nocsorg
cherche lieu de rencontre sur strasbourg
le 07/06/2011 10:57
Bonjour,

Je cherche un lieu de rencontre sur Strasbourg, il y a quelques années j'allais au bar Irish Times, mais j'ai vu récemment qu'il avait fermé, quelqu'un connaîtrait un nouveau lieu de rencontre pour échanger des cartes et éventuellement jouer ?
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
jiroume81
Rhinau, France
le 23/06/2011 19:57
je te propose le magasin/librairie Shifumi rue du marais vert a stras ...
mais si tu cherche à jouer je suis là aussi c'est tjs bon de rencontrer des magiciens ...^^
++
MetaMaverick
Sorcier
67 Cherche au nord de strasbourg
le 06/11/2011 16:37
Idem.
C'est si bien que ça shifumi ?
En fait je ne sais pas trop comment y accéder en voiture pour trouver un parking pas trop cher et pas trop loin ^^
Je cherche des joueurs sur le nord de strasbourg vers vendenheim ou alentours.
or4nge
le 29/11/2011 12:04
Bonjour

je viens de découvrir un site web du genre réseau social pour joueurs de Magic, qui pourrait t'aider à trouver des joueurs de magic près de chez toi en 2 min. On peu également créer des événement magic privée ou public.

voilà le site : www.legionsofplayers.com

apparemment le site est en beta donc ya pas encore énormément de joueurs. Mais ça va venir j'espère !

P.S. Je suis inscrit dans la région de strasbourg. compte : Member2
vsav68
Colmar, France
le 22/07/2014 20:49
slt les planeswalkers et autres créatures

joueur maintenant depuis 10 ans (j'en ai 26 pfiouuu Déjà)
je suis à la recherche de joueurs sur colmar et alentours pour passer de bons moments entre nous et échanger ^^

depuis que le repair et baka neko à fermer
j'ai pu trop de contacte pour jouer mise à part sur mulhouse et erstein (ça fais loin)

au plaisir et j'attend un signe de vie afin de créer peut être un lien d'amitié pour cette passion
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.