Jel Fi

[DD] Ajani vs. Bolas
le 22/02/2011 8:25
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
lancera

Légende
le 22/02/2011 8:50
Que le brainstorming commercial d'Hasbro atteint ses limites ?

:)
Jel Fi

le 22/02/2011 9:59
Ouai là ça devient vraiment grave... Ils avaient eu une bonne idée avec Dragon vs. Knight... Pourquoi nous pondre cette merde?
lancera

Légende
le 22/02/2011 10:05
Parceque ...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
lancera

Légende
le 22/02/2011 10:06
- duel deck
- planeswalker
- 'altered art'


ça cible quand même une certaine clientèle ;)
Krohm
le 22/02/2011 10:32
Ils vont comme toujours s'arranger pour que la côte des cartes contenue dans le deck soit 3 à 4 fois supérieure au prix de vente.

Et ainsi s'assurer un bon socle de vente.
lancera

Légende
le 22/02/2011 10:35
Ce qui a très bien marché avec Elspeth.
Glacius
Lyon, France

hop
le 22/02/2011 10:48
ouais enfin ajani & bolas c'est pas elspeth et tezz ...

ajani a déja été edité 2 ou 4 fois suivant lequel c'est et les 2 ne sont pas vraiment joué.

Surtout que le produit suit la storyline a la lettre (c'est ajani qui a battu bolas sur alara)

Que ce soit une daube, certes c'est assez probable, mais je la trouve plus logique que elspeth vs tezz perso
lancera

Légende
reste
le 22/02/2011 11:17
à segmenter la clientèle :

- %age de gens qui veulent des "spoils" (lire ici PW) pas chers, ou des altered art
- %age de gens qui s'intéressent à la storyline

Ils sont dans un concept qui marche (les DD), et à la manière d'un Shrek 4 ou d'un Rambo 28, vont creuser le filon jusqu'à saturation complète du marché, ce qui n'est pas pour demain IMHO ;)
Krohm
le 22/02/2011 11:55
Reste a voir les cartes qui seront dedans.

Christoune

Légende
le 22/02/2011 13:26
J'ai rien contre ce genre de truc, et même si c'est marketing et tout et tout, nous on réclame ça, et je suis pas mécontent qu'il y en ait. Suffit de pas acheter si rien ne t'intéresse suffisement...

Mais perso, les pack promos ... depuis elspeth vs tez ils sont bien, fire & lightning a été très bon également.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 22/02/2011 15:31
Citation :
- %age de gens qui veulent des "spoils" (lire ici PW) pas chers, ou des altered art


J'ai beau me considérer à 150% dans ce créneau, Bolas et Ajani c'est très clairement tout sauf les spoils :) EvsT ça c'était une boite à spoils, avec Mishra's Facto, StP, Elspeth elle-même et d'autres, là les 2 PWs font vraiment pas rêver et s'ils ne sortent pas des vrais spoilers (ex path to exile, lightning helix dans Ajani, et terminate, des bons tuteurs dans Bolas) c'est bien parti pour être un Phyrexia vs Coalition 2.0 (qui a été un fiasco sans nom).
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 22/02/2011 15:46
sauf pour les cons qui collectionnent les arpenteurs comme moi XD

Sinon je suis d'accord que c'est pas les meilleurs arpenteurs c'est clair...
Progenitor
le 22/02/2011 16:16
Je dois être encore plus con dans phyrexia vs coalition avec un amie on ses mis en commun à l'achetée moi phyrexia et lui coalition.
J'ai jammais regret ce choix, la mécanique de jeu fait peur aux non initier,mais c'est t'ellement fun d'envoyer sont cimetiere en jeu et les creatures en jeu aux cimetiere.
Puis faut être un vrai fan,sinon tu broie du noir.
fandetalal2
hop
le 22/02/2011 16:45
C'est sur que j'auaris préférer un Jace 2.0 contre Gideon mais j'en prendrai un exemplaire quand meme pour la collection mais j'avais pris 2 boites elspeth vs tezz.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/02/2011 19:32
j'avoue qu'un nicol bolas foil alternate art ca doit etre pas mal, juste ca me servira a rien vu que je le jouerais jamais (contrairement a chandra jap *_*)

juste ca fait bizzare parce que ce duel deck semble etre totalement a la bourre, alara c'était il y a deux ans quand meme, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais acheter ca ca me donnerait l'impression d'acheter des boosters alara, trop bien.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
j'avoue
le 23/02/2011 0:46
Elspeth vs Tezzeret ils avaient dit que c'était un peu en avant gout du prochain bloc (à l'époque Scars of Mirrodin donc) puisque une version 2 de ses deux arpenteurs avaient été confirmées durant le bloc... là je veux pas dire mais Ajani v.3 et Nicol Bolas v.2 j'y crois pas mais alors pas dut out pour le moment...
Christoune

Légende
le 23/02/2011 1:06
Pourquoi pas ... c'est clairement capilotracté mais ajani a fait coucou à elspeth avant qu'elle aille cueillir des fleurs sur mirrodin avec koth et venser pendant que phyrexia bouffe les mirrans et manipule karn.

En plus, bolas a envoyé son "agent" sur mirrodin ... ça veut clairement dire qu'il a un plan le vieux dragon, je doute que tez soit sur mirrodin par hasard, sans le consentement du lézard.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 23/02/2011 1:40
Tezzeret est sur Mirrodin pour observer la croissance des phyrexians et rapporter les faits à Bolas. Pour se faire il utilise son corps à moitié métallique pour s'instaurer dans la hiérarchie phyrexiane... c'est pas moi qui l'invente... le plan de Bolas après, oui il en a certainement un, mais lequel on sait pas.
Christoune

Légende
le 23/02/2011 2:17
Bah écoute scénaristiquement ce serait intéressé. Cartistiquement aussi, je veux clairement bien un ajani 3.0 et un bolas 2.0, ce serait génial, on signe ou ? .... hum retour à la réalité, wizard a une storyline moyenne, et le niveau des bd donne le ton quant à leur intérêt à ce sujet ... je ne pense pas qu'on les verra sur MP/NW, mais bon, on peut toujours prier, parait que ça marche, fin en tout cas pour les prêtres pédophiles oui.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/02/2011 13:17
ptetre le prochain bloc, mais ca les ferait se rerencontrer bien vite.

et puis ca serait bien qu'on ait des nouvelles de garruk vs liliana...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.