Taurnil
Lille, France
[Deck] The Rock
le 30/01/2011 15:55
Bon et bien il n'y a encore aucun sujet dessus alors que quelques bonnes cartes sont venues agrémenter le paquet (qui n'existait pas dans le T2 actuel) avec l'arrivée de Mirrodin Besieged.

Donc voilà le paquet en question :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?219094
C'est moi qui l'ait monté, et je ne suis pas un expert du deck-building, c'est plutôt pour donner une idée.

Dans l'absolu, j'ai quelques remarques sur mon propre paquet, je les colle ici :
Citation :
Peut-être certaines cartes sont-elles à intégrer :
- Persécuteur Abyssal
- Grave titan (au lieu de Machine guivrétreinte, peut-être faire 1-1)
- Peut-être plus de défausse et moins d'anti-bêtes
- Garruk est-il vraiment utile (après test il semblerait que oui quand même)
- La tool box de Green Sun fait-elle perdre inutilement des slots ? (Baloth tenace, boue acide, Reproduction sylvoke)
Le jeu semble jouer peu de bêtes (13) mais avec Green Sun ça se passe plutôt bien. Y a t'il des bons ccm 2 et 3 à mettre ? J'ai pensé à Cobra de lotus à 2, et Vampire nighthawk à 3. Est-ce une bonne idée ?


Si vous avez des idées/commentaires/suggestions/réponses, je suis bien entendu preneur, le topic étant là avant tout pour discuter de ce paquet et de si oui ou non il verra le jour en T2.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Taurnil
Lille, France
Oups
le 30/01/2011 16:35
Petite erreur Reproduction sylvoke n'est pas tuto au green sun zenith, j'avais mal lu.

Je rajoute donc un land.
Autre question que je me posais, jouer 3 équipements (les 3 épées quoi) est-il une bonne idée ou vaudrait-il mieux jouer des bêtes en plus (3 Nighthawk par exemple au lieu des 3 épées)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 30/01/2011 16:37
_Inquisition c'est en x4 à moins que ton méta ne soit à 90% controle, auquel cas je te conseille pas de jouer ce deck