cuicui210
Zombie
Deck agro mono Blanc
le 15/04/2011 12:05
Bonjour! j'aurais besoin de conseils pour le deck suivant :

http://www.magic-ville.com/fr/
decks/showdeck.php?229717

(retirer l'espace entre / et decks)

Le but est de monter une armée de créatures boursouflées d'effets ingérables (initiative, double initiative, contact mortel, lien de vie, vigilance, ...)

Il me manque peut-être un peu plus d'éphémères pour protéger les bestioles et tourner le jeu en ma faveur non?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
cuicui210
Zombie
le 24/04/2011 15:27
En fait ce qui me pose problème c'est de jouer des grands classiques dont la personnalisation va s'arrèter à une carte dans la réserve, l'interet est aussi d'essayer de trouver de nouvelles façons d'être compétitif, non? =)

Après je doute que le deck que je propose pour l'instant soit vraiment compétitif, mais y'a forcément moyen de faire qq chose de neuf et qui soit intéressant et personnel à la fois ^^
marhabal

le 09/05/2011 23:06
Je suis étonné que WW face top 8 mais tant mieux. Baneslayer, vraiment pas fan. De même que 3 sun titan, 4 hero. C'est plus trop aggro tous ça. C'est un deck super lourd.
innania
le 12/05/2011 21:29
Pourtant un deck comme ça a fait top8 (oui c'est le miens >_< )

La base aggro est toujours la, étudiante, mirran crusader, etc ...
La partie lourde comme tu dis est plus un second soufle pour le jeux suite a une wrath, black sun's zenith etc ... ou si la partie dur plus qu'elle n'aurait du.
marhabal

le 13/05/2011 19:54
Le lynx plus 8 fetch dans un wennie me parait indispensable.
Croisé mirran , c'est pas tellement aggro, dans le boros, je le test actuellement et il me met hors tempo.
Thor01
le 13/05/2011 21:54
Citation :
En fait ce qui me pose problème c'est de
ne pas me classer et de ne pas gagner .
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.