Christoune

Légende
t2 tezzeret infection
le 04/02/2011 17:26
le deck tant attendu.

Pas encore testé mais ça me semble prometteur. La machine à contagion est encore à confirmer mais elle a clairement un potentiel dans le deck.
Je réfléchis encore à inclure un mox d'opal mais ça me semble pas optimal ici.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
dark55
I hate sheep

Spectre
le 04/02/2011 19:41
ton lien a foiré ? :D
Christoune

Légende
le 04/02/2011 19:43
Nan je met mainant des liens vers ma page =)
dark55
I hate sheep

Spectre
euh...
le 04/02/2011 19:44
alors pourquoi sa me met sur ma page quand je clique dessus ? :/
Christoune

Légende
le 04/02/2011 20:00
Ok donc foirage en effet

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?215935

problem solved.

tout ça pour ça ^^
Christoune

Légende
le 04/02/2011 20:01
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/02/2011 22:35
bien peu d'infect et beaucoup de rebetement de metal liquide et de lentille d'infiltration (qui sera largement inutile dans ce deck)
ca manque de stabilisateur de mana coloré et c'est un peu dommage de se priver du myr infect qui devient 3/3 quand il est bloqué.

Loup putroide n'est a integrer que dans des deck avec des boost
dark55
I hate sheep

Spectre
le 04/02/2011 22:39
Tu parle du lyr sanigriffe molo ?
revoi le deck entièrement chris parce que la tu va mettre trois pige a jouer 1 truc :P
passe le en legacy se serai mieux a mon a vis.
Avec disciple du caveau et tou le petit monde qui traîne =)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 04/02/2011 22:40
Citation :
lyr sanigriffe

Sorry for double post ! pardon c'est pas lyr mais myr ^^'
Christoune

Légende
le 04/02/2011 22:44
Vous êtes bien pessimiste je trouve...

Peu d'infect ? j'ai 16 créas oO

je peux tout booster avec tezzeret grace à revêtement de metal liquide.

Le myr sanigriffe est bien mais j'aime bien le myr mana/infect c'est un bon accélérateur.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 04/02/2011 22:58
Tu devrai tenter une liste mono car tu as Blessure virulente , puce dépouillante , croisé phyrexian , main des praetors , etc...

Je vois pas l'intéret de tezzeret dans ce deck ni de revetement !

Faudrai vraiment le revoir la parce que c'est beaucoup trop lent .
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/02/2011 23:00
ah condition d'avoir le revetement de metale liquide, mais c'est une carte qui ne sert a rien par elle meme.
De maniere surprenante c'est sans doute contre les deck aggro que tu auras le plus de mal
Christoune

Légende
le 04/02/2011 23:06
Bon je sens que ça me gonfle déjà mais on va tenter de rester calme.

1°) je ne dis pas que ce deck est magnifique et fera top 8 les doigts dans le nez
2°) ce deck a été murement réfléchi mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester, je n'ai qu'une vision papier, et j'ai fait des tests de sortie en solo sur MWS. Ca tape relativement méchant.
3°) faut arrêter de penser que je suis un poisson rouge et que mon deck n'a genre aucune solution oO
4°) que je me souvienne, on est bien en t2 hein ? on est pas en legacy ou tour 3 win kthxbye hein ? ok merci jvoulais juste être sur.

La liste mono noir ne m'intéresse pas, je cherche pas un agro classique, je veux de l'originalité.
Toutes les créas infect que j'ai ont un faible cout, et un effet que je juge intéressant, dans une optique controle (pioche/producteur de mana/anti arto) et je ne compte pas le terrain qui est juste awesome.

M'enfin au fond je sais même pas pourquoi je tente d'argumenter, z'avez franchement l'air décidé à dire "nan bouh caca" et ça me surprend, surtout de toi molodiets oO

Ca m'apprendra à tenter de builder t2 tiens.
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/02/2011 23:29
bon ben vas y essaye le sur mws. Le fait de melanger infect d'une part (mais je vois pas pourquoi tu as mis le loup et la combo revetement de metal liquide + anti artefact. C'est trop exotique pour moi.

Mais fait le test et revient nous dire les points forts et les faiblesses
dark55
I hate sheep

Spectre
le 04/02/2011 23:42
Mdr je veux pas paraitre "salaud" mais la j'avou que molo a tout a fait raison :/
Christoune

Légende
le 05/02/2011 0:11
Le loup est un bon piocheur, et même sans le boost de tez ça reste une 2/2 infect, toujours bon à prendre.

Je fais des tests et je reviens avec des news d'ici peu.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/02/2011 0:17
non pardon le loup n'a aucune raison d'etre bloquer par l'adversaire et survivre en envoyant une créature au cimetiere. En plus tu pourais le remplacer par un artefact qui comboterait beaucoup mieux avec tezeret ou avec le croisé phyrexian qui est trés dur a gerer et gagne souvent ses combats

le 05/02/2011 1:09
Ca à l'air fun mais si tu touche pas ton revêtement de metal liquide tu fais vraiment rien
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/02/2011 1:15
j'ai vu des deck basé sur revetement de metal liquide et des anti arto. Ca marche bien meme si ca manque de recurence dans les anti arto. En tout cas ca marche pas mal contre controle quand tu as revetement de metal liquide en jeu et que tu en as pas en main (si tu en as trop en main ca fait trop de cartes mortes par contre)
Christoune

Légende
le 05/02/2011 2:37
Je viens de tester contre un pote qui joue casual legacy, j'ai gagné 5 partie sur 6. J'ai testé contre un blast guildmage d'izzet/terrain d'entrainement, un elfe classique, un soldat equipement, un controle bleu blanc...
aggro me met en effet une petite branlée, mais je doute que le t2 actuel soit aussi speed qu'un elfe legacy mais j'ai noté une faiblesse (en même temps je m'en doutait).

Revetement de metal liquide est awesome et me permet de gérer à peu près tout, mainant faut le toucher. Tezzeret est là pour ça ...

Niveau rapidité des marqueurs poisons, ça va assez vite il me semble, mais lentille d'infiltration aide beaucoup.
Le crusader noir est clairement une idée à tenir en compte, je pense peut-être cuter les myr mana pour rajouter 4 crusader. C'est un très bon bloqueur, évite les foudres et autre connerie blanc, initiative, infect ... je pensais qu'avoir du mana était une priorité mais il m'arrive souvent de flooder donc un ajustement niveau mana peut etre à prévoir.

Machine à contagion est le finisher ultime, mais quand même lourd à poser, faudrait penser à un autre truc. Blessure virulente est une bonne idée et se combine très bien au loup, et il a l'avantage d'être dispo rapidement.

Comme prévu ce pack est bourré de potentiel, et comme prévu des ajustements sont à prévoir, mais je suis TRES confiant :)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 05/02/2011 13:32
tu devrai mettre le corrupteur viridiane en SB et rajouter des blessures virulentes ou croisé phyrexian , trone de geth a la place de machine a contagion ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.