masticore
Angers, FRANCE

Légende
report cr 2011
le 21/02/2011 9:45
Un petit topic pour recueillir les impressions et témoignages des joueurs pendant leur CR,

mais surtout un topic pour discuter des listes des qualifiés ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
balthor57
Little Big Planet
le 25/04/2011 22:53
Je suppose qu'il est à droite vu qu'il monopolise environ 80% de la discussion^^
Sinon j'ai bien aimé la vidéo vous passez bien sur le net ;)
eths

le 25/04/2011 23:59
Bein en fait j'ai crée le deck de toute pièce et l'ai fil a mon pote la veille au soir alors bon il pouvait pas en parler des masses il tait la surtout pour donner ses impressions sur un deck qu'il découvrait aussi en donnant un autre point de vue et surtout un ressenti des games.
:p
le 26/04/2011 0:12
Le gars qui nous fait la leçon sur tous les MU n'a pas son carré de staples du moment... c'est douteux ça...
noskcaj
En Hyrule

eths
le 26/04/2011 0:12
t'aime vraiment myr de peste ???
et , pourquoi pas de skytirix ?
eths

le 26/04/2011 0:20
:p : un marais avec griffoné jace 2 suffit pour tester tu savais pas ?? j'ai toujours testé avec des milliards de proxy vu que les seules cartes que j'aie viennent des lots, le critère d'avoir des thunes est relié avec bien savoir jouer ??

Myr de peste est ultime, ça te curve a mort pas pour le T3 mais pour le T4, profite bien de l'effet tezz, permet la sortie autoroute myr T2 tezz T3, est un arto a 2, met le premier poiz qui est le plus important avec le dixième.

Skitirix parce que c'est tout en moins bon que tezz au niveau des poiz from nowhere, que ça coute des millonnettes de mana sans etre aussi fort qu'un voliton, ça a 0 polyvalence et c'est pas un kill que j'apprécie, les gens tournent trop autour a base de un faucon untap.

La version que j'ai joué au CR c'est la même avec juste - 2 deprive + 1 voliton + 1 tezz avec une 4ème vatmother de sb.
balthor57
Little Big Planet
le 26/04/2011 0:24
Citation :
La version que j'ai joué au CR c'est la même avec juste - 2 deprive + 1 voliton + 1 tezz avec une 4ème vatmother de sb.

C'est ce que tu dis à la fin de la vidéo quoi quasiment XD
Sinon j'aime beaucoup le jeu, crée ce qui n'est pas le cas de tout le monde quoi =)
Je veux bien continuer à recevoir des lecons de toi alors :p
noskcaj
En Hyrule

le 26/04/2011 1:00
et question béte , quand tu joue contre caw blade , et que tu es sur la draw ,est ce que tu garde les myr ? pareil on the play ?
BladO1
Paris
le 26/04/2011 1:42
eths qui n'a pas ses jaces ! Choquant.

(Je déc, au cas où)
Gobgobgob
Angers, France
le 26/04/2011 2:16
Je suis vraiment certain que le coup de jouer 3 tezzeret pour une question de curve (que je peux comprendre) est une erreur.
Taurnil
Lille, France
le 26/04/2011 8:59
Pour finir il joue un carré complet de Tezz aux CR et il fait 2/137, ça a du payer.

A noter la surpuissance de Volition Reins pour les 2 tournois à Lille de ce week-end (que ce soit QT ou CR).
Ca m'a fait gagné un certain nombre de games le deuxième jour, j'en jouais 3 post side (dont 1 MD) alors que la veille j'en jouais une seule post side et j'ai fait un résultat déplorable... de là à faire un lien il n'y a qu'un pas.
eths

Gobgobgob
le 26/04/2011 10:38
Tu as raison j'avais sous estimé sa puyissance dans le pack tout simplement, en fait j'ai énormément testé contre toutes les versions possibles de caw-go et de valakut et il s'est révélé que c'est les 2 match ou tezz est middle du coup j'ai sous estimé sa puissance.

Heureusement que alex qui est sur la deck tech a joué le deck au QT et que je me suis rendu compte que 4 tezz c'est le bon chiffre.

Les myr je les déside jamais c'est une des cartes clef du deck, myr T2 est la meilleure sortie du pack.

Voliton m'aura juste servi d'annexion ce week-end mais avec myr T2 sur le play c'est déjà bien :)
Taurnil no id
le 26/04/2011 10:48
Citation :
Voliton m'aura juste servi d'annexion ce week-end mais avec myr T2 sur le play c'est déjà bien :)


Dans ton pack qui met une clock tout seul c'est sûr ça semble moins ultime, mais dans Caw-go c'est super balaise...
vyconia
Avignon, France
Légende
le 27/04/2011 23:24
Pour les gens qui ne quitte pas trop MV, voilà un tableau rédigé par Mattevski sur mtgf qui aligne les fréquentations de tout les CR sur les 4 dernières années.
L'évolution fait froid dans le dos !

Tableau fréquentation CR

442 joueurs de moins que l'an dernier soit une baisse d'environ 18%.

Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 27/04/2011 23:26
Corse : 22 => LOL
Taurnil
Lille, France
le 27/04/2011 23:46
D'un autre côté vu le prix d'un paquet compétitif en standard cette année c'est compréhensible, si t'es pas salarié (ou talentueux, pour pouvoir monter un paquet qui tienne la route avec les moyens du bord, ce que je ne sais absolument pas faire) ou alors que tu connais pas pleins de joueurs qui peuvent te prêter des cartes, pour pouvoir jouer en T2 faut s'accrocher...
balthor57
Little Big Planet
taurnil
le 28/04/2011 1:42
C'est clair, maintenant magic est un investissement à pertes ce qui n'était pas le cas d'avant, à cause du prix des cartes trop chers^^
Je viens de faire un calcul vite fait, depuis toutes les années que je joue à magic, ce qui représente une somme investie non-négligeable, j'en ai pour au final que 4 jace V2 fraichement récupéré car le reste du jeu ne vaut pas quelque chose de conséquent^^
Merci Wizards et les mythiques =)
Buldo
Ajaccio, France
Horreur
le 28/04/2011 14:13
Citation :
Corse : 22 => LOL


C'est un problème ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.