pipolegros9
Guerande

FORCE
[outsider?]gobelin
le 02/02/2011 18:45
le deck gobelin mono rouge n'a pas brillé dernièrement dans les tournois, 1 seul version jouant gobelin marche plutot pas mal c'est le metal gobelin, mais ce n'est pas la version que je vais présenter. Il est vrai qu'il manquait au moins un gobelin vraiment bien pour que le jeu tourne un peu près, et dans la nouvelle éditon il y en a qui est vraiment pas mal
"Trublion de guerre gobelin " avec sa capacité battle cry tous nos gobelins ont un petit boost qui n'est pas négligeable.

les gobelins obligatoires de base:
- Instigateur de terrier fait du CA
- Chef de clan gobelin notre général
- Guide gobelin notre
- Trublion de guerre gobelin
- Guérillero gobelin

ceux qui peuvent s'inclurent
- Doyen pointecoup
- Transporteur des braises
- Tuktuk l'Explorateur

ces derniers sont quasi obligatoire au moins en side:
- Ignus des tunnels
- Destructeur de ruines gobelin

les sorts là sont variés mais déjà de base:
- brasier calcinant
- foudre
- Éclair explosif

après on à le choix:
- Ébranlechoc
- Éclair fourchu
- Trace d'arc électrique
- koth
- Zénith de Rougesoleil
- Tempête de scories

voici maintenant la première ébauche du deck après la sortie de la nouvelle édition:

terrains 22:
4 cimes fumantes
4 frontières tectonique
14 montagne

créatures 21:
-4 Instigateur de terrier
-4 Chef de clan gobelin
-4 Guide gobelin notre
-4 Trublion de guerre gobelin
-3 Guérillero gobelin
-2 Tuktuk l'Explorateur

sort 17:
- 4 foudre
- 4 brasier calcinant
- 3 éclair explosif
- 2 Zénith de Rougesoleil
- 2 trace d'arc électrique
- 2 collier du basilic

side :
3 Ignus des tunnels, cela sera contre les jeux ramp, valakut et eldrazi
4 destructeur de ruines gobelins, contre valkut, controle et eldrazi
3 fracasser contre les jeux utilsant des artos notammant le quest et le fauna quest
le reste est à voir.

partie réaliser:

bleu-noir controle 2-0
eldrazi 2-1 et 1-2
chevalier 2-0

Il y a des cartes contestables et le nombre de tels ou tels cartes passer de 4 à 2 est avoir, le jeu est en plein teste. la seule que l'on ne peut guère enlever est Instigateur de terrier
cela fait du CA.
Le collier du basilic est vraiment pas mal cardonner le contact mortel et le lien vie est vraiment intéréssent et le fait de pouvoir détruire une carte si l'adversaire attaque n'est pas négligeable.
Il y a encore beaucoup de travail pour améliorer ce deck, à vous maintenant de m'aider à le développer. je cherche des à le développer, les gens qui envoyent de la ... n'écrivais pas de message sur le topic abstenait vous, pour les joueurs jouant aussi à ce jeu et les autres c'est à vous.
Merci d'avoir tous lus.





haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
GeoBuilder
Celui qui lance des chaînes
signal pest
le 07/02/2011 20:04
sans préjuger sur la "meilleur viabilité" de gob ou metal gob, signal pest avec memnite, orni, mox est un vrai t1 dans la liste de Gerry.

et guerillero kické est optimum bcp plus tôt vu la vitesse à laquelle le deck doit cracher (crasher?) sa main.





guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
petit test
le 08/02/2011 21:56
Bonjour,

J'essaye pour l'instant ce deck.

La courbe est bien sur plus haute que metal gob, mais les sorties sont régulières et le splash pour obscure tutelle change pas mal de chose!
Pour Tuktuk, il paye vraiment pas de mine, mais je le trouve quand même bien gras sur Doj par exemple...
Pour l'instigateur, avec le battle cry, il est vraiment bon aussi je trouve.

Si vous avez des idées, des choses que vous avez testé qui vous ont plu (ou pas d'ailleurs^^) n'hésitez pas!
pipolegros9
Guerande

FORCE
le 09/02/2011 19:24
parties testé aujourd'hui
ub controle 2-0 et 2-1
contre ramp 2-0
jeu infect noir-vert 2-0

le jeu tourne vraiment bien, 14 blast; 21 land et 22 créatures, il me reste 3 place et c'est là le problème je teste plusieur chose; mais le deck est vraiment bon
pipolegros9
Guerande

FORCE
le 09/02/2011 19:25
demain je testerai le deck à paris on verra ce que sa donnera je mettrai les résultats
eths_pas_id
le 12/02/2011 8:16
j'ai fait 6-1 et 5ème, place du con, a assault on mirrodin avec goblin, plus de détails a venir
Villeurbanne

le 12/02/2011 9:19
Yep pas mal^^

Tu as joué quoi comme liste?

++
guibs1869
tu l'as pas volé, celle là^^

Clerc
le 12/02/2011 9:22
Citation :
Yep pas mal^^

Tu as joué quoi comme liste?

++


c'est moi pas gaby.

Donc ouais tu as testé quoi comme paquet du coup?!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.