demon33
Vive les Vosges !
le 03/05/2011 17:42
Salut ! Voilà déjà un petit bout de temps que je joue à Magic et les seules parties que j'ai disputé se limitent à mon quartier. Ainsi, j'aimerais savoir quels sont les endroits dans les Vosges (88), et plus précisément à proximité d'Epinal ou de Remiremont où je pourrais participer à des rassemblements ? Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Goffio

Légende
:)
le 03/05/2011 18:04
Hello.

Alors, dans les Vôôôôsges...

Il existe un club de cartes à Les Forges (environ 5km d'Epinal direction Mirecourt/Vitel), il se tient à La Maison des Associations (à coté de La Poste de Les Forges), et est ouvert tous les samedis (sauf exceptions) de 14h à 19h environ.

Le niveau y est diversifié, tout le monde joue de tout... On a (sans prétention) de très bons joueurs, des joueurs moyens, et quelques débutants. On est environ entre 7 et 15 joueurs tous les samedis.

On joue en général de tout
**construit: T2, étendu quand c'est la saison, légacy beaucoup, T1 un peu
**limité: on fait très rarement des scellés, et on organise quelques fois des drafts gratuits (mais tu repars évidemment sans les cartes...)
**casual: EDH, decks funs

On peut évidemment y faire des échanges...

Mis à part ça, dans les Vôsges, il y a un club dans un collège je ne sais où, et je ne sais pas s'il faut faire parti du dit collège pour pouvoir y aller.

Sinon, une asso est en train de se monter (Epinal JCC), qui devrait organiser des soirées Magic un soir par semaine (le jeudi?) sur Epinal. Mais il reste des détails à paufiner.

Et évidemment Les Imaginales qui se tiendront du 26 au 29 mai 2011. Pour plus de détails, je te laisse voir ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas, soit ici, soit par MP. :)

A bientôt j'espère.

PS: le club ne sera pas ouvert ce samedi à cause des Avants-Première New Phyrexia. Voila.
demon33
merciiiiii !
le 03/05/2011 19:07
Ouf ! Moi qui croyait que je ne trouverai personne dans ce coin reculé du monde...Et puis tout le monde n'a pas l'accent vôôôôsgien, c'est des stréréotypes ! Na ! Bon sinon, merci beaucoup pour ces infos ! Tu risques de me voir bientôt alors ;)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.