Epicaha
Yvelines -les clayes sous bois, France
1ère :)
le 20/01/2011 22:35
Voici ma première fun card, principalement pour tester le logiciel (Magic set editor -> très bien ;)).
image
J'ai fait cette carte car je joue un deck noir blanc.
Voilà.
Vos commentaires sont les bienvenus, mais rappelez vous que je suis débutant :D
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Sbourf

DEMON
le 21/01/2011 13:21
Mes nombreux commentaires. Je précise a chaque fois le sujet qu'ils abordent. :)
J'espere que tu n'en prendras aucun mal...

Premier(regles): Tu lui donnes le type 'planeswalker' mais une force, une endu et des capa de creatures. :)

Deuxieme (précision): Est ce a dire qu'a tout moment tu peux choisir entre +0/+5 ou +5/+0?

Troisieme (équilibre): Il est trop facile de produire de la mana de n'importe quelle couleur. Du coup, la carte est trop forte pour son cout de mana. Si tu vises une carte pseudo équilibré, soit monte le cout, soit 'terrain de base que vous controlez' plutot que 'mana'

Quatrieme(détail): On ne dit pas terrain mais champ de bataille.
Epicaha
Yvelines -les clayes sous bois, France
le 21/01/2011 20:06
D'accord merci de tous ces renseignements :)
Ne t'inquiète je ne prends pas mal les commentaires s'ils sont justifiés, et les tiens le sont :)
Je modifie ça et la remet :)
Epicaha
Yvelines -les clayes sous bois, France
modification apportée
le 21/01/2011 20:11
http://img830.imageshack.us/img830/173/angeperdu.jpg
Et pour répondre à ta question, il est possible de rajouté +0/+5 ou +2/+3 comme on l'entend :)
Reverbere
Minotaure
le 21/01/2011 22:34
Salut.

Quelques critiques sur la forme :
-évites les fautes d'orthographe et de grammaire, en cas de doute, vas voir des cartes qui ont les mêmes formulation.
-je verrai plus la formulation de la dernière capa comme ça : "Pour chaque type de terrain présent sur le champs de bataille, vous pouvez choisir à tout moment : "Machine gagne +0/+1" ou "Machine gagne +1/+0" "
-Penses à mettre des majuscules. Encore une fois en cas de doute regarder les cartes qui existent.

Sur le fond maintenant, je pense que baisser la force/endurance suffit par rapport à ta première version. Garde le premier cout que tu avais mis.
La dernière capa fait fortement penser à du domaine mais pourquoi pas.
Epicaha
Yvelines -les clayes sous bois, France
le 21/01/2011 22:57
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.