Ferdi21
Saint Cyr l'Ecole, France
Boutique Magic à Amsterdam
le 10/06/2011 0:03
Salut !

Voilà, cet été je pars à Amsterdam avec des potes et je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas 1 ou 2 boutiques qui vendent du Magic à Amsterdam.

Merci beaucoup, a+ !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/06/2011 3:10
Citation :
1 ou 2 boutiques qui vendent du Magic à Amsterdam.


Jerry Trayfor!
ohrgg
Amiens, France

le 10/06/2011 8:47
Super Magic Haze The Gathering ?
keat pas id
le 10/06/2011 10:08
Citation :
1 ou 2 boutiques qui vendent du Magic à Amsterdam.


Jerry Trayfor!



Oh oui moi aussi, parrait que y'a mieux à faire à Amsterdam...
Le musée Van Gogh par exemple
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/06/2011 11:22
y'à la maison d'anne frank aussi.

Légende
Anne Franck ?
le 10/06/2011 12:14
keat pas id
le 10/06/2011 12:51
d'ailleurs les coffe shops ne seront réservés seulement aux hollandais bientot
ohrgg
Amiens, France

le 10/06/2011 14:17
Dés janvier 2011. Du coup, il faut se dépecher d'acheter des "boosters"...
ohrgg
Amiens, France

le 10/06/2011 14:21
Plus serieusement, il y a le fantastique Leben? oder theatrer? de Charlotte Salomon au Jewish Historical Museum. Une réinvention de la bande dessinée devant l'urgence de la déportation.
keat pas id
le 10/06/2011 15:49
d'ailleurs Amsterdam étant une ville qui vit principalement de drogue et de prostitution je me demande comment l'économie va tourner à partie de janvier. Par ce qu'en soit c'est vraiment une ville très moyenne et un coin de l'europe pas des plus glamour...
MonsieurPerlot

Légende
!
le 10/06/2011 16:26
Citation :
Par ce qu'en soit c'est vraiment une ville très moyenne et un coin de l'europe pas des plus glamour...

Franchement Keating, pour avoir passé un an aux NL quand j'étais étudiant, c'est vraiment un des plus beaux pays que j'ai pu visiter. Y'a pas que Dam aussi, y'a masse de petites villes moins touristiques qui sont justes superbes, genre Harleem ou Utrecht.

Pis les gens sont vraiment chouettes dans l'ensemble, ça change pas mal de la mentalité méditerranéenne quand même.

Bon après, faut accepter de pas voir le soleil pendant 6 mois...

En revanche, la maison d'Anne, perso je trouve que ça vaut vraiment pas le détour.
keat pas id
le 10/06/2011 19:33
Perso j'ai trouvé que c'était un des coins les plus nase que j'ai visité
killingzebill
censuré, merci JMB

amour de jeunesse
le 10/06/2011 20:55
Après un pet de white widow, évitez la super skunk en journée elle tape trop fort, et on reste scotché. Je vous conseille une petite ballade en bateau dans les canaux de la ville, c'est très jolie et avec une bonne beu ben c'est sympa.

Puis vous vous enfoncez dans la ville, vous allez manger un petit muffin et c'est partie pour la petite pipe. Hum désolé, mais il est vrai que le red light district est un incontournable de la région.

Sinon a part fumer c'est vrai qu il y a rien a faire alors, faut pas monter plus de 3 jours pour pas s ennuyer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.