Jel Fi

[DD] Ajani vs. Bolas
le 22/02/2011 8:25
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 23/02/2011 13:33
Citation :
et puis ca serait bien qu'on ait des nouvelles de garruk vs liliana...

+1000
Christoune

Légende
le 23/02/2011 13:56
Clairement garruk et liliana, je signe aussi. Espérons que liliana 2.0 soit un arpenteur noir intéressant =)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
à mon avis
le 23/02/2011 13:57
ses capa seront assez bourrine, étant donné qu'elle est devenue relativement cheatée avec son voile, mais j'espère qu'elle coûtera pas genre comme Sorin...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/02/2011 19:22
si ca se trouve c'est un pouissant voile qui fait baisser son cout de mana :{
Christoune

Légende
le 23/02/2011 22:15
bah si son cout descend à 4 ça devient déjà bien =)
Staline69

Légende
le 23/02/2011 22:16
le noir et le vert sont à la traine niveaux pw,du sang neuf serait interessant oui
shundaime

Légende
le 24/02/2011 15:39
Pas besoin d'attendre longtemps pour la prochaine édition du bloc SoM si on suit la logique du bloc zendikar pour l'apparition des pw et ben on aura deux pw et je pense à un noir et un vert ;)

Les paris sont ouverts !
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
bilan
le 24/02/2011 19:34
Sr Mirodin on a Elspeth, Venser, Koth (et dans une moindre mesure Ajani qui viendra sauver sa copine)

de l'autre Tezzeret, donc Bolas et peut-être Sarkhan voir Liliana

chances d'avoir Lilianna 2 ou Bolas 2 dans la prochaine édition: beaucoup
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/02/2011 21:13
...

On va peut être un PW dans la prochaine édition, mais on n'a aucune garantie sur le fait que ces Planeswalkers soient des 2.

Après tout, le monde ne se limite pas aux Planeswalkers déjà sortis.
Christoune

Légende
le 24/02/2011 21:28
J'ai l'impression que mainant qu'il y a les mythiques, ils ne peuvent plus sortir une édition sans PW mainant, y a que renaissance d'alara qui fait exception.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
y'aura
le 24/02/2011 22:26
pas Liliana 2 sans Garruk 2, et ils sont pas sur Mirrodin...

Bolas 2... j'y crois pas trop mais bon... pourquoi pas à la rigueur

Sarkhan et Ajani ont déjà une v.2 et Sarkhan est beaucoup trop récent en v.2 pour avoir sa v.3. Il a déjà fait son boulot pour le moment...

je pense plus à un nouveau, car à mon avis il n'y en aura qu'un, ils sont partis sur un principe assez logique de 3 PW dans le stand-alone et 1 par extension à mon avis, RoE était spéciale puisque quasiment stand alone à elle toute seule... (grosse édition + scellé autonome, etc...)

Drakôn
Et sinon
le 08/03/2011 1:22
un Sorin 2 serait sympa, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui, pis qu'il soit vraiment jouable aussi..
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 08/03/2011 15:41
Citation :
un Sorin 2 serait sympa, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui, pis qu'il soit vraiment jouable aussi..

+ 1, mais faudrait qu'on arrête de parler de M12 dans Ajani vs Bolas quand même xD
Krohm
le 08/03/2011 15:55
Bha, le sujet New Phyrexia a bien dérivé sur New Homelands (ce qui fait presque plus peur que new Phyrexia)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 08/03/2011 23:47
Xd, j'avoue ^^
inconnu
limoges, france
le 09/03/2011 23:29
moi je vois clairement nicol bolas et adjani dans la prochaine édition de mirrodin.
Surtout bolas dans le sens où il fait vraiment parti de la storyline actuelle, avec tezzeret comme agent^^
Ajani moins certain mais quand même car son peuple les léonins sont postés sur mirrodin et parceque c'est l'ennemi juré de bolas.
couic
Grenoble
le 10/03/2011 12:24
Dans ce pack on aura forcement Ajani le vengeur et Le premier Bolas arpenteur, vu que ces packs ne contiennent au mieux que 2 cartes de futures expansion (comme dans elpeth VS Tezzereth).

Sinon pour la prochaine expansion (appellons la new phyrexian) il y a de fortes chances qu'il n'y ait qu'un seul PW dedans au vu du nombre de cartes. Et je verrai bien un PW vert, à savoir Melira, Sylvok Outcast, l'apprentie du troll (on a deja vu son illustration sur http://smfcorp.net/editions/92-mirrodin-purifie.html#743)
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 10/03/2011 13:38
Et Karn en arpenteur de la prochaine extension?
Le carnage atteint un sommet et il finit par se réveiller et décider d'y mettre un terme.
Plausible non?
Sinon de l'arpenteur vert et noir vu les autres couleurs présentes dans le bloc, ça serait pas mal ^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 10/03/2011 14:09
Quoiqu'on en dise, Karn est limite un phyrexian maitenant, donc qu'il soit le premier arpenteur phyrexian parait plausible, et sont les couleurs phyrexianes, et se sont aussi les deux couleurs en retard au niveau PW (en monocolore je parle)

Pour Melira, ce n'est pas un arpenteur, tout d'abord l'illustration des arpenteurs est centrée sur eux à chaque fois et se sont toujours des illustrations au format vertical, pour une meilleure adaptation au format de carte des planeswalkers (je rapelle que leurs jambes sont cachées par le texte mais sont quand même présentes en transparence sur la carte).
Ici, melira a une illustration horizontale et elle est située à droite de l'image.
Cependant il est fort probable qu'elle soit une créature légendaire, et donc certainement mythique...
Krohm
le 10/03/2011 15:26
PW phyrexian, j'aurais tendance à dire que c'est plus ou moins incompatible.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.