cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Question pour les joueurs de contrôle
le 04/03/2011 12:40
Très simplement : est-ce que la carte Leyline of Punishment vous pose des problèmes ? (posée au T0 ou hardcastée, peu importe)

Jouée en side dans un MRA ultra-cheap, dans un meta assez random (au hasard les CR), est-elle suffisante pour se protéger des Baneslayer et autres Wurmcoil (voire randoms firewalker) ?

Je me pose la question car elle bouffe 4 slots de side, et que j'aurais jamais le temps de tester son efficacité réelle (encore moins les MU contre contrôle...)

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
eths

le 04/03/2011 12:45
c'est un blank absolu c'est toujours mauvais. Y'a combust et les menaces-like dans le format, ça me semble infiniment suppérieur.

J'espère que ça réponds a ta question :)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Boarf
le 04/03/2011 13:46
Posée tour 0. Et encore faut mettre suffisamment la pression pour que le gain life soit bien utile. Pour le peu de fois que je l'ai vu en face, elle me faisait pas franchement gamberger. ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/03/2011 15:04
ben oui ca peut poser probleme posé tour 0 surtout si tu te retrouves face a un deck de type metal gob avec quelques blast dedans.
Le problemes des leylines c'est que si tu les a pas en main de depart ca va etre assez merdique. tu risque d'en piocher une apres et ca va reduire ton agression. Pire, tu risques d'en piocher deux et la ca devient vraiment penible.
Ca va effectivement réduire l'utilité d'un kor firewalker, baneslayer angel,sylvok lifestaff,colier de basilic.

c'est pas que la carte soit mauvaise pour controle c'est qu'elle peut te pourir tes mains ou tes pioches
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
OK
le 04/03/2011 16:53
"Y'a combust et les menaces-like " : les actes de trahison y sont déjà (3), mais combust j'ai du mal par contre.
Menace-like reste certainement le meilleur choix.

Et vos réponses confirment malheureusement ce que je pensais ("elle me faisait pas franchement gamberger")

Merci à tous les 3

Si ya d'autres avis bien sûr, n'hésitez pas.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
c'est nul
le 04/03/2011 18:11
ca fait pas mal et ca gère rien...Kudoltha en a pas besoin pour gagner et contre BSA....y'a des solutions...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
dwight
le 04/03/2011 19:39
C'est pas pour un metalgob, plutôt une sorte de mauvais burn, capable d'être facilement le deck contrôle contre les aggros actuels.

Je kill + lentement que les versions RDW classiques => l'adversaire aura le temps de poser BSA ou wurmcoil en temps normal.

Je vais rester sur les menaces-like, ça reste le seul truc qui cogne honnêtement, parce que les autres solutions, j'en vois pas de très satisfaisantes.
feelingjoe
le 04/03/2011 20:28
sidé avec masticore ca peut te permettre d'avoir une carte a defausser au cas ou tu en as une en main et une sur la board
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.