eths

[Deck To Beat] Deceiver Exarch
le 18/05/2011 19:46
4 Deceiver Exarch
1 Grave Titan
4 Sea Gate Oracle
4 Splinter Twin
1 Doom Blade
1 Go for the Throat
1 Into the Roil
1 Lightning Bolt
4 Jace, the Mind Sculptor
1 Liliana Vess
1 Black Sun's Zenith
2 Despise
2 Duress
4 Inquisition of Kozilek
4 Preordain
1 Slagstorm
4 Island
2 Mountain
1 Swamp
4 Blackcleave Cliffs
4 Creeping Tar Pit
4 Darkslick Shores
2 Dragonskull Summit
4 Scalding Tarn

http://www.mtgtop8.com/event?e=1555


http://www.mtgtop8.com/event?e=1571&d=212093

Voila pour quelques listes des différentes versions du deck

Discuss
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

Bloodlotus
le 19/05/2011 16:42
toi a écrit :
Avant de penser à packer des Reliquaires pour UB


Darkent a écrit :
Et Shrine n'est pas une carte anti UB, c'est une carte qui peut etre facilement intégré avec stoneforge + squadron,


nt
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/05/2011 16:49
Citation :
Quant à la version, je conçois mal une version combo sans un minimum de disrupt. La version update de Michael n'a absolument aucune réponse ni disrupt pour poser la combo, et le moindre spellskite en face l'oblige à abandonner direct le plan splinter exarch pour VV (d'ailleurs dans le lien magic league il y a des spellskite MD absolument partout).


Ben c'est justement pour ça qu'elle a l'air forte parce qu'elle a 1000 moyen de gagner dont vengevine et golem (enfin golem c'est peut etre pas la solution en fait vu que ca se gere avec la meme chose qu'exarch combo) et que l'adversaire ne peut pas se contenter de multiplier les solutions contre exarch combo
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
Darkent
le 19/05/2011 19:30
Si tu regardes, après "UB" j'ai marqué "et autre", c'est assez explicite je pense :)

Citation :
Ben c'est justement pour ça qu'elle a l'air forte parce qu'elle a 1000 moyen de gagner dont vengevine et golem (enfin golem c'est peut etre pas la solution en fait vu que ca se gere avec la meme chose qu'exarch combo) et que l'adversaire ne peut pas se contenter de multiplier les solutions contre exarch combo


En l'occurence oui il a 1000 moyens de "gagner" (je dirai plutot qu'il a plusieurs plans), mais c'est juste infiniment plus dur à jouer car ça demande de connaitre chaque plan contre chaque deck (y compris les variantes, par ex spellskite ou non qui démolit le plan Splinter Exarch et ça tu le sais que quand il l'a posé) et tu peux pas vraiment choisir ton plan de départ ni changer de plan en cours de route (par ex tu gardes une main avec splinter Exarch quelques lands cobra birds et ton adversaire pose Spellskite T2; autre exemple tu gardes double shaman birds quelques lands inferno titan et tu t'aperçois que ton adversaire joue mono red).
eths

le 19/05/2011 19:36
Elle est bien ta carte de limité darkent, seulement elle sert a rien sauf T2 et que dans le match up UB, vraiment de la daube je pense, surtout que y'a 0 slot de libre, vraiment.

Sinon le topic est sur exarch, merci de rester dessus, le topic fourre tout c'est celui avec la tete rouge pas celui la

Légende
le 19/05/2011 20:15
petite question

suture priest

est ce que ça gène vraiment cette combo ?
eths

le 19/05/2011 23:36
C'est une des solutions, ça prends quand même les anti bestiaux qu'on a MD pour gérer le spellskite blablabla, c'est un deck combo 2 cartes dont une bleue c'est toujours la même histoire y'a 1000 trucs qui la gère, mais du temps que tu joue tout le temps sous mana leak bein t'es tellement lent que tu lui laisse des milliards de tour pour avoir les soluces.

Same old story, osef de ce qui la gère du temps que ça ne fait "que" gérer la combo, si ça met la pression de ouf ça change qqch

Légende
le 20/05/2011 17:54
Twisted Image

je ne pensais pas que cette carte soit jouée en construit un jour. Mais il semblerait que certaines listes en aient en side pour le mirror match.
chris120
Montréal
Pégase
le 20/05/2011 18:03
Ca sert à quoi, à gérer le mur? J'avoue que faut vraiment pousser loin pour jouer ça, je dis pas que c'est mauvais mais c'est surprenant
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 20/05/2011 18:12
A l'époque de Bolt Caw Blade, la liste en joauit aussi en side parfois...
vyconia
Avignon, France
Légende
le 20/05/2011 18:33
Twisted Image

ca permet également de gagner avec la combo contre les deck qui joue Soul's Attendant like
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/05/2011 18:34
surement pas
eths

le 20/05/2011 19:33
ça stoppe pas la combo mais c'est très bon sur le wall et au pire ça reste un cantrip qui met un point de stoneforge ou ça empale une stoneforge qui se fait bloqu par exarch ou 4 avec l'exarch spa nul
killingzebill
censuré, merci JMB

le 21/05/2011 1:09
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=212032
personnellement, je ne suis pas convaincu que le noir soit vraiment indispensable au pack. Je test Ur depuis un petit moment et elle a peut de défaut si ce n'est le manque de kill alternatif à la première partie.

La version Ur est très forte, les millions de cantrips ou assimilé piocheur, permettent de constitué la combo très souvent, on a des bounces pour gerer la hate des 0/4 pour contenir aggro genre infect (match up compliqué tout de même)on peut voir la main de l adversaire pour s assurer d etre assez costaud pour passer le tour prochain...
L avez vous tester ? ça me semble vraiment une question importante.

le noir pioche moins mais peut faire mal en miror en cutant la combo adverse sur discard.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 21/05/2011 12:20
Twisted Image sur l'exarch avant de faire toute les copie, ca permet pas d'avoir une armée de 4/1 ?

autant pour moi alors
Nyvis
le 21/05/2011 12:29
Non. Imagine toi la copie de carte comme une photocopie. Tout ce qui lui est arrivé est ignoré.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 21/05/2011 13:06
oki merci pour la précision
Dear
le 21/05/2011 15:02
Avec suture priest sur le Board on as meme plus besoin d'attaquer :)
feelingjoe
le 21/05/2011 21:10
au fait bombe a rochet c'est pas un bon plan contre Twin ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
non
le 21/05/2011 21:16
le cc des tokens créés est de 3 pas de zéro.
feelingjoe
le 21/05/2011 21:39
oui je m'en doutais mais ca peut eventuellement faire l'affaire
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.