Papmobile
Rennes, France
Recycle + fastond
le 29/04/2011 15:08
Bonjour à tous,

Je voulais confirmation (à cause d'un désaccord avec un ami pendant une partie) à propos de:

Lorsque j'ai Fastbond et Recycle sur le champ de bataille, fastbond me permet bien de jouer autant de terrains que je le souhaite (en "échange" de pvs) et donc de piocher des cartes avec recycle?

Et je voulais savoir si avant les changements de termes en M10 (M11?) (comme en jeu/sur le chap de bataille, jouer/lancer), on jouait bien nos terrains et si donc je piochais avec recycle? En gros est-ce que le changement de termes a changé quelque chose à cette association de cartes?

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 29/04/2011 15:10
La capacité de Recycle se déclenche quand tu joues une carte. C'est le cas quand tu lances une carte de sort ou bien quand tu joues une carte de terrain.
Tu avais donc raison.
Papmobile
Rennes, France
le 29/04/2011 15:15
Merci déjà!

Et sinon il soutenait qu'avant le changement de termes, on posait des terrains et non les jouait (il en est toujours convaincu), vrai ou faux?
Phileas

Légende
le 29/04/2011 15:16
C'est pour ça que recycle rentre très bien dans un deck omelette, si du moins on l'a sort assez vite (messe côterie,...)
Papmobile
Rennes, France
le 29/04/2011 15:16
Désolé pour le double post

Et donc poser un terrain ne déclencherait pas le Recycle obv, c'est ça qui nous intéresse en fait!
smc

hmmm
le 29/04/2011 15:32
ça a toujours marché ainsi
Nyvis
le 29/04/2011 16:26
La nuance n'est pas sur jouer/lancer, mais sur jouer une carte/lancer un sort.
ça marche, parce qu'un terrain est une carte (qu'on joue, donc), et tout va bien. Si ça parlait de sorts, ça marcherait pas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.