guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
[deck] GW maveric
le 31/03/2011 19:00
Je me permet de poster un topic car j'en ai pas trouvé sur le site...

Pour commencer, une liste "standard" au hasard trouvée sur le site.

(La mienne surement à améliorer)

Certaines listes jouent Ordre naturel+ Progénitus ou Green Sun's Zenith avec quelques créas vertes en toolbox ( Gaddock Teeg, Témoin éternel...) voir le tout^^

On en voit quand même pas mal, et j'aimerais savoir si vous voyer des choses à changer ou intégrer, sur le SD...

Voilà^^

++






haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ashalan

Légende
le 13/07/2011 13:39
edit: pas de mother dans missbant (je pensais au miroir maverick), mais c'est utile pour tous les deck a tricks.
lenaindjardin


FORCE
le 13/07/2011 14:06
ashalan: Pourquoi tu dis que l'adversaire pourra toujours activer les capa d'une Kotr ou autre?

Le texte de la carte c'est :
"Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ni activer de capacités d'artefacts, de créatures ou d'enchantements."

Donc on dirait que ça bloque quand même pas mal.
ashalan

Légende
le 13/07/2011 15:03
je parlais de la nuée là... je sais bien que l'abolisseur fait ça, sinon je ne l'encouragerais pas.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/07/2011 17:21
Y a une grosse différence entre encourager une carte à potentiel et nier l'evidence sur une carte useless qui n'a rien à faire dans ce pack.

Mais bon on peut discuter.. Donc t’enlève quoi pour le jouer ?
et si tu le met en side, tu le rentre contre quelle deck et en enlevant quoi ?
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 13/07/2011 21:55
Citation :
Y a une grosse différence entre encourager une carte à potentiel et nier l'evidence sur une carte useless qui n'a rien à faire dans ce pack


Perso si il passe, priver ondin de contre et de vial, privé contrôle de contre tout simplement, vs miror plus de mystique, kotr, MoR pendant notre tour, je trouve pas ça si useless....
Après il y à clairement des MU ou il ne sert à rien c'est sur!

C'est sur, le deck est ficelé et quoi retirer c'est une colle, mais je pense pas qu'il n'est pas à virer en bloc (dans le même genre on à eu le limon des packs commander, tailler en masse au début, finalement il commence à trouver une place MD)
ashalan

Légende
petit up
le 09/08/2011 17:34
je fais remonter ce topic du fait du constat du limon nécrophage. Visiblement, il devient une solution très intéressante à des jeux du type dredge et réanimatior (même si c'est trop lent, mais pas plus que kotr au final).

Avez vous l'intention de l'adoptez MD ? pour ma part je suis convaincu qu'il faut le faire, c'est très intéressant actuellement.

De même voyez vous encore des listes sans thrun ?

et pour finir, avez vous pu tester le grand abolisher en x3 sb?
connard de compet'

Légende
le 10/08/2011 11:17
c'est bizarre c'est exactement ce que j'ai dis y'a quasi deux mois hein
ashalan

Légende
le 10/08/2011 11:25
tu l'as dis ou ? j'ai pas des masses remarqué que tu avais posté sur le sujet.
connard de compet'

Légende
le 10/08/2011 11:48
sur le topic des cartes commander
ashalan

Légende
le 10/08/2011 12:20
en effet, ça me revient. C'est vrai que j'y croyais moyen à cette époque, mais avec le retour des deck grave il y a un besoin urgent d'avoir ce genre de carte.
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
ptit up
le 20/09/2011 18:16
Depuis le temps je voulais savoir si vous avez fait quelques changements, notamment maintenant de MM ne vas plus être du format? (du coup - 4 misstep!)

Et si innistrad vous inspire ici (bonne édition mais je vois rien pour mav...)

++
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
retour de vial...
le 21/09/2011 10:03
vous y croyez?

Le format risque pas mal d’accélérer, ça peux être une solution...

Voici ma liste pour l'instant (pas re-testé depuis hier...)

ici
ashalan

Légende
le 21/09/2011 11:11
vial va redevenir une carte très jouée, et c'est tant mieux ^^. GSZ a quand même l'avantage d'apporter de la réponse au jeu, on verra ce que ça vaut.
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 21/09/2011 12:21
Je m'en rappelle plus bien, mais ma première version jouais les 2 il me semble, c'est ce que je vais tenter de nouveau car je peux plus me passer de la tool box GSZ.
Et il va falloir accélérer tout ça...
Je glisserais bien également 2 elspeth, que j'avais fini par virer.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.