bob46140
prayssac, france
golem precurseur
le 14/06/2011 23:25
bonjour je n ai pas tellement compris la deuxieme capacite du golem précurseur pouver vous m expliquer:
Quand le Golem précurseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible qu'un seul golem, ce joueur copie ce sort pour chaque autre golem que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible un golem différent parmi eux.
a quoi sert la deuxième capacité qu'elle est sont utilité
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

en gros
le 14/06/2011 23:29
par exemple : imagine qu'un joueur lance une foudre et cible un golem sur le champ de bataille (nimporte quel permanent du moment qu'il a le type "golem", dons notre cas on va prendre le jeton de golem crée par le Golem Precursor), et ben ce meme sort va être copié par le jeu pour chaque golem sur le champ de bataille et va ainsi cibler respectivement chaque autres golem.


Pour faire simple, si on te foudre un golem, tout les autres sont foudré.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/06/2011 23:30
ca sert a ce qu'un sort qui devrait toucher un golem, touche en fait tous les golems (en gros)

alors c'est marrant quand tu veux faire des Giant Growth, mais ca l'est moins quand c'est ton adversaire qui lance une Foudre.
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/06/2011 23:32
Ben si l'adversaire joue Foudre sur un golem alors tous les golem se prennent une foudre.
S'il joue Doom Blade sur un golem, il s meurent tous
S'il joue Into the Roil kické sur un golem, il les remonte tous et il pioche 3 cartes minimum.

S'il joue Act of Aggression, il prend le controle de tous les golem et leur file la célérité.

si tu joues Croissance gigantesque et
Frappe de distorsion sur un golem ils gagnet tous +4/+32 et sont imblocable ce tour
bob46140
prayssac, france
le 14/06/2011 23:37
alors cette carte et vraiment pourrit
c une lame a double tranchant qui ce retourne contre soi
bob46140
prayssac, france
le 14/06/2011 23:39
mais qui peut aussi avoir des avantage c le gros le dileme
bob46140
prayssac, france
le 14/06/2011 23:41
en tout cas merci pour c explication
pyrovoice
le 15/06/2011 12:03
Ya une combo avec le maitre épisseur qui regenere, ca peut servir a régénerer tout tes golem.
Ou leur faire acquerir la protect contre la couleur du sort
katana
Maître du Bushido

Légende
pyrovoice
le 15/06/2011 12:07
Salut pyrovoice.

De quel épisseur parles-tu car le Maître épisseur ne régènére pas, c'est l'Épisseur de vitalité?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 15/06/2011 12:09
Et quelle est cette combo? Comment régènéres-tu tous les golems ? On ne copie que les sorts d'éphémères ou de rituels qui cible un golem, pas les capacités !
pyrovoice
le 15/06/2011 21:01
A oui, desolé
Donc c'est de la merde
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/06/2011 22:49
Bah, il y a Survie...

Ok, je sors.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
question
le 16/06/2011 12:22
mettons que j'ai le susnommé golem précurseur accompagné de ses acolytes, ainsi qu'un vulgaireGrizzlis sur le CDB, puis je joue une Symbiose en ciblant un golem et le grizzli (je ne cible bien qu'UN SEUL golem).

Déjà, puis-je le faire, puis comment on résout tout ça?

+6+6 sur le grizzli, et +2+2 sur chaque golem obligé, ou je peux faire comme je veux?

Merci
windportal
Ouh!
le 16/06/2011 12:47
La symbiose ne sera pas copiée puisqu'il y a 2 cibles. Il faut lire la dernière capacité du golem comme un équivalent de "ne cible rien d'autre qu'un seul golem"
pyrovoice
le 16/06/2011 12:47
Si ca cible autre chose qu'un golem, le sort ne sera pas copité
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.