Gaetandelille
Tournois magicville T2 MWS
le 25/02/2011 18:42
J'ai dejà effectué un tournois legacy via magicville sur Mws et je sollicite quelque magicvillois pour l organiser avec moi !
Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Yoh3WW
le 12/03/2011 12:05
on a juste besoin de MWS
ou on aura besoin d'autre genre un chat pour communiquer
ou on communiquera directement sur MV ?
Gaetandelille
le 12/03/2011 12:25
MWS suffis y a un tchat dessus mais le forum est la pour l organisation il faut se referer au forum pour voir tes adv etc ...
Yoh3WW
le 12/03/2011 13:11
ok cool !
BladO1
Paris
le 12/03/2011 15:25
Ca m'intéresse aussi si c'est pas trop tard.
Gaetandelille
le 12/03/2011 16:12
il reste une semaine pour s inscrire ^^
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 13/03/2011 1:18
Gaetandelille => je suis chaud, par contre je bosse le samedi, si ya des joueurs qui peuvent que le soir inscris moi, sinon ça va être tendu ^^
Bboycott
le 13/03/2011 2:05
in
Gaetandelille
le 13/03/2011 14:46
Y a pas de souci les matchs risque de s effectuer le soir pour la plupart des participant !
Il faudra tout simplement convenir d'une horaire avec tes adv ^^

Pour tout ceux qui participent il me faut absolument votre liste j en ai pour l instant que la moitié ^^
Bboycott
le 13/03/2011 21:01
envoyer des MP et donner une date butoir semble bien
Gaetandelille
le 13/03/2011 21:28
Oui Oui Merci du conseil demain je Mp tout les participant ^^
Gaetandelille
le 14/03/2011 19:52
Nous somme actuellement 20 participants !
J'envois à chacun un MP !
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Hopa !
le 15/03/2011 8:37
J'envoie mon code ce soir. On a déja les pairings ? Histoire de se mettre en contact. ^^
Gaetandelille
le 15/03/2011 8:56
je les mets pas si y a des nouveaux inscrit d ici la !!!
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 15/03/2011 9:33
Citation :
J'envoie mon code ce soir. On a déja les pairings ? Histoire de se mettre en contact.

Ouais comme ca, si je suis votre adversaire, concedez direct les gars, ca m'aidera :D
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
Jace
le 15/03/2011 10:56
Petite question technique avant de commencer tout ça...

Ya 2 jours je jouais sur Mws contre un gars qui jouait Tezz Control et là il me sort Jace 2, et c'est étonnant à dire mais depuis que je joue à Mws (bientot 2 ans^^) c'est la première fois qu'un gars me joue la capa à +2 sur le jeu et là j'ai eu un tilt, je sais pas révéler la carte du dessus de ma biblio sans moi même la voir.
Le gars a été sympa et on s'est arrangé, du coup je voyais ce que je piochait, mais pour ce tournoi, j'aimerais une solution avant que tout commence.

Merci d'avance !!
Gaetandelille
Security code
le 15/03/2011 11:58
J'ai plusieurs personne qui me demande comment me donné le security code !
Il vous faut lancer une game et vous le verrez dans le tchat en bas a droite lors du debut de game ^^

Pour jace il faut aller dand la barre d outil en haut
Tu click sur show (montrer)
Top cart of library (cartes au dessus de la biblio )
Tu choisi 1 ^^

Sinon etrange que ce soit la premiere fois qu on te la fasse !!!!
XD elle est juste ultim cette capa quand tu as la game !
BladO1
Paris
le 15/03/2011 12:41
Je n'ai pas encore reçu de MP perso :x
Gobgobgob
Angers, France
le 15/03/2011 13:09
Alors je vais sans doute balancer un cheveux dans la soupe, cependant n'ayant pas de possibilités (ce qui est bien normal) d'avoir des arbitres durant les rencontres il serait important de préciser que la bonne entente et les règles de base devraient être accepté.

En simple exemple, règle applicable en tournois COMPETITIF, pas de retour en arrière, pas de bouiboui genre désolé je savais pas je peux reprendre (à moins bien évidement de l'accord de son adversaire).

Après encore une fois je ne sais pas dans quel optique vous organisez ce tournois, pour ma part il s'agit plus d'un divertissement et d'un moyen de "tester" avec des joueurs français que je ne connais surement pas. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faille faire un peu n'importe quoi (comme je ferais avec des potes sur des rallback de 1 tour pour missplay ou autre, afin de TESTER).

J’imagine que tous le monde en était conscient mais ça ne coûte rien de préciser.
Yoh3WW
le 15/03/2011 14:01
oui je suis d'accord
ce tournoi a pour but de tester nos decks qui se veulent compétitifs car buildés pour des tournois officiels (CR, CdF ou autres...)
il faut donc, pour vraiment tester, que l'on applique les règles officielles !
Après pour les problèmes de manipulation de carte, bibliothèque etc .. sous Mws, je pense qu'il faut mieux s'arranger avec son adversaire en temps voulu (soit avant le match soit en cours de partie mais avant la manip si possible)
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 15/03/2011 14:14
Citation :
pour ma part il s'agit plus d'un divertissement et d'un moyen de "tester"

Je pense que c'est la meme optique pour tout le monde, perso je vais jouer un home deck.

Quand sera diffusé le pairinds de la ronde 1 ?
(@ gaetan, car je t'ai mp et pas de réponse)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.