neosuky
nantes, france
cards perso du moins en partie. :)
le 05/06/2011 22:11
bien le bonjour tout le monde voici mon premmier post de funcards je préviens tout de suite je ne suis pas tres bon pour crée des carte de tout piece donc se sera surtout des carte existant modifier bon voila je crois que ces tout si j'oublié quelque chose n'hésiter a me le dire http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1912134096172.107128.16265055...
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 06/06/2011 19:17
Je détaille pas tout, ce serait trop long
-Charge téméraire, garde la meme langue
-capitaine sissay, l'image est trés bien mais je ne l'aime pas personnellement(trop noir pour une carte blanc vert). Ensuite, faudrait mettre ses capa sur la carte (a la maniere de certaines carte promo)
-Elspeth tirel j'adore ^^ l'image a rien a voir avec celle originale, on a deux personne completement differente au niveau du caractere je trouve. Je me demande si j'essayerais pas de l'imprimer sur une carte pour la jouer...
-L'etudiante de la guerre est assez classe meme si le fond a rien a voir avec zendikar
-Incarnation j'aime bien, mais je trouve pas l'effet de la carte dans l'illu. Ca represente quoi exactement ?
-Lien sanguin j'adore aussi, je sait pas qui a fait l'image mais elle est vachement bien
-Messe noir je suis pas sur que ce soit un rite ou on tue une jeune vierge, mais bon... Perso je trouve ca un peu trop noir(la carte, pas la couleur de mana) donc je l'utiliserai pas, mais ca plairant surement a quelqu'un
-Pour Oona, l'illu est bien mais je suis pas fan des fonds monocolore
-Replicant, ton image est carrement mieux que l'original, j'essayerais aussi de l'imprimer
-retour au pays, je vois pas le rapport avec l'effet (la carte en elle meme étant assez chelou) mais l'image est simpa
-Savra est trés classe aussi, mais Pourquoi tu a mis des serpents sur la carte ? un pote la joue, j'essayerais de lui imprimer
-Selkie, La femme est trés bien faites, le fond brumeux me plait personnellement car il garde le coté RP de la traversée. Par contre, j'ai l'impression que l'illu est séparée au milieu, ca lui fait un coup super long. De plus, les selki ne sont pas humain me semble(?)
-Shahrazad, j'aurais aussi rajoutée les capa de la carte(texte oracle) sinon l'image fait effectivement trés arabian night, et est trés jolie.
-Shaman de la faune, excellent ! la, la carte est recente, mais garder les capa dessus me parait toujours un plus. Sinon, l'image fait carrement plus guerrier elfe que l'originale ! je vais egalement essayer de l'imprimer.
-Ange d'emeria, egalement excellent, meme si certains ornithologues vont gueuler en voyant des piaf voler au-dessus des nuages X) Que represente le fil bleu ? +1 a imprimer
-Ange lumineux, j'aimerais vraiment voir ce qu'il donnerait en foil ^^ je trouve bien dans l'image le coté lumineux, donc +1 RP
-Archer elfe, je vois pas trop l'univers dans l'illu, mais elle est bien
-Bassin d'elevage, on retrouve bien le coté marin et forestier (un peu facile quand meme ^^), je vois pas trop le coté elevage. C'est une sirene dans l'eau ?

Merci beaucoup pour ce bon moment, ces illustration sont vraiment géniales pour la plupart ! Tu les a faites toi-meme ? si oui, je trouve que tu a un vrai talent (go te faire engager chez magic ><)
Je peux te garder en ami sur FB pour aller voir les photos ?
Essaye de les publier sur la SMF pour avoir des avis
Si tu sait pas quoi faire, je cherche une illu pour le jeton de créature Voja de Tolsimir Sangdeloup qui n'a jamais été édité.

Bonne chance
neosuky
nantes, france
Reponse
le 10/06/2011 14:31
Déja merci du commentaire pour la suite non dsl se n'est pas moi le déssinateur (se qui me fait pensé que ces sa que j'ai oublié de noté sur les carte je savais que j'avais oublié quelque chose mais je n'arrivais pas a savoir quoi)pour la 2 question ces oui sa ne me dérange pas juste me prévenir quand tu le feras que je sache que ces toi,pour la 3 les quelque carte que j'ai déja mis sur smf n'ont pas eu de gros impact est un plus pas moyen de recupérer mon mot de passe pour le forum,4 sa été dur de trouvé une image pour le token mais j'un ai trouvé une qui est utilisé sur magic online parait t il faudra juste attendre un peu car je ne suis pas chez moi en se moment je la metrais sur mon facebook.(dsl du retard)

Drakôn
Hop
le 12/06/2011 13:58
J'aime bien le choix des illustrations, surtout celle de la messe noire... par contre fait attention aux fautes d'orthographe, ça gâche vraiment le plaisir!
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.