Flox
Valentigney, France
[Outsider] MV Deck-Project
le 18/03/2011 19:41
Hello tout le monde.
Je créé ce topic dans le but de deckbuild tous ensemble un nouvel archetype dans ce métagame.

Par conséquent les règles suivantes doivent s'appliquer au deck :

Il doit être compétitif
Il ne se veut pas nécessairement budget
Il doit être adapté/adaptable au métagame

Le but étant bien entendu de sortir des sentiers battus, et d'arriver au final, à avoir un deck compétitif/outsider "Made in MV".

Si vous avez des idées naissantes, n'hésitez pas.
Bonne soirée & bon jeu !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Gaetandelille
le 18/03/2011 20:36
Salut ^^
J aime bcp ton idée
J'ai un deck plutot bon bleu vert tempo control qui est vraiment pas mal regarde test et approuve
Bof
le 18/03/2011 21:42
Bof, de toute façon dans le T2 actuel il suffit de jouer 4 jace et n'importe quelle merde à côté ça fera un deck pas trop mal. Regardez caw go, des bêtes de merde, des contresorts pourris, 4 jace, quelques gideons et voilà, on domine le meta .... c'est pitoyable. J'admire qu'on puisse vouloir s'amuser à builder un truc original dans ce meta à la con où une poignée de cartes dominent carrément les autres.
Gobgobgob
Angers, France
le 18/03/2011 22:01
Le jour ou tu seras à moitié en mesure d'immaginer un pack comme Caw/sword tu auras la position de critiquer un métagame.
Flox
Valentigney, France
le 18/03/2011 22:18
Je suis assez d'accord avec gobgobgob, et il faudra qu'on m'explique ou sont les jaces dans boros, ramp decks, vampires et holy quest.
Flox
Valentigney, France
le 18/03/2011 22:21
Gaetandelille : Je ne comprend pas vraiment le principe, j'ai l'impression que tu as mélangé un ramp avec un UW control sans la partie W. Cela dit pourquoi pas, mais le concept n'est pas vraiment nouveau dans le méta =(
noskcaj
En Hyrule

le 18/03/2011 22:48
+1 pour le trashtalk de gob , absolument énorme , mais tellement vrai ...
feelingjoe
le 18/03/2011 22:49
Gaetandelille
le 19/03/2011 8:21
Le but est de pourrir la mana base ... mais tu as raison rien de bien nouveau ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.