Huun
T2 Deck Sacrifice
le 24/05/2011 16:47
Bonjour à tous et merci d'avance.

Je suis en train de travailler sur un deck perso, pas vraiment compétitif mais dont le concept me plait hachement beaucoup :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?235967
Il se base sur le sacrifice de mes cartes et accessoirement de celle de mon adversaire.
Le jeu se divise donc en 3 parties, les cartes sacrifiés recursives (Bloodghast, Reassembling Skeleton), les cartes qui beneficie des sacrifices (Mortician Beetle, Blade of the Bloodchief etc...) et les cartes qui provoquent ces sacrifices/morts chez moi ou chez mon adversaire.

Mon jeu comporte des Crypt of Agadeem qui permettent d'avoir une recursivité efficace avec le Reassembling Skeleton.

C'est un deck que j'ai classé en fun, mais ce n'est pas pour autant que je ne souhaite pas l'améliorer tout en restant dans la thématique.

C'est pour ça que je poste ici, afin d'avoir des avis constructifs sur le remplacement de certaines cartes et des ajustements possibles.
Par exemple : La version précédente du deck avait des Viscera Seer à la place des Culling Dais, mais les viscera seer sont plus fragile et me semble moins utiles même si ils sont moins cher.
a la place du Geth's Verdict j'avais des Cadaver Imp. Qui permettaient de remonter un malheureux scarabée/Rejeton/Bloodthrone Vampire tout en faisant une creature sacrifiable/ou bien equipable par une bloochief pour sa capa d'evasion.

Un de mes soucis c'est le manque de creatures avec ses derniers changements, 24 cela ne fait il pas assez dans ce genre de deck?

J'hésite également à mettre les Phyrexian Obliterator à la place des Consuming Vapors, car les Phyrexian Obliterator sont facilement enlevable sans pouvoir beneficier de l'effet (Go for the throat, Journey to nowhere sont nombreuses), et du coup il est en side contre les jeux rouges.

Voila voila. Donc je suis ouvert à tout avis constructif. Sur mon side et mon main tout en restant dans ce thème. Merci d'avance à tous.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.