mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Demande d'info
le 15/05/2011 12:45
Bonjour,
Je débarque après 4 extensions d'absence quasiment, auparavant, Mystique Forgepierre n'était pas joué quasi....Qq peut me dire pourquoi sa côte à monté autant?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
hot dog

le 15/05/2011 12:47
va voir les deck top 8 du PTQ philadelphia
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
ben justement
le 15/05/2011 13:04
ben justement, c'est pas parce que c'est top 8 et que tous le joue avec 2 équipement dedans que c'est fort, c'est difficile à comprendre.
Pendant 2 extensions, ça ne valait pas autant....
Darkent

mrmagic
le 15/05/2011 13:09
test le jeu et tu comprendras
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/05/2011 13:21
si tlm le joue c est que c est fort !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 15/05/2011 13:30
Le meilleur équipement n'est plus Collier de basilic aussi.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 15/05/2011 14:53
Citation :
ben justement, c'est pas parce que c'est top 8 et que tous le joue avec 2 équipement dedans que c'est fort, c'est difficile à comprendre.


Le prix c'est une question d'offre et de demande, si tous le joue, alors tous veulent la carte, et donc le prix augmente, c'est pas si difficile à comprendre.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/05/2011 15:53
Citation :
ben justement, c'est pas parce que c'est top 8 et que tous le joue avec 2 équipement dedans que c'est fort, c'est difficile à comprendre.
Pendant 2 extensions, ça ne valait pas autant....


En effet, si tout le monde le joue c'est que c'est trés mauvais et que tout le monde reve de perdre. Malheureusement comme les joueurs de magic sont des moutons ben ils jouent tous un mauvais deck. Du coup personne ne joue de bon deck et ca explique pourquoi les mecs qui etaient venus pour perdre finnissent par gagner malgre leur efforts pour multiplier les missplay.

Mais puisque tu sembles decidé a sortir de ce cycle infernal tu vas avoir l'opportunité d'acheter des bonnes cartes a bas prix
Dear
le 15/05/2011 16:37
Yes darkent a presque raison : moi j'aurais conseillé de jouer contre ( vu qu'il ne tilte pas toute la synergie du paquet ).
Darkent

aussi
le 15/05/2011 21:56
nt
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.