Skyboard51
Reims, France
Zombie
Nexus des encrimites
le 27/01/2011 16:02
Bonjours à tous, j'ai une petite question sur les terrains :

Sont-ils concernés par le mal d'invocation ?

Je vous pose la question en particulier pour le Nexus des encrimites, est-ce que dès qu'il arrive en jeu je peux l'engager pour du mana ? Et est-ce que je peux engager un autre terrain pour utiliser son autre capacité et attaquer dès que cette carte arrive en jeu ?

Merci pour vos réponse :) .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/01/2011 16:14
si c'est une créature elle est affectée par le mal d'invocation et ne peut pas attaquer ni se si elle n'a pas été continuement sous ton controle depuis le debut de ton tour le plus recent.

Si ce n'est pas une créature elle n'est pas affectée par le mal d'invocation.

Donc je te déconseille de l'animer si tu viens de la jouer
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/01/2011 16:14
seules les créatures sont concernées par le mal d'invocation, donc tant que tu ne transforme pas ton nexus en créature, il ne l'a pas. par contre a l'instant ou tu l'anime, il devient une créature et chope le mal d'invoc' =)
Skyboard51
Reims, France
Zombie
Merci
le 27/01/2011 16:17
Ok merci pour vos réponses, la carte devient moins intéressante du coup ^^.

Encore merci bonne continuation.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/01/2011 22:54
Mais si je pose le terrain tour 1 et que je craque un Pétale de lotus pour l'animer je peux pas attaquer ?

Ca me parait étrange.
Krohm
le 27/01/2011 23:01
Pourquoi ça te semble étrange ?

Tu ne contrôle pas ce permanent de manière continue depuis le début du plus récent de tes tours. Donc, puisqu'il s'agit d'une créature, tu ne peux ni attaquer, ni utiliser de capacité avec dans leur coût.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/01/2011 23:01
ben non, tu l'anime, et maintenant que c'est une bete on se demande si tu le controle continuement depuis le début de ton tour, comme c'est pas le cas, il a le mal d'invoc.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/01/2011 23:26
ok.
Je n'ai jamais eu ce cas dans une partie mais maintenant je saurai (poser un land qu'on anime dans le tour).

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.