Utilitaire
- La Colère (était dans commander)
- Répliquant
- Survie du plus apte (maintenant qu'il est banni ^^)

Des thons
- Briffaud céleste des Simic (était dans commander)
- Primus chutebois
- Nishoba fantomatique
- Ange du désespoir (était dans commander)

Et quelques communes/uncos sympas comme Étude attentive, Témoin éternel, Loyal Retainers, Analyse en profondeur, Cousus ensemble, Animation des morts...

Dommage que Iona, Bouclier d'Éméria et Sphinge du Vent d'acier soient mythiques, on ne les verra donc pas dans le paquet :(
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/06/2011 17:10
je trouve ca pas tres marrant a jouer reanimator...
fandetalal2
...
le 21/06/2011 17:24
C'est les thons qui sont de toutes les couleurs apparement pas le reste du deck
titusux
le 22/06/2011 0:38
4 messe noire foil 1 entomb foil ? :3
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/06/2011 3:50
+1 a evilsadic. Ils promeuvent les decks combo pour autistes maintenant.
A quand le premium deck ad nauseam tendril ou doomsday combo?

A noter le livret "learn to play" guide, pour ceux qui voudraient apprendre a jouer avec reanimate suivi, je l'espere, par le livret "Dodge the cards your opponent is throwing at your face"
yenyen62
le 22/06/2011 9:17
Et merde, je viens de m offrir un playset d entomb ...

Le reanimator va se repandre, c est pas si mal je trouve, mais bon, ca sera celui qui auras le premier tour qui aura la game ...

Une idee de carte inedites ?
Candide
Casual Builder
Légende
le 22/06/2011 14:32
Citation :
+1 a evilsadic. Ils promeuvent les decks combo pour autistes maintenant.

Oh non, j'avais plus en tête un réanimator comme celui de Peer Kröger qui a fait les worlds en 2003. Pas mondo-combo tour 2 Iona avec contresort en backup, mais raisonnable avec des thons sympatoches.

Citation :
4 Barren Moor
4 Bloodstained Mire
6 Montain
2 Shadowblood Ridge
9 Swamp

1 Anger
1 Arcanis the Omnipotent
4 Doomed Necromancer
1 Phantom Nishoba
1 Symbiotic Wurm
1 Undead Gladiator
1 Visara the Dreadful

3 Buried Alive
4 Burning Wish
1 Cabal Therapy
1 Chainer's Edict
3 Entomb
3 Innocent Blood
1 Recoup
2 Smother
3 Stitch Together
4 Zombify


Sideboard

1 Buried Alive
3 Cabal Therapy
1 Decompose
1 Demolish
1 Guiltfeeder
1 Haunting Echoes
1 Last Rites
1 Patriarch's Bidding
1 Pyroclasm
1 Recoup
1 Sickening Dreams
1 Soul Feast
1 Stitch Together


Citation :
Une idee de carte inedites ?
Citation :
Contents:

60-card premium foil deck, including 8 rare cards
Exclusive Spindown life counter
Foil deck box
Strategy insert
Magic "learn to play" guide

Si l'on en croit le contenu du paquet, pas de carte inédite dans le produit (ils l'auraient mentionné). Y'en a pas eu pour fire and lightning. Par contre, on aura des cartes avec une nouvelle illustration, plus que certain.
Dear
le 28/06/2011 20:38
En tout cas ce sera son ancien adversaire qui aura la charge du développement, c'est marrant le hasard.. Ou pas.

Deck Design and Development: David Humpherys
elfangor
Pau, France
Druide
le 04/07/2011 22:09
Citation :
+1 a evilsadic. Ils promeuvent les decks combo pour autistes maintenant.


Parce que Reanimator n'est plus, pour le moment, dans les archetypes du Legacy, ça devient un deck combo pour autistes ?

Quand on voit les derniers deck reanimator en Top 8 ou l'exemple donné par Candide, ou même ce Deck là bien plus ancien, je pense qu'il a sa place.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/07/2011 22:19
nonon, rassure toi, ca l'a toujours été =)

pour moi une partie de magic qui se termine par "tour 1 Messe noire, Entomb, Exhume sur [random gros sac], j'ai gagné" j'appelle pas ca une partie, j'appelle ca avoir mélangé son deck pour rien.

de toute facon globalement les jeux combos c'est des trucs d'autistes, tu bouibouite dans ton coin sans vraiment intéragir avec ton adversaire, c'est quand meme pas tres intéressant.
couic
Grenoble
le 04/07/2011 22:29
Ben des sorties comme ça t'en fait pas à tout les coups (sans oublier le nouveau chouchou du légacy, à savoir Mental Misstep qui te bousille les-dites sorties bourrin).

Mais je dois avouer que j'ai découvert les jeux reanimator avec le préco / archenemy, et que ça me plait pas mal^^. Donc j'attend ce deck, et je pense investir (sauf en cas de bouse du genre chevalier Vs dragons...)
wahrzag
le 04/07/2011 22:43
moi j'en prend 4 si il y a entomb foil dedans sinon bah je verrais ^^
yenyen62
le 04/07/2011 22:48
Et messe noir dans , c est plus que rare
elfangor
Pau, France
Druide
le 04/07/2011 23:16
Citation :
de toute facon globalement les jeux combos c'est des trucs d'autistes, tu bouibouite dans ton coin sans vraiment intéragir avec ton adversaire, c'est quand meme pas tres intéressant.


En attendant, ils restent tous dans les archétypes... Je suis d'accord avec toi, mon point de vue de Reanimator, c'est plus dans l'optique du deck de Pierre Malherbaud ou même plus orienté contrôle, ce que je trouve beaucoup plus fun. Mais peut être qu'avec mon point de vue, on s'éloigne beaucoup trop du type de jeu Legacy.

Bref, bon nombres de deck en T1.5 restent et resteront des jeux où tu buibuites dans ton coin =/
Mais Reanimator n'est pas le "seul" concerné.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
bon
le 23/09/2011 14:33
maintenant le spoil d'innistrad fini on va peut etre avoir enfin des infos sur ce pack ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.