guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
[deck] GW maveric
le 31/03/2011 19:00
Je me permet de poster un topic car j'en ai pas trouvé sur le site...

Pour commencer, une liste "standard" au hasard trouvée sur le site.

(La mienne surement à améliorer)

Certaines listes jouent Ordre naturel+ Progénitus ou Green Sun's Zenith avec quelques créas vertes en toolbox ( Gaddock Teeg, Témoin éternel...) voir le tout^^

On en voit quand même pas mal, et j'aimerais savoir si vous voyer des choses à changer ou intégrer, sur le SD...

Voilà^^

++






haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ashalan

Légende
le 23/05/2011 18:20
tu as pas eu de bol pour le bom a ce que je vois ^^. Tu as pas eu de chance de tomber sur autant de poisson. tu as joué une version maverock ?

thrun je pense que c'est vraiment intéressant face à certain mu pourris pour connecter les sword. Mais c'est chère et c'est pas simple à jouer. En fait, il faut principalement GSZ pour le jouer.

les équip c'est les 2 sword : sofi et sols, jitte et batterskull selon les versions. Il faut passer à 4 mystique si on passe à 4 équipements, ça permet de maximiser l'efficacité de la pose des équip et ça peut servir à forcer l'adversaire à utiliser sa hate.

Selkie, je suis mitigé. Je ne vois pas trop ou elle plierais une partie. Ce n'est pas un thon, et il faut d'abord la jouer ce qui est loin d'être simple quand on a le choix d'avoir des mega bêtes sur le board.
zeuspy
Marseille
oui 22 minimum!!!
le 23/05/2011 18:31
Citation :
21 lands : jamais ça passe, c'est dingue la faculté qu'ont les adversaires à te faire 2 waste land en début de game. Je perds ronde 6 conre merfolk sur death après avoir pris contre sur vial et double waste, et je jouais 22 lands

oui, plus 1 forest, car oui 3 wastes j'ai déjà pris!!
Pour le batterskull juste non, je dois trick le Stoneforge 1 partie sur 5 au plus... donc bof l'équipement à 4/4
Concernant mon Sobm un peu random, je vais p-ê le remplacer par un Soff...
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 23/05/2011 19:03
Citation :
thrun je pense que c'est vraiment intéressant face à certain mu pourris pour connecter les sword. Mais c'est chère et c'est pas simple à jouer. En fait, il faut principalement GSZ pour le jouer.


carrément on en as 1 seul, le "seul" moyen de la poser c'est GSZ, mais je me tâte à le remplacer par un Marchesaillie silhana, qui peux faire connecter les swords plus tôt dans la partie. (ok c'est une 1/1 qui régénère pas, et qui peux être contrer...)

ashalan

Légende
le 23/05/2011 19:38
je préfère encore thrun car ça à le mérite de faire chier et de bloquer. La marchesaillie a la désagréable idée de se faire empalée par un bloqueur ou un contre bien placé.

Pour leur utilité, à savoir une bête ingérable et qui permet de connecté une sword, thrun est mieux. L'absence de capa d'évasion sera comblé par les swords normalement, ou une mother.
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 24/05/2011 12:32
bah thrun si il est chercher sur zenith il peux bien être contrecarré lui aussi non?
Sinon à la place des croisé mirran qui ne sont pas tutorisable, et qui sont je pense overkill, par exemple
-2 croisé
+ 1 foret
+ 1 marchesaillie

Citation :
La marchesaillie a la désagréable idée de se faire empalée par un bloqueur


Faut il encore que le gars d'en face est un bloqueur avec le vol.... franchement je trouve ça pas négligable... je vais testé!
ashalan

Légende
le 24/05/2011 16:02
thrun tu fais appel à lui pour des cas particulier, et tu le joues rarement dans un deck qui ne pourra pas le caster. De plus il est intrinsèquement plus fort que la marchesaillie, et ne rentre pas dans le même tempo de jeu. thrun tu ne le veux pas t3 je pense sauf en g2/g3 quand tu commences à saisir ce que joues ton adversaire.
wahrzag
le 25/05/2011 14:07
dans ce cas pourquoi ne pas le remplacer par ascete troll ?
Taurnil
Lille, France
le 25/05/2011 14:21
parce que c'est contrable et que tant qu'à jouer une bête à 3 on jouera KotR.

Cela dit j'aime beaucoup Ascète troll, qui est une bête de très bonne facture (je le pense) et qui porte très bien Jitte.
difool2
Soissons, Chnord
le 25/05/2011 15:21
Thrun fait game contre les paquet thresh like. Il est ingérable tout simplement pour ces paquets et au pire pourra chumpbloquer les thons adverses pendant que la ptite bête équipée fera les points.
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
idée venue d'ailleurs^^
le 25/05/2011 19:56
jvais peux être dire une connerie... 'fin bon^^

Je viens de voir des liste legacy (pas mav du moins...) qui joue stoneforge+ Faucon d'escadron,ici on pense pas mal aux équipements, vous pensez que ça peux le faire?
(CA, tjs une 1/1 vol, épure la bibliothèque, 4 piou à gérer, au pire chumpblock...)
connard de compet'

Légende
guibs
le 25/05/2011 20:24
juste cf le topic sur le forum
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 25/05/2011 21:09
là entre autre.

mais jvois pas trop l'utilité vu que c'est une tout autre liste...
Mais les arguments sont les mêmes^^
j'ai aussi vu des pikula et une liste maverick je ne sais plus ou...
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
Maverock
le 25/06/2011 20:56
Bonjour!

Juste pour relancer un peu le topic, quelqu'un à t'il testé Maverock?

Si quelq'un à test je suis curieux de savoir ce que ça donne!

++
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
maverock? une liste? ^^"
le 25/06/2011 23:52
ok ok ... une liste? ^^ pcq je commence à me retourner vers ce deck ci étant donné que mon autre deck est complet ^^
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
Grand abolisseur
le 13/07/2011 10:50
Bonjour!

Vous pensez que Grand abolisseur peut être intéressant dans Mav?
Vs ondin, miror, tous les decks avec Kotr, mystic, MoR, contrôle divers ça peux avoir de la gueule non?
ashalan

Légende
le 13/07/2011 11:32
oui c'est intéressant, mais ) la place de quoi. ça se tuto pas au gsz hélas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/07/2011 12:48
Autant mettre Xantid Swarm ça se tutorise au GSZ.. :{

Nan mais faut arrêter les mecs.. y'a quoi comme gros spell à absolument faire passer dans maverick ?
tu va perdre de la patate pour mettre une carte qui sert absolument pas dans ce deck..

ashalan

Légende
le 13/07/2011 13:25
ça peut fixer la hate adverse. Faut avouer que si un jeu contrôle laisse passer une telle bête, il va pleurer le reste de la partie. Avoir un paquet de cartes mortes c'est pas cool.

molodiets
Kneel before Zod!
le 13/07/2011 13:27
la reflexion est la meme avec nuée xanthide
ashalan

Légende
le 13/07/2011 13:38
oui mais un deck du type missbant peut encore utiliser les capa de sa kotr ou sa mother par exemple, ou bien un deck S&T.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.