Morosophe
Lille, France
Spectre
Duel deck : Ajani versus Nicol Bolas
le 31/01/2011 23:11
En passant par les vieilles méthodes des trademarks, il semblerait que des braves gens aient trouvé un duel deck : Ajani versus Bolas.

Bon, je garde de trop confirmer, le coup de Mirrodin Pure/New Phyrexia montre que WoC a compris le coup des trademarks et sait désormais les exploiter pour faire de fausses annonces.
Mais voilà, on a cela...
(on aurait aussi Innistrad comme nom du prochain bloc, à confirmer, bien sûr)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 31/01/2011 23:17
Ajani qui se fait Bolas tout seul ?
Ca mérite un ROFL d'or.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/01/2011 23:33
Rumeur rumeur !

Contre la "preuve" des trademarks, j'ai envie de crier au fake, juste parce que l'idée ne m'enthousiasme pas. Mais bon, je devais transmettre l'information.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 31/01/2011 23:33
ça parait chaud, mais il me semble qua Ajani a contribué a un bon 3/4 de l'échec de Bolas sur Alara si je me souviens bien...
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 01/02/2011 4:02
Ajani vas ce faire défoncer la geule par Bolas. Bolas n'est t'il pas le plus puissant des planeswalker?? Je ne crois pas qu'un chaton puisse vaincre un des plus ancien et plus puissant dragon qu'il existe.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/02/2011 12:53
ben en vrai dans la storyline d'alara, ajani botte le cul de bolas en utilisant sa magie de "truc de l'ame" (Soul's Majesty, Soul's Fire et cie) en invoquant un double de bolas, donc de force égale.

en gros, maintenant que les PW n'ont plus une puissance "illimitée" il peuvent tout de meme se faire fesser par des armées de larbins, ou meme se faire roucouler par quelqu'un de moins puissant mais plus malin, comme l'a fait ajani.

déposer des trademark ca coute des sous, je suis pas sur qu'ils s'amusent a faire ca pour nous embrouiller.
Krohm
le 01/02/2011 13:20
ça coute des sous. Mais pas vraiment à leur échelle.

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/02/2011 15:51
Evilsadic, d'un point de vue : "ça coûte des sous", c'était l'argument dont je m'étais servi en effet pour justifier les trademarks depuis longtemps.
Seulement, une campagne de pub, ça coûte des sous, et si on se sert des trademarks pour faire de la pub (comme par exemple, en nous faisant blablater ici, créer du buzz etc), alors l'un dans l'autre, peut-être qu'il coûte moins cher de faire des fausses trademarks que de la vraie pub.
C'est sournois, oui oui ... mais bon, ils ont déposé les marques New Phyrexia et Mirrodin Pure, et il y aura uniquement un seul des deux produits qui sortira. Ils ont donc déjà fait le coup d'acheter des trademarks qui ne servent pas ...

Ils peuvent donc le refaire !

Pour ce qui est "poutrer Nicol Bolas", ouais, un Duel deck, ça dit qui se bat contre qui, cela ne dit pas qui gagne. Après tout, pourquoi pas Bolas ? On ne sait même si c'est le combat qui a eu lieu sur Alara, ou une revanche du Dragon méchant ancestral ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/02/2011 20:35
ben si, ils étaient obligés de poser la trademark "mirrodin pure" alors qu'elle leur servira probablement pas, mais si ils l'avaient pas fait, n'importe quel petit malin pourrait s'amuser a la déposer maintenant, et dire que gnagnagna wizards parle d'un truc qui est pas leur propriété sans avoir demandé patati patata...

ok, le dit "petit malin" se ferait proprement botter le cul au procès, mais ca serait beaucoup d'emmerdes et de frais de justice pour un truc qui n'aurait pas eu lieu si ils avaient dépensé une somme sans doute moindre pour déposer une trademark.

de toute façons ton argument tient pas debout, a la limite *en admettant* qu'ils utilisent des trademark pour créer "un buzz" (qui est d'ailleurs un magnifique spécimen de néologisme de merde) je vois juste pas a quoi ca leur sert, les seuls maniaques qui seraient capables d'aller chercher cette info c'est des mecs qui se roulent dans les cartes magic comme des cochons dans la boue, ils attireront jamais de nouveaux joueurs comme ca, et ca fera pas acheter plus aux gens qui achetent déja.
d'ailleurs dire "ca coute moins cher qu'une vraie campagne de pub" n'a aucun sens, comme dit précédemment c'est pas comme ca qu'ils attireront de nouveaux joueurs, mais plus encore : quand est-ce que tu as vu wizards faire une "campagne de pub" pour la derniere fois ? la dernière en date remonte a plusieurs années, et c'était pas pour un nouveau produit, c'était pour magic en général.

pub qui était plus décrédibilisante qu'autre chose au passage...

le 02/02/2011 0:38
Citation :
ben si, ils étaient obligés de poser la trademark "mirrodin pure" alors qu'elle leur servira probablement pas, mais si ils l'avaient pas fait, n'importe quel petit malin pourrait s'amuser a la déposer maintenant, et dire que gnagnagna wizards parle d'un truc qui est pas leur propriété sans avoir demandé patati patata...


Tu vas loin quand même, le coup de déposer les 2 trademarks c'était juste indispensable étant donné qu'on est pas sensé connaitre le vrai nom de l'extension pour l'instant.
Le coup de pub c'est "vous allez déterminer le nom de la prochaine extension", rien à voir avec "on dépose des noms dans le vent pour faire parler".
Du coup s'il est avéré qu'ils ont déposé le nom il y a de grandes choses que ça se fasse
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.